djibnet.com: Saada dent cassée - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Saada dent cassée : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
19 (0 par jour)
Plus actif dans :
Société et Culture (9 messages)
Inscrit :
02-octobre 07
Vus :
1 745
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne Privé
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Saada dent cassée n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Les Hommes Qui Font La Vaisselle Ont Une Meilleure Vie Sexuelle

    Posté 10 mars 2008

    Chers lecteurs/lectrices

    lisez ceci:

    Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi.



    "En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF).

    "Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport.

    Or, "nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué M. Coltrane.

    lisez la suite
    source: 24heures.ch

    A bon entendeur :D
  2. L'ambition: Une Qualité Ou Un Défault?

    Posté 4 mars 2008

    Pour certains elle est haïssable, pour d'autres, elle est indispensable. Qui a tort ? Qui a raison ?

    Que pensez-vous de ce trait de caractère ?

    Qualité ou défaut ?

    Un défaut....s'en servir pour écraser les autres.

    une qualité... pemettre d'avancer , d'évoluer, de se "réaliser", ou de réaliser ses désirs..
  3. A T-on Raison De Faire Des Enfants?

    Posté 2 mars 2008

    Chers forumeurs,

    En faite je me pose la question à savoir s' il est JUSTE de ramener un etre dans ce monde un peu fou.
    Alors se pose la question de savoir si les parents qui pretexte vouloir donner corps à leurs amour se rendent compte qu'il mettent des gens dans une vie d'enfer???
  4. Offre Appartement Contre Sexe !

    Posté 7 févr. 2008

    Citation

    Il a rappelé une heure avant pour s’assurer que nous serions bien au rendez-vous, a ouvert la porte de son appartement en souriant, a offert un verre au salon, puis s’est assis, le sourire toujours aux lèvres et les yeux vissés sur nous. Antoine (1), 47 ans, haut fonctionnaire, est bavard et disert sur la «colocation» qu’il propose. «Confort», «calme», «indépendance»… «C’est un quartier agréable. Et vous aurez votre chambre.» Mais ce dont Antoine aimerait surtout parler, c’est des contreparties qu’il attend de sa colocataire. «Se promener nue le plus souvent possible. Ecarter les jambes sur le canapé pour m’exciter. Pas de contrainte de fréquence pour les rapports sexuels, mais faudra pas se foutre de ma gueule non plus. Au début, je risque d’avoir envie souvent.» Voilà environ deux ans qu’Antoine recrute ainsi des colocataires, via une annonce sur le site Internet Missive, à laquelle nous avons répondu. Pas de loyer numéraire, on paye en nature. Pas de bail non plus, «tout est basé sur la confiance». Quant à la durée, «pas de limites». «Ça peut être en mois, en années. Les seules filles que j’ai virées sont celles qui ne respectaient pas leurs engagements.»

    Antoine n’est pas le seul à pratiquer ce type d’échange - appartement contre sexe - à Paris. Dans un contexte de crise du logement, la formule semble s’être répandue. Sur Missive, la rubrique parisienne «A louer» recense de nombreuses offres d’hommes proposant des colocations ou studios indépendants «contre services sexuels».Mais également de femmes, troquant leurs charmes contre un toit. Ailleurs, sur Kijiji, Vivastreet ou dans le journal gratuit Paris Paname, on trouve aussi des annonces, plus masquées. Le mot sexe n’apparaît pas, ce sont les mentions «pour jeune femme», «contre services» et l’absence de montant pour le loyer qui servent d’indices.

    loue studette contre pipe

    Le journal ‘Paris-Paname’ dissimule dans ses pages de petites annonces des offres très particulières. Des offres de collocations sexuelles. ‘Viens habiter chez moi mais en échange, tu m’offre tes charmes’. C’est le contexte de la crise du logement qui conduit à ce type de nouveaux marchés. Peut-être aussi la question du pouvoir d’achat . Ce marché s’apparente à de la prostitution, laquelle n’est pas interdite. Seuls les journaux et les sites internet qui publient ces annonces sont susceptibles d’être poursuivis pour proxénétisme mais les offres sont déguisées. Le mot ‘sexe’ n'appairait pas. ‘Offre logement à partager avec jeune femme contre service’. Ne pas comprendre ‘heures de ménages ou heures de repassages’

    offre-appartement-contre-sexe


    C'est bien vrai tout ca?
  5. Le.mal.que.l'on.fait.nous.revient-il.un.jour?

    Posté 4 févr. 2008

    Croyez-vous.que.le.mal.que. l'on.fait.aux.autres.nous. revient.un.jour?
    Est-ce.que.la.vie.se.charge. de.faire.payer.nos.mauvaises. actions?
    Ou.est-ce.que.les.êtres.néfastes. s'en.sortent.avec.des.récompenses?

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé