djibnet.com: freeman - Affichage d'un profil

Aller au contenu

freeman : Profil Note du membre : *----

Réputation : 61 Good
Groupe :
Membres
Messages :
1 888 (0,39 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (1587 messages)
Inscrit :
19-mai 08
Vus :
5 966
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne févr. 26 2015 09:51
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   freeman n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Daf: Ce Que J’Ai Vu Et Vois Encore Chapitre 2

    Posté 9 déc. 2014

    Sur ce terreau de la pauvreté, je ne vous apprends rien, les maladies ne peuvent que prospérer. De sorte que trop nombreux sont les Djiboutiens qui souffrent d’une ou plusieurs maladies chroniques, situation d’autant plus préoccupante que la politique gouvernementale de santé brille par ses carences et que l’accès au peu de soins disponibles est devenu malaisé.


    http://revolutionkha... chapitre-2.html
  2. Daf: Ce Que J’Ai Vu Et Vois Encore Chapitre 1

    Posté 9 déc. 2014

    Cela fait déjà un petit moment que je ressens le besoin de partager avec vous ces quelques lignes. Les partager par la plume, car il m’est déjà arrivé d’en évoquer oralement telle ou telle partie. La plume ? L’écrit reste, a-t-on coutume de dire avec cette assurance qu’inspirent les dictons éprouvés. Même si aujourd’hui cet adage devrait s’énoncer moins exclusivement : par la magie du progrès technique, les paroles restent aussi.

    http://revolutionkha... ois-encore.html
  3. Djibouti : Le Régime A-T-Il Choisi La Rupture Des Négociations En Repr

    Posté 19 oct. 2014

    Le journaliste vedette du journal et site d’information LVD, seule organe d’information libre à Djibouti, Mr Maydaneh Abdallah Okieh, un des cents héros de l’information distingués par Reporters Sans Frontières (RSF), vient d’écoper une amende record (plus 2 millions de francs djibouti qui correspondent à plus de 11700 $) de dommages et intérêts pour « diffamation », après avoir écrit sur son page facebook, un article dénonçant des pratiques de torture et des mauvais traitements de la police envers les militants de l’opposition USN lors de la crise post-électorale.

    http://revolutionkha... choisir-la.html
  4. Jibouti : Négociations Dans Une Optique De Dislocation !

    Posté 28 sept. 2014

    L’art de négocier est de trouver un compromis acceptable pour les partis engagés afin de trouver une issue honorable pour chacun. Or, des fois et selon les rapports de force en présence la négociation tourne à la capitulation de l’un des camps.
    http://revolutionkha... ne-optique.html
  5. Djibouti : Opposition Usn Sérieuse Et Crédible ?

    Posté 15 juil. 2014

    L'état de délabrement du pays est tel que la propagande du régime « vision 2035 » fait figure pale face à la réalité. Jamais, dans l’histoire du pays, il n’y a eu autant d’entrée de flux d’argent et au même temps autant de désœuvrement : pénurie alimentaire, système sanitaire et éducatif aux abois, aléa énergétique. Le contraste entre la beauté des villas construites avec l’argent publique et la misère du peuple est si criant que même les organismes internationaux commencent à monter au créneau pour dénoncer la mal gouvernance. Les appels des organismes onusiens pour aider le peuple touché par la famine se multiplient sans que cela n’émeuve la junte des kléptomans au pouvoir.

    http://revolutionkha... erieuse-et.html

Mes informations

Titre :
Membre Avancé
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé