Halgan : Profil
Réputation : 2
Neutral
- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 83 (0,01 par jour)
- Plus actif dans :
- Forum Général (63 messages)
- Inscrit :
- 28-août 03
- Vus :
- 2 074
- Dernière activité :
mars 13 2012 07:27
- Actuellement :
- Hors-ligne
Derniers visiteurs
Messages que j'ai posté
-
Dans le sujet : Sweet Songs
Posté 5 nov. 2011
garaad_, le 04 November 2011 - 08:49 PM, dit :
Je dedie 7 chanson a tt les couples de Djibnet ki s’aiment hé hé hé. C mon cadeau pour le Eid. Waxaasa jaceel aa
http://www.youtube.c... feature=related
Very romantic song. TY Garaad.
To my first and only true love. Love you for life baby -
Dans le sujet : Viol À Hayabley!
Posté 25 oct. 2011
saida90, le 23 October 2011 - 08:48 AM, dit :
Une jeune fille a été violée à Balbala il y a une semaine.Cela a eu lieu à coté de l'hopital pas loin de la Place Hayabley. J'ai entendu que la plupart de la bande sont toujours libres.
EN plus, la violence juvenile s'augmente jour après jour. La Police Nationale est devenue très faible. Ils ont peur des gansters qui terrorisent le peuple Djiboutien. Quelques quartiers ont déjà commencé a créer leur securité. C'est vraiment dommage!
Le viol est une situation à ne pas prendre à la légère! L’état devrait mettre en place des campagnes de sensibilisations à cet effet. -
Dans le sujet : Le Poids De La Tradition
Posté 22 oct. 2011
Il est navrant de prétendre connaitre la culture d’autrui et de spéculer des expressions blessantes. Examinons notre propre culture et laissons aux concernés le soin de nous informer sur la richesse de la leur. Restons courtois et modeste puisque nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres. L’ouverture d’esprit et le respect sont essentiels dans les débats !! -
Dans le sujet : Mort De Kadhafi : "un Avertissement" Pour D'autres Dictate
Posté 22 oct. 2011
Certes, il était un dictateur ignoble! Toutefois nul ne mérite de mourir comme un chien. Allah ait pitié de son âme -
Dans le sujet : Djibouti Ville Propre...jamais
Posté 17 déc. 2003
Salam Peach
Je comprends ton dégoût face à tous ces ordures et saletés dans notre capital.
Néanmoins, je ne crois pas que la cause soit le fait que les djiboutiens soient des gens sales de nature. La preuve chaque ménage (classe pauvre ou riche) entretient bien leur domicile en nettoyant tous les jours leur maison de fond en comble.
Personnellement, je dirais que la source du problème est ailleurs.
J’ai l’impression que la majorité de nos compatriotes ne sont pas très nationaliste(de tord ou à raison) et par conséquent ils s’en moquent du bien publique et considèrent ces endroits comme leur dernière paires de chaussettes. Bien que je n’approuve pas du tout de tels comportements, j’essaie de comprendre et d’analyser les sources du problème parce que je pense pas qu’il y a de fumée sans feu.
Pour ne pas trop m’étaler dans le sujet, je dirais qu’à mon humble avis, les citoyens Djiboutiens associent la propriété publique à la politique. Ça doit être encré dans leur esprit que les endroits publique appartiennent à une tierce personne(le gouvernement), d’ou ce comportement s’enfoutiste.
Si tel est le cas le gouvernement actuel devrait mettre en place des compagnes de sensibilisation. Je pousserai même un peu plus ma remarque en disant que le gouvernement devrait montrer l’exemple en arrêtant de gaspiller l’argent du peuple pour des futilités. Il y a une question dont je me pose souvent en lisant la nation: beaucoup de pays accordent des subventions financières à notre pays… Mais ou passe bon sang tout cet argent si ce n’est pour améliorer la condition de nos citoyens??
Y en a marre d'etre des eternels MENDIANTS.
Amicalement
Halgan
Mes informations
- Titre :
- Membre
- Âge :
- Âge inconnu
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
- Gender:
- Female
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
Commentaires
Halgan n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?