djibnet.com: azraf - Affichage d'un profil

Aller au contenu

azraf : Profil Note du membre : *****

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
1 214 (0,17 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (929 messages)
Inscrit :
12-mai 03
Vus :
3 130
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne janv. 07 2009 04:09
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   azraf n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Iog Pour Un Troisième Mandat?

    Posté 11 oct. 2008

    une question subsidiaire: qui pourrais remplacer IOG?
  2. Dans le sujet : Iog Pour Un Troisième Mandat?

    Posté 11 oct. 2008

    salut à tous, je pense que iog (comme poutine à qui on le compare) a fait beaucoup pour son pays. c'est un homme d'etat que beaucoup de voisins nous envient.de plus il n'y'a pas un seul homme de son envergure (politique je veux dire) qui est pret pour le remplacer.
    je trouve donc pour ma part cette question superflue! iog ne partira pas tant que vosu etes tous là les doigts dans le c.u.l à reagir comme des enfants qui ont peur de leur pére. iog est un homme comme vous et moi, ila fait sa part d'effort, au lieu de discuter du s.e.x.e des anges comme des veilles femmes sur un banc public, et pour certains (je pense à bouchra notamment) de montrer leurs angoisses vis à vis de leurs responabilité,prenez vos responsabilité, preparez la reléve,secondez votre chef d'etat qui se tue à trouver une vision pour ce ramassis de minables que nous sommes. qui mieux qu'iog aurait pu gerer et même ameliorer le foutoir qu'est djibouti. alors s'il vous plait mes freres, arretez d'avoir peur, ça ne suffit pas.IOG est l'homme de cette situation, il est le pére de cette petite nation et tant que vous serez là les bras croisés à geindre comme des gamins de 15 ans, il sera helas seul à supporter la pression de la destinée de vos petites vies. il sera seul reflechir à comment vous permettre d'avoir une meilleur economie, comme avoir plus de travail pour qu vous puissiez nourir votre famille. IOG est le pére de djibouti, mais ces enfants sont ....ingrats.

    ma chere bouchra, j'ai lu certains de tes messages,j'ai vu le dileme auquel tu es confrontés, j'esperes qu'un jour nous arretrons de diaboliser notre pays. tu disais dans un de tes postes qu l'exil est un avantage et que cet avantage meritait bien "quelques remords".
    tu ne m'avais pas l'air convaincue en disons ça et moi je ne peux que comprendre cette hesitation car il des remords qui sont plus durs que d'autres. j'esperes pour toi que tu verras ton pays autrement. nous sommes ceux qui devraient remplacer IOG, demain IOG sera plus là tôt ou tard c'est un homme et il partira, et ce jour nous le regrettrons et nous aurons plus personne qui prenne la responsabilité de nos petites vies en charge. alors que dieu recompense IOG de ce qu'il fait pour chacun d'entre nous. amin
  3. Dans le sujet : Souvenirs ...souvenirs

    Posté 29 mai 2007

    Voir le message daher, le Tuesday 29 May 2007, 0:54, dit :

    A mon avis, cette série devait passer sur une chaine yéménite...
    Yes bro, je parlais des "dacaayad " sous les réverbères, entre les moustiques qui nous piquaient les mollets
    en hiver et les criquets qui tournoyaient sous les lampes en été, quelle époque !
    Pour les noms de gangs, je me souviens de ceux que tu as cité (sauf Iyal Shabako) ainsi que des Lion D'or (Q5) qui avaient poursuivi et tué un malheureux jusque dans une maison du Q3 sous les yeux d'une famille terrorrisée et impuissante, Commando(Q6) dont le chef avait péri attiré par une fille dans un get-apens au sans-fil ou l'attendait toute une bande dont je ne me souviens plus la quartier, 13 Voyous (Q3) spécialisés dans le viol de "shaaqyad" éthiopiennes et qui prirent la fuite à Diré-Dawa le jour où ils en violèrent une qui s'avéra être l'épouse d'un djiboutien décidé à venger son honneur, Iyal Djabal et leurs frères ennemis Iyal Ambouli qui réglaient leurs comptes dans le cimetierre et lacéraient le dos de leurs "prisonniers"avec des branches d'acacias épineuses, sans oublier les épiques batailles rangées entre Iyal 6 et Iyal Arhiba ...ects
    Je crois qu'on pourrait en faire un fim de toutes ces histoires de bandes (styles Gangs of New-York), j'imagine déjà l'affiche avec le titre en gosses lettres "Gangs of Djibouti" :D

    il faut aussi ajouter les douze s.a.l.o.p.a.r.d.s(Q3),al jamhuuriya du quartier 5,commando n'etait pas du quartier 6 mais du quartier 3,le chef de ce gang tué par la perfidie d'un gang du quartier 6 et la complicité diabolique d'un femme (toujours elles bien sur) s'appellait "abio" et habitait à deux rue de chez moi,c'etait un heros pour les gamins que nous etions à l'epoque.ils l'ont tué à coup de couteaux,c'etait la barbarie à l'epoque.
    il y'avait des figures emblematiques comme "azeri" des 13 voyous,ou "salo" des douze s.a.l.o.p.a.r.d.s ,ou encore "batinga" de quartier 4, je sais pas si il y'en a qui s'en souviennent.
    moi j'appartenais à un mini-gang qui s'appellait "18 tintins" mais bon on a tué personne,mais on a participer aux mythes et aux rêves de cette epoque speciale desormais revolue ou les djiboutiens se reunissaient par affinités entre arabes ,somalis,afars...et non par communautés claniques. bref j'ai adoré cette epoque c'etait avant la crise des années 90.

    az
  4. Dans le sujet : Au Bonheur Des Hommes

    Posté 29 mai 2007

    Voir le message Ely, le Monday 28 May 2007, 19:28, dit :

    Cette theorie a ete avancee a plusieurs reprises et elle semble logique, du moins dans son approche impirique.

    Le but de la nature est d'assuree la reproduction et la generation de l'espece de la facon la plus efficace et la plus sure. Elle s'emcombre donc tres peu de protocole. Il parait que le sexe, un des moyens utilises par la nature pour nous edulcorer son but premier qui est la reproduction, predate l'evolution du cerveau et du raisonement qui eux distingue l'humain de l'animal. Autrement dit, la reproduction est un instinct animal.

    La nature donc a programmer l'homme et la femme differemment: la femme ne peut se reproduire physiquement qu'une fois par an et pour guarantir la sauvegarde de sa progeniture, elle doit etre attachee a son enfant durant plusieurs annees ou ce dernier est fragile et risque de mouriir. Par consequent, la femme recherche la stabilite ( d'ou la fidelite). Dans la periode ou elle cherche son mate (homme), elle est attiree naturellement par la musculature developee ( securite et force de travail), grande taille ( sainte et qualite des genes) et finallement abscence d'handicape et de tare visible. Inconsciemment donc son cerveau est programme pour faire la meuilleur tri et selection. Une foi son homme choisi, la femme produit des pheremones, la seduction, et de l'attirance de son corps pour battre toute les autres et se guarantir la disponibilite de son mate. Ces phenemones sont les plus actives durant toutes les annees d'ovulation ce qui coropore la theorie puisque c'est les annees ou elle est fecondes.

    L'homme est lui aussi programme par la nature pour la reproduction mais differemment. L'homme est destine a maximiser la descendance de ses genes en choisissant la femme qui fournit les meuilleurs chances. L'homme donc n'est pas forcee, par la nature, d'etre fidele car il peut engendrer un nombre infini de progeniture pourvu k'il trouve les femmes disponibles. Pour le cerveau de l'homme l'attirance est pour les seins, le deriere et les hanches qui sont les partis du corps qui indiques une predisposition pour une bonne et saine maternite. Les medecin sont meme arrive a calculer le ratio entre les hanches et les epaules qui font k'une femme devienne presque iresistible pour l'homme. L'homme est aussi tres sensible a la symetrie des traits du visage qui en general exprime la beaute du visage; L'homme est aussi sensible aux cheveux de la femme qui temoigne de sa riguer et son aptitude a porter les enfants. Finallement l'homme est un accro du sex contrairement a la femme ( le cas pathogenes mis a part comme les Nymphos et leur equivalent hommes - Bill Clinton, Michael Douglas etc...-) Ceci permet a la femme de l'attirer et de la garder.

    Finallement, au point de vue chimique, la nature est une puissance phenemonale; elle a inventer l'amour qui phisiologiquement baignent le cerveau des amoureux d'hormones aussi pouissante que la morphine et qui transforment l'humain a une machine a se reproduire. Un aspect interessant de cette phase et l'hinibition du jugement. Ainsi, l'etre aime est parfait et, on ne voit aucun de ses defauts. Ce n'est donc pas une surprise que beaucoup de couple qui se disputent apres le mariage ( apres ke la nature ait accomplie sont travail) disent que l'autre a change et etait meuilleur avant.

    Dr Phil. :P

    l'homme n'est pas un animal et la nature n'as rien inventé.l'homme n'est pas programmé par la nature,il est programmé par dieu.la nature n'existe pas. espece de mecreant.

    sinon pour repondre à la derniere phrase d'alice cooper qui dit que seul l'adultere feminin serait reprimé dans toutes les sociétés,je voudrais siganler que dans l'islam,l'adultére masculin ou feminin est reprimé tout autant.alors c'est pas bien d'etablir des contre-verités comme des evidences.

    une question à alice cooper qui est si etonnée que ça soit les hommes qui fassent les lois: à ton avis pourquoi c'est les hommes qui font les lois?

    az
  5. Dans le sujet : Pour Qui Votez Ou Voteriez Vous?

    Posté 14 févr. 2007

    le conseil national de la resistance! c'est quoi ça? est ce qu'il a un candidat?
    et puis quelles sont ses idées sur les musulmans,sur la loi contre le voile?
    quelles sont ses positions face au denigrement des musulmans en france?

    la gauche extreme,preconise le laicisme,j'ai pas dit la laicité,mais le laicisme qui est une forme detournée de la laicitéc'est en fait de l'anti-clericalisme, ça se revendique de la laicité mais leur but est d'enlever le droit de chaque citoyen à exercer sa religion!
    donc je ne peux pas etre d'accord avec une extreme gauche qui a pour but d'etablir le mariage des homosexuels, l'insulte et le denigrement des religions et surtout de la religion musulmane,et en plus de ça la pensée unique comme le demontre si bien toto dans tout ses postes!

    de ce côté là je suis effectivement proche de la droite et de bayrou qui respecte les croyances!

    az

Mes informations

Titre :
Membre Avancé
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel