djibnet.com: Jamal Wais - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Jamal Wais : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
5 (0 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (5 messages)
Inscrit :
15-novembre 05
Vus :
959
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne déc. 15 2005 11:17
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Jamal Wais n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Shariah Perspective

    Posté 17 nov. 2005

    Je ne suis pas opposé à la peine de mort lorsque le crime est évident, mais ce que j'aime pas dans cette histoire, c'est le cirque médiatique et le geste perd de son symbole de justice et prend l'étiquette de coup publicitaire. C'est ca qui est plûtot dommage.

    Je suis absolument pour l'indépendance de la Somalilande comme république et membre parmi les autres nations, mais je suis attristé de voir qu'elle soit obligé de passer par ce chemin pour justement arriver à ses vains.

    Dieu jugera.
  2. Dans le sujet : Shariah Perspective

    Posté 17 nov. 2005

    En ce qui conserne la Sharia, on ne peut pas l'appliquer dans n'importe quels contextes, il faudrait une société qui reflète les valeurs islamiques et je ne suis pas sur que ce soit le cas en Somaliland.

    Peu de pays ou de régions du monde peuvent se déclarer comme étant des pays ou l'Islam règne 100%, alors faut pas se cacher la face, il faudrait plutot travailler a améliorer les valeurs sociales et islamiques de la société avant d'appliquer les lois divines qui en découlent. Et en ce qui conserne le cas de la Somaliland et des 8 malheureux mecs, je désapprouvent fortement ce qu'ils ont fais, mais je dois dire que la peine de mort est juste une action politique pour s'attirer les sympathies du monde occidental en traitant ces 8 hommes comme des terroristes. Vraiment triste que la Somaliland en soit arrivée à ce pont pour justifier une reconnaissance parmi les nations du monde.

    JW.
  3. Dans le sujet : Shariah Perspective

    Posté 17 nov. 2005

    Pour certains actes, la peine de mort peut être justifiée, mais c'est vachement triste d'enlever la vie et surtout pour une connerie ( un mec a abbatu un autre mec parce qu'il venait de lui piquer quelques billets de Shillings à Mogadisho...comme si la vie ne valait rien du tout)
  4. Dans le sujet : Intro Auprès De Mes Chers Compatriotes

    Posté 16 nov. 2005

    Merci les amis/amies de l'accueil chaleureux que vous m'avez reservé, tellement touchant ahahahhaha, alors au plaisir de vous croisez dans les couloirs de ce vaste forum ou rumeurs, mensonges, verités et Gossip se jouent des tours....ahahhahahah. Je promet de vous mettre plein la vue dès que j'aurai une bonne occasion et surtout merci Wallen de ton accueil assez unique...ahahhahhah, je prend l'option de soir en passant, ahhahah.

Mes informations

Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel