djibnet.com: twins - Affichage d'un profil

Aller au contenu

twins : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
1 (0 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (1 messages)
Inscrit :
05-septembre 03
Vus :
908
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne sept. 07 2003 02:43
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   twins n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Faut Garder Un Mariage Juste Pour Les Enfants

    Posté 5 sept. 2003

    Bonjours à tous , ce sujet est trés compliqué puisque l'on s'immisce au sein du couple mais on peut toujours emettre des opinions.
    je suis un adolescent qui a eu la chance d'être élevé dans une famille dite "normale" , famille qui va bientôt devenir rare. C'est une famille équilibré avec un pére, une mére et 2 fréres, enfin bref je cesse de parler de ma vie et j'en reviens au sujet puisqu'un mariage sur deux finis par un divorce de nos jour.
    Le divorce de mes parents reste pour moi un cauchemard, c'est une idée qui me bouleverse, ce serait pour moi une tragédie. Mais le fait d'entendre ses parents s'engueuler toute la journée serait, personnellement, plus difficile à supporté que le divorce. Il est préférable pour les enfoants que le couple divorce que d'être contraint d'écouter et de voir ses parents se déchirer...
    Mais au regard de notre société et de ses évolutions on peut constater un changement du concept de famille passant d'une famille dite normale à une famille de plus en plus monoparentale, ou le concept d'enfant roi est au centre de toutes les discussions et ou les loi sont de plus en plus favorable à ce changement.
    Bientôt une famille monoparentale oubien recomposé sera le type de famille normale et la famille avec LES parents et Les enfants une famille devenu une exception.
    Pour répondre à la question il faut se mettre au sein du couple et de la famille ce qui n'est pas souvent facile à faire, mais la seule réponse que je ferai serait que tout le monde soi heureux même dans des situations aussi pénibles que le divorce.

Mes informations

Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel