djibnet.com: ougassdjib - Affichage d'un profil

Aller au contenu

ougassdjib : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
30 (0,01 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (17 messages)
Inscrit :
21-septembre 07
Vus :
1 275
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne nov. 30 2007 01:30
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   ougassdjib n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Mon Pere Me Disait

    Posté 9 nov. 2007

    Mon père m'avait dit un jour : "FILS ! l'attitude des gens envers toi, ne reflète que ton caractère dans la société, alors sois respectueux, honnête et aime ton prochain ".

    Alors les djibnautes quels conseils vous donnait votre votre père ???
  2. Iog Ou Le Nouveau Staline ? Derniers News !

    Posté 24 oct. 2007

    Dommage et encore Dommage, une autre réalité nous rattrape celle de la justice Guellienne.

    Il y avait à peine 2 jours, IOG au abois, criait (en fait il pleurait des larmes de crocodiles) à qui voulait l'entendre qu'il était sujet à une justice inique et raciste de la part de la France.

    A son tour, il vient d'appliquer SA JUSTICE en punissant collectivement la famille Alhoumeikani (le seul pays au monde qui a cette réglementation est Israél qui détruit la demeure de la famille de l'auteur de l'attentat !!!!!).

    Que l'autre est un minable opportuniste qui utilise les misères de cette pauvre femme à des fins personnels ne permet pas à ce qu'on puisse expulser et bannir cette pauvre famille djiboutienne (soi-disant qu'elle est originaire du Yémen et alors !!!).

    A travers cette illustration qui me dégoûte et m'ecoeur, on aperçoit la véritable identité d'IOG qui reste un despote, raciste, sanguinaire et sans vergogne (à l'instar de ses prédécesseurs dans cette fonction, Mobutu, Siad Barre et autre Bokassa) qui divise son peuple et se décrédibilise une fois de plus devant le monde.

    Notre justice ne mérite pas un tel affront (Djama souleiman qui nous affabulait que la justice française était injuste et raciste à leur encontre, n'est il pas le mieux placé dans cette histoire alors que c'est lui même qui a rédigé l'acte de bannissement à la famille).

    Cette situation me rappelle STALINE qui déportait ses opposants dans les Goulags de la Sibérie (nous on a plus pire le LAC ASSAL où il fait plus de 50 °c à l'ombre ;) ;) ;) chut !!!!!! !! ne donnons pas des idées a IOG).

    Alors si demain IOG ne veut plus de Djama Lapin il va l'expulser vers Baidoa :D :D :D ?

    DISON NON A CETTE STALINISATION DE NOTRE PAYS

    VIVE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI
  3. Mais Ou Est Passée Khadra Haid ?

    Posté 22 oct. 2007

    Les rumeurs vont bon train et il parait que notre Cecilia national a encore fuguée (et cette fois ci à Dubai pcq en France, elle et son cher mari ne sont par en odeur de sainteté).

    Alors que son cher nico se démène dans la toile d'araignée Borrelienne :ph34r: (ou fait il semblant pour masquer ses ratées politiques ??) et les pauvres djiboutiens, incrédules et affamés sortent sous la chaleur accablante du soleil (dixit les paroles d'une pauvre mère djiboutienne) sortent pour le soutenir, Madame Perrette se promène et fait des achats à Dubai en limousine :angry: :angry: (FEMME SANS COEUR !!!!!! !!!!!! ).

    Pauvre IOG, devrait il songer à divorcer par solidarité masculine avec Sarko (et ainsi entre célibataire il se comprendrait mieux ;) .

    Femme de poigne et de fer ou femme sans coeur et sans vergogne qui ne profite d'ici que d'un mari faible et rattrapé par son passé de magouilleurs ????? à vous de me le dire chers (es) membre du forum.

    AMOUR, AMOUR, QUAND TU NOUS TIENS!!!!! !!!!!! !!!!!! !!
  4. La Marche De La Liberté

    Posté 20 oct. 2007

    Des milliers de personnes ont participé aujourd'hui à une marche pour protester et dénoncer cette justice française inéquitable et raciste.

    Entre 15.000 et 20.000 personnes ont pris part à cette marche, pour dire non toutes cette tapage médiatique orchestré par le lobby aigri de la colonisation.

    pensez vous que nous aussi on devrait par solidarité dire NON à cette polémique ???
  5. L'affaire Borrel, L'autre Realite

    Posté 20 oct. 2007

    Je ne porte pas en coeur IOG et sa gestion de notre nation, mais l'aspect que revêt cette histoire dans la politique française m'ecoeur.

    entre un Sarko (raciste, juif et opportuniste) qui utilise les malheurs de cette pauvre femme pour faire de la pression sur IOG (dictateur, affairiste) , je plains les pauvres djiboutiens emmenés dans cette tourmente malgré eux.

    Mais en tant que djiboutien et fiers de l'être, je dois et c'est une obligation défendre l'intégrité et la souveraineté de notre nation.

    La polémique scandaleuse orchestrés par les médias racistes françaises et qui se cachent derrières le sacro-saint liberté d'exp​ressions (n'oublions pas les caricatures du prophète repris par des minables journaux français), masque mal le malaise de cette France qui ne supporte pas que Djibouti sorte de son giron et se trouve un autre partenaire (USA) pour les soutenir (en sachant que les yankees ne sont pas là pour nos beaux yeux, mais au moins chacun sait où est son intérêt).

    IOG n'est pas un ange et a été plongé jusqu'au cou dans des affaires scandaleuses avec eux (les fameux pédophiles français) au temps où il était chef de cabinet, mais maintenant qu'il est le président , et ceci malgré nous, il doit soutenus contre ces attaques néo colonisatrices.

    C'est pas par bonté de cœur mais on doit sauvegarder et proteger notre présidence , ceci dans le cadre de notre souveraineté, de notre dignité et de cette fierté qui faisait de nous l'un des peuples les plus admirés (ne sommes nous pas les dignes héritiers des fiers nomades!!!! !).


    VIVE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel