djibnet.com: Zebra - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Zebra : Profil Note du membre : ****-

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
823 (0,14 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (749 messages)
Inscrit :
01-mars 06
Vus :
4 111
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne Privé
Actuellement :
Hors-ligne

Derniers visiteurs

Icône   Zebra n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Hair Loss!

    Posté 7 déc. 2008

    Si vous souffrez de la pertes de vos cheveux, lisez ce ki suit...


    http://www.segalshai... als/french3.pdf
  2. Les Virlangues

    Posté 24 nov. 2008

    -1 Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papoux pas papas. Il y a aussi des Papous papas a poux et des Papous papas pas a poux. Il y a encore des Papous papas a poux papas et des Papous pas papas a poux pas papas.


    -2 Kiki etait cocotte, et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Mais Kiki la cocotte convoitait un coquet caraco kaki a col de caracul. Koko le concasseur de cacao ne pouvait offrir a Kiki la cocotte qu’un coquet caraco kaki mais sans col de caracul. Or un marquis caracolant, caduque et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit a Kiki la cocotte un coquet caraco kaki a col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao l’apprit, que Kiki la cocotte avait recu du marquis caracolant, caduque et cacochyme un coquet caraco kaki a col de caracul, il conclut : je clos mon caquet, je suis cocu !

    - 3 Ces six chauds chocolats-ci sont-ils aussi chauds quand ces six chocolats-la font leurs show ?

    :lol: Aller entrainez-vs a ces jeux des mots et a forcer de le repeter vos langues font se tordre :lol: :P !
  3. Du Petrole Extraterrestre

    Posté 8 nov. 2008

    Les scientifiques de l’Observatoire d’Edimbourg ont supposé avec optimisme que, si l’on en croit les dernières données sur la composition chimique des étoiles de notre galaxie, la Voie lactée pourrait contenir entre 300 et 38.000 civilisations hautement développées, potentiellement capables d’établir des contacts avec la Terre.
    Mais si la génération actuelle ne pourra sans doute assister à une éventuelle poignée de main entre Terriens et extraterrestres, on peut tout de même se réjouir dès aujourd’hui de la quantité de réserves spatiales de minéraux utiles qui sont à découvrir. Mais peut-on sérieusement compter sur ces trésors ?

    Au début de l’année, des informations sont apparues selon lesquelles la sonde américaine Cassini avait découvert sur Titan, le plus grand satellite de Saturne, des réserves de pétrole et de gaz cent fois supérieures à celles de notre planète. Des clichés effectués par la sonde avaient précédemment confirmé que les conditions sur Titan étaient bien proches de celles de la Terre : il y pleut, et il y neige parfois. Il n’y a donc rien d’étonnant dans la découverte faite par Cassini, pourrait-on penser. Au passage, cette information aidera les scientifiques à expliquer l’origine de la vie sur Terre.

    Mais revenons au pétrole de Titan. Dans le contexte de la crise énergétique croissante, les sources d’énergie extraterrestres pourraient, selon de nombreux chercheurs et spécialistes, assurer aux humains une alimentation en chaleur et en énergie pour les siècles à venir.

    Les réserves d’hydrocarbures contenues rien que dans 15 grands lacs découverts sur Titan suffiraient pour chauffer, éclairer et climatiser toutes les maisons américaines pendant plusieurs centaines d’années. Rien que les dunes géantes qui couvrent 20% de la surface de Titan recèlent des quantités d’hydrocarbures dépassant de quelques centaines de fois les réserves totales de charbon sur Terre.

    Mars pourrait elle aussi faire le bonheur des Terriens. Des régions avec une concentration élevée de méthane y ont été découvertes. Les Américains ont programmé le départ d’une nouvelle sonde martienne pour l’automne prochain. L’appareil devra atterrir sur Mars dans une région supposée à forte concentration en méthane afin d’étudier les réserves et l’origine de ce gaz sur la Planète rouge.

    Mais doit-on se faire des illusions sur ces perspectives extraterrestres d’améliorer notre présent énergétique ? Sans doute non.
    Tout d’abord, on ne sait pas encore très bien quelle sorte de pétrole on peut trouver sur Titan, car les scientifiques américains ne sont certains que de la présence d’éthane dans l’un des lacs du satellite de Saturne. Rappelons que, sous forme liquide, l’éthane est une composante du pétrole.

    Du point de vue technique, un vol habité vers Titan ne semble aujourd’hui pas plus réaliste qu’une expédition, par exemple, vers Alpha Centauri. Mais même le plus optimiste des auteurs de romans d’anticipation ne se risquerait pas à prédire la date à laquelle on pourra y entamer des travaux d’analyse des sols, alors que les températures à la surface y atteignent -180°C.

    Aurons-nous besoin du pétrole dans cent ans ou plus, lorsque les expéditions dans l’espace lointain seront monnaie courante ? Car étant donné le développement extrêmement rapide des programmes de mise au point de combustibles alternatifs, les hydrocarbures pourraient être remplacés à l’avenir, par exemple, par le maïs ou d’autres céréales. Autrement dit, cela ne vaut pas la peine de parler aujourd’hui de l’importance du pétrole spatial pour les Terriens.

    Dans ce contexte, on pourrait se rappeler le projet d’extraction d’hélium 3 sur la Lune, qui a fait grand bruit ces derniers temps. Cet isotope rare, selon de nombreux scientifiques russes, est la raison principale qui pousse à coloniser le satellite de la Terre. L’hélium 3 est un isotope indispensable pour assurer une fusion nucléaire contrôlée, qu’on cherche vainement à organiser sur Terre depuis des dizaines d’années. On estime que les immenses réserves lunaires d’hélium permettront de réaliser une révolution énergétique et de résoudre une fois pour toutes le problème du combustible à l’échelle mondiale.

    Théoriquement, il en est ainsi. Cependant, il serait sans doute déraisonnable de réorienter aujourd’hui les recherches lunaires vers l’extraction de ressources du sous-sol. Le fait est que l’analyse des échantillons de sols acheminés sur Terre par les sondes soviétiques Luna et les vaisseaux américains Apollo a révélé une quantité élevée d’hélium, par rapport aux sols de la Terre, à savoir 0,01 gramme par tonne. Mais il n’y a aucun lac d’hélium sur la Lune, cet élément étant réparti plus ou moins régulièrement sur toute sa surface.

    Imaginons que la fusion thermonucléaire soit déjà réalisée, le besoin annuel de la planète en hélium serait alors d’environ 100 tonnes. Un chiffre minime : un tel besoin pourrait être satisfait au moyen de seulement quelques vols de navettes spatiales modernes. Mais pour ce faire, il faudrait transformer un milliard de tonnes de sol lunaire dans des conditions différant de celles de la Terre. En outre, avant de vivre cette « révolution énergétique », il faudra encore attendre des dizaines d’années et dépenser des milliards de dollars.

    Il n’est donc pas raisonnable de compter aujourd’hui sur les réserves spatiales lointaines de matières énergétiques. Ce sera à nos descendants de décider s’ils ont besoin « d’orpailleurs » lunaires ou martiens.

    Par Andreï Kisliakov Les opinions exprimées dans cet article sont laissées à la stricte responsabilité de l’auteur.
  4. Barnyard

    Posté 2 oct. 2008

    Ahhhhhhhhh!... Les vaches :lol: , mdrrrrr!... J'ai bcps aime regarder ce film avec mon garcon pendant la fete. Mais a la fin du film, mon fils agace me dit: " Maman, il faut vraiment arreter ces vaches rebelles!" :lol: :lol:
    Et vous, etes-vous d'accord avec lui? :lol:

    http://www.youtube.c... feature=related
  5. Abu Yazid Al-bastami Et Le Pretre

    Posté 2 oct. 2008

    Le connaisseur de Dieu Abu Yazid Al-Bastami etait en train de dormir la nuit, lorsqu'il entendit dans son sommeil, apres la priere de l'aube, quelqu'un l'appeller en ces termes: "O Abu Yazid, cette nuit est une nuit de fete chez les Chretiens. Fais tes ablutions, et va les rejouindre dans leur monastere. Tu seras assurement emerveille parla sagesse de Dieu". Il fit donc ses ablutions et entra dans le monastere chretien de Bassora. Lorsque le pretre se leva pour prononcer son preche devant les paroissiens, il dit: "Je ne puis parler en presence d'un musulman entre' dans notre monastere".
    -"Notre pere, comment pouvez-vous etre certain qu'il est musulman", demanda l'assemblee.

    -"Les disciples de Muhammad portent sur leurs visages la trace laissee par les prosternations".

    Lorsqu'il fit signe a Abu Yazid de sortir, ce dernier repondit:"Par Allah, je ne m'en irai pas tant qu,Allah n'aura pas juge' entre vous et moi et il est le plus juste des Juges".

    -"Dans ce cas, nous te poserons des questions. Si tu reponds avec justesse a toutes nos qustions, nous croirons en ton Prophete. Mais si tu te trompes sur une seule question, tu ne sortiras d'ici sur nos epaules, les sans vie!", Affirma le pere.

    - " Pose toutes les questions que tu souhaites, " fit Abu Yazid.

    Le pretre demanda donc:

    1- Qu'est-ce qui est unique n'ayant point de second?
    2- Que sont les deux n'ayant point de troisiemme?
    3- Que sont les trois n'ayant point de quatrieme?
    4- Les quatre n'ayant point de cinquieme
    5- Les cinq n'ayant point de sixieme?
    6- Les six n'ayant point de septieme?
    7- Les sept n'ayant point de huitieme?
    8- Les huit n'ayant point de neuvieme?
    9- Les neuf n'ayant point de dixieme?
    10- Que sont les dix qui peuvent se multiplier?
    11- Qui sont les onze freres?
    12- Quel est le miracle qui est compose de douze elements?
    13- Quelle est la famille compose de treize membres?
    14- Quelles sont les quatorze choses qui ont parle a Dieu?
    15- Quelle est la chose qui a exhale un souffle sans pour autant posseder une ame?
    16- Quel est les tombeau qui transporta son hote?
    17- Quelle est la chose que Dieu a creee et dont Il a valorise l'importance?
    18- Quelle est la chose que Deu a creee et dont Il a meprise l'importance?
    19- Quelles sont les choses que Dieu a creees sans pere ni mere?
    20- Qui sont ceux qui ont menti et sont entres en Paradis?
    21- Qui sont ceux qui ont dit vrai et sont entres Enfer?
    22-que signifie : " Par les vents eparpilles! Par les porteurs de fardeaux! Par les glisseurs agiles! Par les distributeurs selon un commendement!"
    23- Quel est l'arbre possedant douze branches, sur chaque branche se trouvant trente feuilles et chaque feuille portant en elle cinq fruits: trois a l'ombre et deux au soleil? Reponds Abu Yazid!


    Abu Yazid se leva tandis qu'Allah fit descendre Sa Quietude dans son etre tout entier. Il dit alors:

    1- Concernant l'unique n'ayant point de secont, il s'agit de : "Dis, Dieu est Un"

    2- Il s'agit du jour et de la nuit: "Nous avons fait dexcendre de la nuit et du jour deux signes".

    3- Sont les trois preuves qu'a fait subir Al-Khadir a Moise: " Et apres qu'ils furent montes sur un bateau, l'homme (Al-Khadir) y fit une breche". " Quand ils eurent rencontre un enfant, l'homme le tua". "Qaund ils furent arrives a un village habite, ils demanderent a manger a ses habitants". "Ceci marque la separation entre toi et moi, dit, L,homme".

    4- Les quatre n'ayant point de cinquieme sont la Thora, le Psautier, l'Evangile et le Coran.

    5- Les cinq n'ayant point de sixieme sont les cinq prieres quotidiennes prescrites par Allah.

    6- Les six n'ayant point de septieme aux six jours de la Creation : "En effet, Nous avons cree les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours".
    A cet instant, les pretre demanda: Pourquoi est-il precise' a la fin du verset "sans eprouver la moindre lassitude".
    "Parce que les Juifs et les Chretiens ont affirme' qu'Allah a eprouve' de la fatique apres avoir cree l'univers. C'est pourquoi pour refuter cette these, Allah a insere' cette precision dans les verset".


    7-Concernant les sept n'ayant point de huitieme, il s'agit de sept cieux : "Celui Qui a cree sept cieux superposes".

    8- Il s'agit des huits anges porteurs du Trone d'Allah: "Tandis que huit, ce jour-la, porteront au-dessus d'eux le Trone de ton Seigneur".

    9- Les neuf n'ayant pointd de dixieme correspondent aux miracles de Moise- paix et benediction sur lui. Le pretre demanda alors de les enumerer. Il dit: "La main, le baton, la traversee de la mer, la disette le deluge, les criquets, les poux, les grenouilles et les sang".

    10- Au sujet des dix susceptibles de se multiplier, il s'agit des bonnes actions : "Quiconques viendra avec une bonne action en aura dix fois autant"; "Allah multiplie la recompense a qui Il veut".

    11- A la question, qui sont les onze freres: "J'ai vu en songe onze astres". Les onze freres de Joseph.

    12-Le miracle compose de douze elements: "Et quand Moise demanda de l'eau pour desalterer son peuple, c'est alors que Nous dimes : "Frappe le rocher avec ton baton". Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent".

    13- La famille composee de treize membres est: "Et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternes devant moi". Aux onze freres de Joseph s'ajoutent le soleil et la lune correspondant au pere et a la mere. Voila les treize membres.

    14- Les quatorze choses ayant parle a Allah sont les sept cieux et les sept terres : ""Venez tous deux, bon gre, mal gre". Tous deux dirent: "Nous venons obeissants". Il decreta d'en faire sept cieux en deux jours".

    15- Quant au tombeau ayant transporte son hote, il s'agit de la baleine qui avait avale Jonas: " La baleine l'avala alors qu'il etait blamable".

    16- La chose ayant exhale' un souffle sans pour autant posseder une ame est l'aube: "Et par l'aube quand elle exhale son souffle!"

    17-La chose Allah a creee et dt Il a valorise l'importance est la ruse feminine: "Votre ruse est vraiment enorme!"

    18- La chose dt Allah a creee et Il a depreciee est le cri des anes: "Car le plus detestable des voix, c'est la voix des anes".

    19- Allah a cree sans pere ni mere : Adam(paix sur lui), les Anges, le belier d'Ismael et la chamelle de Salih.

    20- Ceux qui ont menti et sont entre au Paradis sont le les freres de Joseph : " Et ils vinrent a leur pere, le soir, en pleurant. Ils dirent : O notre pere, nous sommes alles faire une course, et et nous avons laisse Joseph de nos effets, et le loup l'a devore"
    Mais malgre cela, Joseph leur dit :"Qu'Allah vous pardonne. C'est Lui le plus Misericordieux des Misericordieux".

    21- Quant a ceux qui ont dit vrai et sont entres en Enfer : "et les Juifs disent: " Les Chretiens ne tiennent sur rien"; "et les Chretiens disent : " Les Juifs ne tiennent sur rien".

    22- Sont les Anges qui nous distribuent nos subsistances, et nos bonnes et nos mauvaises actions, selon un commendement divin.

    23- Enfin, quant a l'arbre, il s'agit de l,annee qui s'ecoule. Cet arbre compte douze branches correspondant aux douze mois de l'annee. Chaque branche porte en elle trente feuilles, c'est -a-dire trente jours, Et chaque feuille contient cinq fruits qui correspondent aux cinq prieres quaotidiennes. Trois sont a l'ombre : les prieres du coucher du soleil, de la nuit et de l'aube,. Et deux sont au soleil : la priere du midi et celle de vespree.

    Abu Yazid dit au pretre `" Je vais te poser mon tour une question et une seule uniquement".

    - ! Je t'ecoute", fit le Pretre.

    - "Quelle est la clef du Paradis?", demanda Abu Yazid.

    Le pretretre resta silencieux. Les paroissiens l'interpellerent alors en disant:

    - "Vous lui avez soumis de tres nombreuses questions et il vous repondu parfaitement. Maintenant qu'il vous interroge aotre tour sur une seule question, vous vous defilez?"

    - " Par Dieu, je connais parfaitement la reponse a sa question, c'est plutot que je crains votre reaction", affirma le pretre.

    - "Reponds et ne crains rien", retorqua l'assemblee.

    Le pretre se leva et declara :

    - La clef du Paradis est : " LA ILAHA ILLALLAH MUHAMMAD RASUL ALLAH, il n'y a de Dieu que Dieu et Muhamed est le Messager de Dieu".

    C'est alors que les paroissiens repeterent en choeur: " LA ILAHA ILLALLAH MUHAMMAD RASUL ALLAH".

    Et ils firent changer leur eglise en mosquee ou il ne fut plus adore' qu'ALLAH, l'Unique sans associe'.

    Source: extrait du second volet d'un serment du vendredi prononce' par le Sheikh Abd Al-Hamid Kishk.

Mes informations

Titre :
Membre Avancé
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Location:
Damerjoog

Amis

Commentaires

Page 1 sur 1
  1. Photo

    figaro Icône

    03 août 2010 - 12:22
    tu simule d'etre une reine ou quoi?
    soit normal
  2. Photo

    Zebra Icône

    29 déc. 2008 - 02:06
    Merci Wallen, welcome back hbiba!...
  3. Photo

    Wallen Icône

    17 déc. 2008 - 23:27
    J'adore Aishu,
    trop belle la pic,
    bravo Zebra, Bollywood en force ..... Shahrukh en force !!!!!!!! :-D
  4. Photo

    MTL Icône

    13 nov. 2008 - 02:15
    Z.Santos,i love u girl and don't never change.
    Un groc bec baveux pour toi et mon petit frere.
  5. Photo

    MissDjib Icône

    10 nov. 2008 - 16:43
    j'aime bien ta robe hunno.
    j'ai un mariage prochainement,tuviens avec moi pour les shoppings?lol.
    mac-mac.
  6. Photo

    Zebra Icône

    03 nov. 2008 - 20:02
    Merci Hassan Med! To Libaax, c'est bien Z sur la foto! kkkk :P
  7. Photo

    hassan med Icône

    30 oct. 2008 - 12:20
    Quelle belle photo d'une star Indienne! Quel beau profil!
  8. Photo

    Dr-Libaax Icône

    13 oct. 2008 - 00:49
    c'est angelina jolie sur la photo ?
  9. Photo

    Dr-Libaax Icône

    03 oct. 2008 - 03:36
    je ne suis pas le webmaster !!!
    menfin ...
  10. Photo

    le-patrouilleur Icône

    02 oct. 2008 - 17:11
    huuh,... huuuh....
    huuuuh..... oh yeah sorry j'ai completement ete éblouis par la photo, slt je suis venu jete un petit coup d'oeil
    sourcil u lucky dawg :lol:
  11. Photo

    Desaxee Icône

    25 juil. 2008 - 23:25
    Hey Zebra
    G suis venue admirer ton profil.
    Take care
    Kissxxx
  12. Photo

    MTL Icône

    09 juil. 2008 - 00:23
    ma zebroche-cherie g'ai adore ton petit mot,merci cherie et send ns kelke bizette de la savane.
  13. Photo

    Wallen Icône

    08 juil. 2008 - 22:43
    tu es trop mimi ma tite zezette, merci pr ton mot, gros bisous et bon retour xxx
    wallou
  14. Photo

    Zebra Icône

    08 juil. 2008 - 18:32
    Sourcil mon chou je t'adoooooooooooooore, jui ds la savane alors prend soins de mon fils MTL! Bizo bizo!
  15. Photo

    sourcil Icône

    04 juil. 2008 - 23:40
    Salut Zebra, au cas où tu nous rendra visite, saches qu'on sera là.
    Ton amoureux.
Page 1 sur 1