djibnet.com: Maskali - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Maskali : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
105 (0,02 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (77 messages)
Inscrit :
13-mars 05
Vus :
1 645
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne avril 10 2008 02:44
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Maskali n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : L'armée Française, Dehors!

    Posté 10 avril 2008

    :( Au début je ne voulais pas répondre à ton message. Mais je vais le faire pour deux raisons :
    - D'abord pour te rappeler le conseil de ton instituteur de CM1 qui te disais de faire te devoir et de bien apprendre le français. J'ai bien l'impression que tu n'as même pas terminé le CM1 vu le charabia que tu débites ;
    - Ensuite, ne prends pas tes lubies (fantasme au cas où le mot lubie serait trop difficile pour toi) pour la réalité et ne confonds pas ta botte de khat de 5000 francs avec ta bitte en tire-bouchon qui même les jours de khamsin ne fait pas plus de 2 cm.

    Alors avant de raconter des aneries sur Djibnet, attend que les effets du khat, de l'alcool et des psychotropes, que tu ingurgites par dizaine, s'estompent et que tu comprennes que tu n'es pas le Rocco Siffredi de la Corne de l'Afrique.
  2. Dans le sujet : Les Fourlaba Sont En Colère

    Posté 8 avril 2008

    Et pourquoi pas FOUR A MICRO ONDES. :lol: :lol: :lol:

    C'est encore quoi cette histoire de sous-représentation ? Arrêtez de nous bassiner avec vos quotas claniques. Le nombre de ministres/députés pour chaque clan relève du bon vouloir du prince et il est proportionnel à l'allégeance dudit groupe à IOG. C'est tout.

    Alors si les Fourlaba ont moins de ministres/députés, c'est parce que leur côte est en baisse (en berne diraient certains) du fait sans doute de la "souplesse" de leur colonne vertebrale et leur habilité à jouer les girouettes et à poignarder leurs leaders historiques. Qui sème le vent, récolte la tempête !

    Un conseil, lors de la quatrième réunion, fachez vous très fort, mettez vous très en colère pour que les murs du palais de Haramouss tremblent. Affaire à suivre donc.
  3. Dans le sujet : Les Noirs Ecartés..........pourquoi?

    Posté 7 avril 2008

    Yeux de biche... Pourquoi toujours raler ? Avant de vouloir entrer partout, regarde d'abord ce qu'il y a de marqué sur la porte. Ici en l'occurence, c'est écrit "Convention Maghreb-UE" ; Alors passes ton chemin et organises, une convention Afrique noire-UE et chasses les maghrébins et les chinois quand ils essaieront de rentrer, c'est tout.

    Et une précision concernant l'Angola, "le développement file à la vitesse de la lumière", tellement que mes amis pauvres de Luanda espèrent toujours qu'une miette tombera de la poche d'une quarantaine de voleurs, proches du président Dos Santos, dans les poches ne se remplissent jamais... Oui, l'argent du pétrole et des nombreuses ressources de l'Angola "file à la vitesse de la lumière" des comptes en banque des sociétés pétrolières occidentales aux comptes des barons du régime dictatorial angolais cachés dans des paradis fiscaux.

    Les Nations Unies classent en 2008 l'Angola à la 162 place sur 177 pays de l'Index du Développement Humain (Djibouti est classé 149 !!!). Alors, elle est où la surprise ?

    http://hdr.undp.org/en/ statistics/

    Voilà ce que les Etats Unis disent de l'Angola :
    "Angola will need to implement government reforms, increase transparency, and reduce corruption. The government has rejected a formal IMF monitored program... and ad hoc cooperation. Corruption, especially in the extractive sectors, ... , are major challenges facing Angola.
  4. Dans le sujet : L'armée Française, Dehors!

    Posté 7 avril 2008

    Pardon Sourcil, le plus vieux métier du monde, c'est la PROSTITUTION. C'est que tu ne devais pas ignorer puisque depuis son indépendance en 1977, c'est le métier de notre cher pays, Djibouti : un coup avec les Français, le lendemain avec les Américains, avant de délester de leurs bourses (oops j'ai pas fait exprès) les Espagnols, Italiens, Allemands et j'en passe.

    Et puis on ne crache pas sur les "roitelets" schizophrènes, puisque notre pays ne se privait pas de s'envoyer en l'air avec Mengistu, le lundi, et Syad Barré, le mardi... Depuis, c'est les psychopates de la mer rouge Meles et Issayas qui "payent" la Carmen de la Corne de l'Afrique pour ses services rendues. Et j'ai failli oublier les cheikhs du Golfe, de l'Arabie saoudite aux Emirats arabes unies, en passant par le Koweit et le Qatar.

    Alors malgré ce que disent certains des messages sur ce sujet, le départ des Français ne sera pas la fin du monde pour Djibouti... Comme toute prostituée qui connait son métier, la belle changera de trottoir ou s'il le faut vraiment, de rue. Et je crois qu'elle a déjà senti le vent tourner... Et vogue le navire, matelot ! B)
  5. Dans le sujet : ça Veut Dire Koi Gadabourssi

    Posté 4 avril 2008

    Sans rentrer dans la polémique, en faisant une recheche sur Google j'ai trouvé les deux articles suivants. Très intéressant surtout que le premier provient du site du HCR.

    http://www.unhcr.org... 3ae6ad1a18.html

    http://www.uguta.org... /mars06.htm#777

    Et s'il vous plait ne tuer pas le messager (don't shoot the messenger).

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Location:
Afrique/Africa
Interests:
La vie

Informations de contact

Courriel :
Privé
Website URL
Website URL  http://