djibnet.com: Nadia03 - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Nadia03 : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
1 (0 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (1 messages)
Inscrit :
19-juillet 03
Vus :
1 459
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne sept. 08 2003 07:05
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Nadia03 n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Liberia...ouganda.........

    Posté 19 juil. 2003

    Salam

    JE rejoins ceux qui soutiennent que le cas de la Somalie n'a rien a avoir avec ce qui se passe en Afrique centrale et au Rwanda-Burundi. Oui, c'est la religion et la morale qui nous arrête a être aussi méchants et à grande échelle. Au Rwanda, ils ont jeté 500 000 personnes en un temps bien court au fleuve. 500 000, c'est un peu moins que la population djiboutienne :( :angry:

    Ca me fait rire que l'on compare ce qui s'est passé en Somalie du Nord avec le Rwanda, pourtant je reconnais qu'il y a eu bcp de morts et des tribus ciblés. Je sais que c'étaient les voisins qui dénoncaient. J'ai des oncles et cousins morts seulement parce qu'on leur a tirés d'une maison voisine. Mais quand bien même, cela n'a rien àa avoir avec le Rwanda et il ne faut pas que les rancunes nous fassent perdre les proportions.

    La religion n'applanit pas toute la méchanceté des humains mais elle touche la majorité d'entre nous, qui du moins ont appris à ne pas utiliser des machettes pour tuer d'autres humains. Il y aura toujours des cinglés, des malades, des coeurs endurcis que ce soit en Algérie, en Somalie ou ailleurs mais culturellement les crimes graves sont moins nombreux chez les musulmans.


    Maintenant, pour ceux qui croient que c'est l'Afrique, les Noirs qui connaissent ces malheurs seulment, vous oubliez les guerres de religions, la batailles de la St-Bathélémy et la nuit des longs couteaux. Savez combien ils ont tué en France durant leur chèere révolution?

    Ce n'est pas le fait d'être noir, mais ca en a l'air des fois, mais les structures tribales, le manque de sentiment national ou d'interet national, l'absence de démocratie. LEs Africains sont retardés oui mais pas par ce que vous pensez.


    Maintenant, pour tous ceux qui se leurrent et croient qu'aller à Mars est le dernier dégré de raffinement des sociétés, détrompez vous. Il y a des crimes horribles qui n'ont rien à envier aux guerres africaines qui sont commises tous les jours ici même en Occident par ceux même que vous admirez.

    L'abus sexuel des enfants, vous connaissez, personnellmeent c'est le crime le plus abominable qui puissent exister. C'est pire que tuer, pourtant les pédophiles courent les rues et la télévision informent la population quand un pédophile est relaché par de la prison. C'est pour vous dire combien on respecte les enfants et à combien cette sociéte est malade. Maintenant c'est en plein journée que les pédop volent les enfants. La police dit qu'il y a près de 250 pedophiles dans juste une petite partie de la ville de Toronto.

    J'ai oublié mon sac àa main plusieurs fois et puis je l'ai retrouvé à chaque fois remerciant Dieu et pensant que c'est parce que je suis au Canada, un pays ou on n'a pas besoin de voler. Sauf qu'on vole les enfants.

    Oui, certains Africains se conduisent comme des attardés à leur facon de se battre tout le temps mais n'oublions pas que les valeurs morales sont restés en Afrique quand même.

    Salamada.

Mes informations

Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel