djibnet.com: warmahye - Affichage d'un profil

Aller au contenu

warmahye : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
39 (0,01 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (21 messages)
Inscrit :
25-juillet 07
Vus :
1 749
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne déc. 10 2008 08:09
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   warmahye n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Quelles Langues Parlez Vous ?

    Posté 10 déc. 2008

    Voir le message djibetoile, le Thursday 4 December 2008, 18:02, dit :

    je parle somali, francais, anglais ,et suedois et me debrouile pa mal en arabe jai commencer espagnol pa tres lonton voila... :)

    djibetoile faut bien prouver ton suedois allez kel est leur plat prefere
  2. Dans le sujet : Cinéma Made In Djibouti

    Posté 2 déc. 2008

    :lol: :lol: tres drole :lol: :lol: putain kon etait riducule au bled
  3. Dans le sujet : Je Me Souviens

    Posté 2 déc. 2008

    Voir le message bouchra, le Saturday 29 November 2008, 22:51, dit :

    UN PEU DE RESPECT....STP... ces hommes ont changé notre vie....nous leurs devons au moins ça.

    change nos vies? mon oeil c est a cause des gens comme lui si on vit toujours dans la merde.
  4. Dans le sujet : Le N°2 D'al-qaida Traite Obama D'"esclave Noir"

    Posté 23 nov. 2008

    Voir le message une sista, le Sunday 23 November 2008, 21:55, dit :

    bah ca je l ai deja dis ds ma reponse Missdjib.. tu as juste retenu les 2 premieres lignes :blink:

    relis ma reponse :


    je te l ai dis que chui la premiere a etre contente que Barack soit prez mais ce fou de Taliban a raison de dire qu il va agir comme un housenigger vus ses conseillers sionistes qui ne vont surement pas se gener de lui faire executer leurs plans de destruction des pays musulmans comme l Iran, la Syrie et achever l Afganistan.

    PS:Bon je trouve qu y a qd mm housenigger et housenigger ds le monde today :D ..y a Ayaan hirsi la housenigger who wants to fit it baaaaaaaadly et y a un mec a moitie blanc comme Barack qui en a bavé pr ses ambitions de Prez chez lui et qui a qd mm des raisons legitimes aujourdhui de pretendre a etre housenigger vus ses origines metisses LOL donc lui ca passe encore koi ... mais plus serieusement as much as I am happy for Barack to be a Prez today LE JOUR QU IL VA FAIRE LE SIONISTE PLUS SIONISTE QUE LES JUIFS EUX MM EN ATTAQUANT DES PAYS MUSULMANS JE SERAI LA PREMIERE A LE TRAITER DE HOUSENIGGER POUR DE BON.
    L islam vient FIRST avant la couleur noire pr moi : ca a tjs ete ma position et ca le restera i.a

    sista i agree with you tell to those ignorants that islam was first in the univers
  5. Dans le sujet : Le N°2 D'al-qaida Traite Obama D'"esclave Noir"

    Posté 23 nov. 2008

    t es sur k t aurais pas change de religion dernierment toi? parcek tu ma l air de quelqu 1 ki est contre tous est ki est islam alors mon vieux je te dirais k le sage medecin a raison s il veulent pas se suicide en masse cest pauvres americains noir blanc rouge ou vert devraient reste trankilement a la maison.

    Voir le messageDjiboutaawi, le Saturday 22 November 2008, 14:16, dit :

    Les Somalis sont des Noirs jusqu'à la preuve du contraire. A moins qu'on t'as fait ingurgiter des conneries comme quoi les Somalis sont des Arabes, tralali tralala ... Et puis qui t'as dit que tous les Noirs ont été rendus à l'état d'esclavage. Il n'a pas nommément désigné une ethnie africaine comme les Yoruuba, les Bantous ou les Somalis, mais l'esclave "noir". Donc, je me sens visé. Ce qui n'est pas ton cas peut être. Tu ferais mieux de t'abstenir si tu ne cernes pas les contours du problème qui est discuté.

    "Badr", déjà ton pseudo annonce l'état de ton esprit.
    Par contre, si tu es un Arabe, je te respecte mais tu ferais mieux de ne pas trop te la ramener non plus pour trouver des excuses à ce bédouin taré d'esprit et de corps.

    Boustos, Barack Obama n’a rien à voir avec Colin ni avec Rice. Le fait est que Obama choisi son camps en se rapprochant de l’Etat d’Israël est son droit le plus légitime. Il est libre d’agir comme il l’entend. A forciori, il n’est l’esclave de personne. A-t-on traité Bush d’esclave Blanc au service des Juifs lorsqu’il a envahi l’Irak ? A-t-on fait allusion à sa couleur de peau ?
    Alors, pourquoi un Noir lorsqu’il agit comme cela lui semble bon est-il qualifié d’esclave ?

    Par contre, je peux admettre que sa politique soit influencée dans un sens ou dans l'autre pour des raisons politico-financières par des puissants lobbyings, notamment celui des Juifs. Mais de là, à le traiter d’esclave noir il faut être carrément raciste.

    Il y’a une chose qui vous échappe les amis dans les propos tenus par ce merdeux. Ce que lorsqu’il traite Barack Obama d’esclave noir au service des Blancs, ce n’est pas tant la politique qu’il mène vis-à-vis du Moyen Orient soit favorable aux Juifs qui le derange (il devrai s'y attendre) mais le fait est que sa politique penche nécessairement et indubitablement vers une trajectoire dictée par son maitre « blanc ». En d'autre termes, il voit avant tout l’homme qui dirige cette politique et notamment sa couleur de peau. Consciemment ou non, ce raciste associe le Noir, donc les Africains que nous sommes, Somalis y compris pour Badr, à l’esclave. Cherchez pas midi à quatorze heures.

    De plus, Barack Obama n’est pas un descendant d’esclaves déportés du Continent comme les sont la majorité des Afro-américains.

    Sanka, il n’y a pas milles interprétations à donner à des propos infamants. C’est du racisme. Point à la ligne. Ce n’est pas parce que nous sommes des musulmans qu’il faudra lui trouver des excuses à ce rat d'egout.

    Aujourd’hui si l’’image de l’Islam pâtit dans le monde, c’est parce que une idéologie exécrable prônée par ces individus malhonnêtes et de surcroit racistes a libre court jusqu’à même dans nos demeures.

    Je les méprise ce merdeux, son cousin BIN CHAYTAAN et tous les racistes.

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel