djibnet.com: Maskalie - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Maskalie : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
15 (0 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (15 messages)
Inscrit :
09-juin 07
Vus :
703
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne oct. 02 2007 12:05
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Maskalie n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Djibout'nostagie !

    Posté 22 juin 2007

    ;) ;) Quelques mots avant le grand départ... demain matin, à l'aube...
    Non, je ne fuis pas la joute verbale commencée ici à propos de mon "sauvetage", mais je m'enfuis respirer ailleurs, usée par les contraintes professionnelles et le rythme trépidant de la vie en région parisienne.
    Je vous souhaite à toutes et tous, la meilleure des continuations, et compte bien vous retrouver ici, à mon retour.
    Soyez saaaaages, surtout, et ne vous déplumez pas trop, j'aime assez les oiseaux rares qui évoluent ici, même s'ils se clouent souvent le bec, mutuellement.
    Je suis allée voir le nouveau site dont le lien nous est communiqué. Mais c'est décidé, je reste ici pour le moment, il y a assez à faire !
    A bientôt... Si Dieu le veut ! :) :) :) vers la fin juillet... J'espère que l'été se sera enfin décidé à pointer son nez de clown.
  2. Dans le sujet : Djibout'nostagie !

    Posté 20 juin 2007

    Bon... c'est ma fête, aujourd'hui ?
    Slander, scuze moi, je ne regarde jamais les profils (j'aime le mystère), alors, je n'ai pas vu où tu te trouvais... Et puis, j'ai mal à la tête ce soir, pas envie de recevoir des coups (pas de toi, je sais que tu es doux comme l'agneau).
    Quant à toi Desaxee, d'abord, moi je ne suis pas musulmane, et je bois n'importe quoi. Et puis, va savoir ce qu'elle m'a fait boire ! Je n'avais que l0 mois ! Ce sont mes grands-parents qui m'ont raconté. En l'an 51/52, peut-être bien qu'on faisait pas autant d'histoires, surtout pour sauver la vie d'un bébé qui ne "gardait" plus rien. Je suis désolée de te déplaire, mais je compte rester ignorante, parce que je me plais bien comme ça !
  3. Dans le sujet : Salut

    Posté 18 juin 2007

    Punaizzzz, j'avions pas mis mes lunettes, et comme ma vue baisse, arghhhhh !
    Merci de ta gentillesse, et scuzez moi, pffffff ! B) B) B)
  4. Dans le sujet : Salut

    Posté 17 juin 2007

    Ah bein, je viens de te répérer dans la foule ! Bienvenue à toi Taillefer (ma collègue de boulot porte ce nom de famille).
    Ta présentation est tout à fait troublante en ce sens qu'elle m'oblige à m'interroger sur le pourquoi du comment... Pourquoi aimer tant Djibouti, à 26 ans ? Comment mener cet "amour" de front ?
    En tous cas, je suis impressionnée par ta passion et ta détermination, et te souhaite les meilleures études qui soient, et surtout un débouché à la hauteur de tes espérances.
    Je suis arrivée juste un peu avant toi, et en quelques jours, je pense m'être fait une microscopique place dans ce bouillon de culture (au vrai sens du terme) que je vois mijoter ici.
    Ils sont épatants, je trouve ! Gonflés à bloc, pertinents, solides dans leurs propos, et ne prennent pas des gants (en plastique) pour s'approcher d'un sujet, même brûlant. Pas le genre à tourner autour du pot pour le casser, ils foncent tout droit et tant pis pour l'impact.
    Je te souhaite donc la bienvenue, à ma façon, et j'espère que tu te sentiras bien ici, parmi eux, parmi nous, car je me sens déjà attachée au Groupe, malgré nos différences.
    J'ai eu la chance de n'être pas attaquée encore par le premier missile qui passe. Et le cas échéant, j'ai déjà une artillerie de mots sous la main, et des munitions inoffensives mais réactives.
    Voilou... Bon dimanche à toi ! :) :) :) ;) ;)

    :blink: :blink: :blink: Mais quoi ? Mais quoi ? Mais quoi ? (ouaip, j'ai le hoquet, sous l'émotion !).serions-nous voisins ??? Dis moi, viiiiiiiite !
  5. Dans le sujet : Melange De Culture Est -il Bon ? :)

    Posté 17 juin 2007

    Pardon, ooohh pardon ! Je ne voulais pas vous importuner avec ma vie "privée", mais comprenez bien... Vous êtes là-bas, vous, et moi je suis ici. Me rapprocher de vous était un peu recoudre ce cordon ombilical qui avait été rompu.
    Mais promis... je vais changer de cap, et redevenir plus prudente. Je suis bien capable de me laisser mordre par une "vipère", car moi, j'aime toutes les créations de la Nature, de la plus petite à la plus grande, et à mes risques et périls.
    Merci, toutefois, de m'avoir mise en garde. C'est très aimable et surtout très protecteur.
    Je vais en prendre note et corriger mon comportement.... à partir de maintenant.

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
70 ans
Anniversaire :
Février 23, 1951
Location:
PLAISIR (France - Yvelines-)

Informations de contact

Courriel :
Privé
MSN
MSN  giginenet@hotmail.com
Website URL
Website URL  http://
Yahoo
Yahoo  regineva