djibnet.com: kemera - Affichage d'un profil

Aller au contenu

kemera : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
577 (0,1 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (321 messages)
Inscrit :
30-juin 07
Vus :
2 387
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne mai 16 2008 01:06
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   kemera n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Combien D'habitants ...

    Posté 14 déc. 2007

    ... in padania ? B)


    Selon vous...

    Premier choix: 1 habitant ( bonne réponse) B)
    Second choix: 5
    Troisième choix: 10 ?






    source: www.lega-nord.com
  2. Balballa_man

    Posté 30 nov. 2007

    Plutot désactiver ton compte sur le forum que d'avoir une connexion lente et wi-fi piraté d'un hotel de la 1 ère station de ski à proximité de ta cabane :lol: :lol: ... mine de rien toute verte en plus :P :((
  3. Halloween Sur Djibnet ...

    Posté 31 oct. 2007

    J'ai un troupeau d'enfants qui vont venir sonner chez moi d'ici quelques heures ... et je sais plus ou moins ce que je vais leur offrir pour halloween :P ...



    Balballa man: d'abord est ce qu'à balbala vous connaissez halloween? Bon je vais te donner les frais de bus pour le retour c'est la moindre des choses :P :lol:
    Zebra : des bonbons tatoués en blanc et noir :lol:
    Viviane: la vache qui rit ( non parce que les bonbons je les ai tous donné a zebra et d'ailleurs cai plein de protéines et cai meilleur que des bonbons plein de sucres non?) :P
    Wallen : des jetons de lavage ... comme ca tu te laveras plus souvent un excellent remède pour tes crises (2 euros le jetons hein ! parce que le chocolat ca provoque du reflux; c pas bon):lol: :lol:
    Issa : un clavier avec des ponctuations( points virgules ect...) perso j'ai du mal a lire tes proses :lol:
    Une sista : c pas la fête des grands-mères halloween non ?:blink:... Je blague ma puce ;)
    Dr_libaax: un logiciel de reconnaissance et synthèse vocale comme ca tu finiras la biographie de HDM très rapidement :((
    Kundilee: une petite statue de sheydan en mode kunta pour la vénerer chaque soir avant de dormir :D
    Saxarla : je vais te donner du gassil et houroud;c le meilleur soin pour visage que je connaisse :lol:
    Slander : non serieux ! la je demande une minute d'attention...on doit collecter pour lui comme ca il ne se ruinera pas et en plus il entrera dans le guiness des primates;le 1 er a voir payer une dote egale a 2millions de fdjs :lol: :lol: :lol:
    Amirouche et Houda : une semaine, séjour à koweit offert par djibnet.com :lol:
    Toto: je vais te preter mes moonboots ... t'en as plus besoin que moi en ce moment :P

    ;)


    Ah j'oubliais Ely : tu seras le seul à rentrer chez moi, pour voir ma cuisinière électrique :o
  4. La Pyramide De Maslow

    Posté 25 oct. 2007

    Certainement je présume que vous connaissez le psychologue Abraham Maslow qui dans les années 1940 a affirmé que les motivations d'une personne résultent de l'insatisfaction de certains de ses besoins au sein de la société.
    Ses travaux ont permis de classer les besoins humains par ordre d'importance en 5 niveaux.

    1- Les besoins physiologiques
    Les besoins physiologiques sont des besoins de survie liés à la nature humaine comme respirer, se nourrir, dormir, se loger .. . A priori ces besoins sont satisfaits pour la majorité d'entre nous, toutefois nous ne portons pas sur ces besoins la même appréciation. Cette différence d'appréciation peut engendrer une situation qui sera jugée non satisfaisante pour la personne et à son tour le besoin à satisfaire fera naître une motivation pour la personne.
    Aujourd'hui, les besoins physiologiques recouvrent des besoins liés aux points suivants :
    Le logement - lieu, surface, agencement, environnement, sécurité du logement ...La nourriture - le mode de restauration, la sécurité et la sûreté des aliments, les risques de pénurie ...Les vêtements Les vacances Le mode de vie dans son ensemble - équilibre général du mode de vie ...

    2-Les besoins de sécurité
    Les besoins de sécurité proviennent de l'aspiration de chacun d'entre nous à être protégé physiquement et moralement. Ce sont des besoins complexes dans la mesure où ils recouvrent une part objective - notre sécurité et celle de notre famille - et une part subjective liée à nos craintes, nos peurs et nos anticipations qu'elles soient rationnelles ou non.
    Les besoins de sécurité évoluent avec les époques et l'environnement systémique de la société. Aujourd'hui les besoins de sécurité sont principalement liés aux thèmes suivants :
    La sécurité de l'emploi La sécurité des revenus et des ressources La sécurité physique -violence, délinquance, agressions ...La sécurité morale et psychologique La sécurité et la stabilité familiale La santé...

    3-Les besoins d'appartenance
    Les besoins d'appartenance sont les besoins d'amour et de relation des personnes.
    Ce sont les besoins d'appartenance à un groupe qu'il soit social, relationnel ou statutaire. Le premier groupe d'appartenance d'une personne est la famille.
    Les besoins sociaux sont les besoins d'intégration à un groupe. Chaque personne peut appartenir à plusieurs groupes identifiés.

    4-Les besoins d'estime
    Les besoins d'estime est le besoin de considération, de réputation et de reconnaissance, de gloire ... de ce qu'on est par les autres ou par un groupe d'appartenance. La mesure de l'estime peut aussi être liée aux gratifications accordées à la personne.
    C'est aussi le besoin de respect de soi-même et de confiance en soi.

    5-Les besoins d'auto-accomplissement
    Le besoin d'auto-accomplissement est le besoin de se réaliser, d'exploiter et de mettre en valeur son potentiel personnel dans tous les domaines de la vie.
    Ce besoin peut prendre des formes différentes selon les individus.
    Pour certains ce sera le besoin d'étudier, d'en apprendre toujours plus, de développer ses compétences et ses connaissances personnelles;pour d'autres ce sera le besoin de créer, d'inventer, de faire; pour d'autres ce sera la création d'une vie intérieure...
    C'est aussi le sentiment qu'à une personne de faire quelque chose de sa vie et de donner un sens à son passage sur terre.


    Peut-on réaliser un niveau sans pour autant passer par tous ceux qui le précéde?
    Ou bien ce classement correspond à l'ordre dans lequel ils apparaissent à l'individu...

    A pluche!
  5. Mmmmmm ...

    Posté 18 oct. 2007

    Et vous?... Comment allez vous?


    Après une petite petite sieste bien meritée je me suis juste connectée car je voulais souhaiter à tous ceux qui se trouvent en ce moment à djibouti comme moi un bon jeudi après-midi et j'espère qu'il va pleuvoir demain vendredi, comme ça je n'aurais pas à arroser la cour intérieure ! hihi ... :P

Mes informations

Titre :
Membre Avancé
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé
Website URL
Website URL  http://