djibnet.com: arafo - Affichage d'un profil

Aller au contenu

arafo : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
283 (0,04 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (226 messages)
Inscrit :
30-septembre 03
Vus :
1 460
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne août 29 2004 02:43
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   arafo n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Les Pourriels

    Posté 2 avril 2004

    Quand il s'agit de pourrir la vie des autres, l'esprit humain n'a pas de limites, qui n'a pas rencontré le probleme de courriels non sollocités, genre "someone wants to date you" ou "teenage girls naked" ou le courriel classique "Elargissez votre penis", lol, je me demande comment ils font pour obtenir des millions d'adresses, ils nous innondent de pub sans qu on peut remonter a la source, surement ses spammeurs touchent beaucoup d'argent avec ses pourriels. Mais les trucs et astuces pour bloquer la reception de pourriels est de ne jamais repondre car l'expéditeur se sert en fait de ce texte pour confirmer la validité de nos adresses de messagerie, ainsi il assure la transmission d'autres pourriels.

    Les internautes les plus paranoiaques ont beau installer protection sur protection sur leurs ordi. ils continuent quand meme de recevoir des pourriels.

    Effrayant, non?
  2. Le Litre D'essence à Un Dollar?

    Posté 2 avril 2004

    Le prix d'essence a franchi le cap des 80 cents le litre et pourrait bien atteindre bientot le dollar. Preparez-vous a une crise de petrole des années 1970, avec ses files d'attente pour faire le plein. Est ce que vous vous souvenez que juste avant la guerre d'irak, le prix du super a atteint le cap du 1$ à Montréal, qui est d'ailleur toujour un peu plus chere qu Ottawa, et bien voila que des rumeurs disent que cela va se reproduire bientot, c'est pas difficile à croire quant on sait que le litre coute l'équivalent de 1.56$can en suisse.

    il faut pas etre faucher pour les semaines qui viennent et peut etre songer serieusement a changer le 4x4 pour des petites voitures.
  3. Il Est Temps De Dire La Vérité

    Posté 21 mars 2004

    L'invasion de l'irak, va t'elle eclater la vérité

    Les américains accusent Al gaeda chaque fois que ça saute, on a trouvé une cassette arabe(wixii xuun ba xaawa leh) et des papiers du saint coran sur le lieu de l'attendat d espagne, mais il n'est pas venu a l'esprit des gens que tous les fous, les esprits dérangés, peuvent se procurer facilement du coran? la réalité est que la présence meme des américains un peu partout provoque les attendats terroristes. Celui qui ose toucher a l'ordre etabli et au role qui lui a ete préscrit par le puissant voisin se place, simplement, dans le clan des "contre nous" et merite d'etre écarté parce qu il represente un danger pour l'ordre global et un précedent que beaucoup d'autres voisins seraient tentés d'imiter. Mais aussi la politique de l'administrations Bush est pareille pour tous les pays : ou bien le regime de ce pays rencontre les exigences de cette administration ou il faut bien le changer.
  4. Joke

    Posté 18 mars 2004

    C'EST UN PETIT ENFANT QUI DEMANDE A SA MERE:
    - MAMAN,TU ME DONNES DU CHOCOLAT?
    - PAS QUESTION! D'ABORD, ON DIT "S IL TE PLAIT" ENSUITE, CE N EST PAS L HEURE DE MANGER DU CHOCOLAT.
    - S IL TE PLAIT MAMAN, TU ME DONNES DU CHOCOLAT? DIS, TU M'EN DONNES, HEIN?
    - JE T'AI DIT NON! VA T'AMUSER!
    - TU JOUES AVEC MOI?
    - A QUOI TU VEUX JOUER?
    - AU PAPA ET A LA MAMAN
    LA MAMAN ACCEPTE POUR QU IL OUBLIE RAPIDEMENT SON ENVIE DE CHOCOLAT ET LUI DEMANDE COMMENT IL VEUT PROCEDER:
    - BEN, MAMAN,TU MONTES DANS LA CHAMBRE ET TU TE COUCHES.
    LA MAMAN MONTE DANS LA CHAMBRE ET S ALLONGE SUR LE LIT.
    LE PETIT GARCON PREND ALORS UNE CIGARETTE DE SON PERE QU IL MET MONTE LES MARCHES JUSQU A LA CHAMBRE, OUVRE LA PORTE ET DIT DE SA VOIX LA PLUS SOURDE :
    - QU EST CE QUE TU FOUS LA? BOUGE-TOI UN PEU LE CUL ET DONNE DU CHOCOLAT AU MOME!



    UN ARABE ENTRE DANS UN CAFE. LE BARMAN EST JUIF, ET L ARABE LUI DEMANDE :
    - JE VOUDRAIS UNE LIMONADE, SALE JUIF!
    - QUOI? TU POURRAIS ME RESPECTER, NON? QU'EST CE QUE TU DIRAIS SI TU ETAIT A MA PLACE ET QUE JE TE DISAIS SALE ARABE?
    JE NE SAIS PAS... ESSAYONS? JE FAIS LE BARMAN ET TOI, TU FAIS LE CLIENT!
    LE JUIF SORT DU CAFE ET RENTRE EN DISANT:
    - HE! SALE ARABE! SERS MOI UNE LIMONADE!
    - ET L ARABE LUI REPOND:
    DESOLE! ICI ON NE SERT PAS LES JUIFS.

    AHAH....
  5. Un Syndrome Post-irak

    Posté 18 mars 2004

    Il parait que le pentagone s'inquiete deja du taux de suicide plus eleve que la normale chez les soldats americains stationnés en Irak. au moins 21 soldats se sont suicidés. la plupart d'entre eux se sont enlevé à la vie après le 1er mais 2003, date de la fin officielle des combats majeurs sur le front irakien(une guerre qui n'a jamais cessé d'ailleur). Sans oubliez le stress du combat et les mobilisations de longue durée qui a causé la pire dépression. Entre 300 et 400 soldats ont été évacués d'Irak en 2003 pour des raisons de santé mentale. Le problème des viols inquiète égalements l'armée, il ya moins d'un mois, les autorités militaires ont entamé une enquete sur plusieurs dizaines d'affaires d'agression sexuelles qui auraient été commises par des soldats sur des femmes engagés en Afghanistan, en Irak et au Koweit.

    Cela explik mieux pourquoi les résultats de l'enquete de l'armee qui devaient etre rendus publics a la fin de l'annee derniere a demeure secrets.


    Wa waajib kooka no

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
42 ans
Anniversaire :
Février 22, 1979

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel
Website URL
Website URL  http://