djibnet.com: Leila007 - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Leila007 : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
193 (0,03 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (116 messages)
Inscrit :
12-novembre 06
Vus :
1 368
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne juil. 04 2007 01:54
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Leila007 n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. This Is Why I'm Hot!

    Posté 17 avril 2007

    Juste pour vous dire: Soyez Heureux et Riez surtout dans ce monde! Vous allez dire que le titre de mon topic et le contenu n'ont pas rapport, mais bon!!!!! !!
    Je vous souhaite tout le bonheur et la joie qui puisse exister dans ce monde même s'il est en train de se dégrader!

    Ma pensée du jour, ce topic!!
    :lol: :lol: :lol:
  2. Question

    Posté 26 févr. 2007

    J'ai une question qui me tourmente l'esprit. Pourquoi quand vous cliquez sur l'icône Photos de Djibouti, on voir l'armée américaine. On voit des soldats américains en vacances ou avec leurs armes qui se sont amusés à prendre des photos d'eux. Et je ne vois pas en quoi ça répresente Djibouti. Pourriez-vous m'éclairer un peu??
  3. Président

    Posté 12 févr. 2007

    Quel homme pensez-vous capable de présider la République de Djibouti? Si IOG quittait le pouvoir, quel homme saurait bien gouverner ce petit pays? Répondez-y franchement
  4. Clips Vidéos Et Songs

    Posté 5 févr. 2007

    On voit plein de filles nus ou à moitié dans les vidéos clips. Qu'est-ce que vous pensez de ça? Est-ce que les femmes sont traitées comme des objets que les hommes peuvent s'en servir comme bon leur semble? A quoi sert cette pratique des filles nues dans les vidéos clips a part de faire vendre leur CD?
    Qu'est ce que vous pensez des paroles de chansons des rappeurs comme 50 Cent ou le dernier Akon "I wanna luv you, I wanna f*** u" ? Ils disent des insanités contre les filles mais malgré ça, leur CD se vent à des millions............. ce n'est pas logique
  5. Coup De Couteau Dans Un Lycée De Brest

    Posté 28 janv. 2007

    Coup de couteau dans un lycée de Brest

    Un élève âgé de 17 ans a blessé un camarade. Ils avaient eu un différend sur le thème de la religion. Hier, la victime semblait hors de danger.

    BREST. - « Nous sommes tous un peu abasourdis », avoue Patrick Malvezin, directeur du lycée Charles-de-Foucauld de Brest. Hier, peu avant 16 h, un élève de seconde, âgé de 17 ans, a blessé un camarade de classe d´un coup de couteau. Tout a commencé à la sortie des cours. Les lycéens viennent de travailler sur le thème de la religion musulmane. Ils continuent à en discuter dans la cour de récréation. Le ton monte. Le conseiller principal d´éducation (CPE) intervient pour séparer deux garçons. « Ils se sont excusés et se sont même serré la main. On ne pouvait pas prévoir la suite. »

    Les deux ados se dirigent vers la sortie du lycée. C´est alors que le coup de couteau est porté. Le blessé, âgé de 15 ans, est atteint dans le dos. Il a la force de rebrousser chemin et de courir vers le bureau du Conseiller principal d´éducation. Celui-ci arrête l´hémorragie en pratiquant un point de compression. Rapidement présent sur les lieux, le Samu évacue le blessé à l´hôpital de la Cavale-Blanche. Hier soir, ses jours ne paraissaient pas en danger.

    Après son acte, l´agresseur s´est présenté de lui-même au CPE. « Il était effondré, il n´a pas trop expliqué son geste. Apparemment, il s´est cru offensé dans sa foi », indique le directeur. Originaire de Djibouti, ce lycéen a quitté son pays à la rentrée 2006. Interne à Charles-de-Foucauld, il est hébergé le week-end par un cousin étudiant à Brest. Hier soir, il était auditionné par les policiers, ainsi que les trois lycéens témoins directs des faits.

    La blessure a été occasionnée par un couteau de cuisine. « Nous ne savons pas où et quand l´agresseur a pris ce couteau », indique Patrick Malvezin. L´incident est exceptionnel à Charles-de-Foucauld, un lycée privé de 870 élèves, réputé pour ses résultats et son bon encadrement. Ce matin, il est prévu qu´une cellule d´écoute prenne en charge la classe à laquelle appartiennent les deux garçons.

    Olivier MÉLENNEC.
    Ouest-France

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel