djibnet.com: coolhaye - Affichage d'un profil

Aller au contenu

coolhaye : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
13 (0 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (12 messages)
Inscrit :
26-mars 11
Vus :
1 001
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne août 02 2011 09:23
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   coolhaye n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : A Lire La Face Cachée Du Tyran Du Mrd, Daf L'eternel Faux Démocrat

    Posté 2 août 2011

    Chers lecteurs, dans les années 90, plus de 500 personnes d’une seule et unique composante de la communauté nationale ont été détenues, torturés, séquestrées, déportées vers les pays voisins, etc. suite à l’attentat du Café de Paris, perpétré par les services secrets du régime (et de certains «opposants» d’aujourd’hui). Pas une seule référence à cette affaire qui relève du droit de l’homme! Rien sur cette affaire! Pas un seul nom!


    Lool waarya on s'en fou des gadaburssis, Tu es un pauvre qui n'existe nul part en Afrique de l'est. Quant à J-P Noël Abdi, il n'est même pas un vrais Djiboutien donc il doit s'occuper de ses cousins Dhulbahaante qui vivent à lascanood sous l'occupation des Issaqs.
  2. Dans le sujet : 5 Fois À Gabode.

    Posté 30 mai 2011

    Voir le message emmanuel9, le 28 mai 2011 - 10:46 , dit :

    Quelle vie de prisons.C'est ça, vouloir vivre, c'est souffrir le martyre.Gabode, ce n'est rien, c'est une maison d'accueil à tous ce qui disent non à la tyrannie.Vouloir, c'est pouvoir. Les jeunes de Q6, j'en ai vu et pleins.Le va et vient ne cesse pas.Mais la vérité, tout le monde le sait, elle est forte.Je l'ai rencontré à pluseurs reprise.Elle m'a raconté sa souffrance, mais elle est solide et vivante.Elle a tout dit, tout.Que les officiers hauts gradés sont les plus riches, qu'ils se font beaucoup d'argent grâce à la dictature Le pays est en ruine.Cet argent sert à coucher avec les femmes mariés des soldats envoyés à Doumeira.
    Pourquoi autant de souffrances.Ces SDS kenyens qui torturent, jamais un djiboutien ne torturera son frère.Pleins de mes amis sont morts à cause de ces monstres du roi venus de l'enfer du Kenya.Au secours mon peuple.Nous, jeunes, affrontons le tyran et vous ne faites rien.Les issas sont où, où sont mes frères.Aidez nous à combattre le monstre IOG.


    IOG a detruit la fierté et l'honneur des Issas dans leur propre pays avec la complicité de sa femme. IOG est un tyran qui travaille pour les landais alors célui ou celle qui ne voit pas ce qui se prépare aujourd'hui à Djibouti doit se réveiller.
  3. Dans le sujet : Deux Sales Guerres Contre Les Djiboutiens

    Posté 30 mai 2011

    Voir le message aline, le 28 mai 2011 - 01:15 , dit :

    Djibouti est en guerre contre l’Erythrée. Une guerre déjà oubliée, et pourtant, elle n’est pas terminée. Pas encore car nos militaires sont toujours détenus de l’autre côté de nos frontières.
    Les djiboutiens se demandent les raisons pour lesquelles le pays est toujours en guerre. Où en est t’ on avec l’ONU, le Qatar. Pourquoi n’aurions nous pas une solution définitive et le retour de nos soldats.
    Des pères de familles, des amis, des proches, des voisins, des connaissances, tous en uniformes sont entassés à Doumeira pour surveiller la frontière. Mais quelle frontière, car les familles de ces braves soldats attendent leurs retours, mais quels retours, quand on sait qu’ils repartiront. En plus, c’est toujours, les djiboutiens natifs, ceux qui n’acceptent pas l’injustice, ceux qui défendent l’honneur du peuple djiboutien.Ceux qui osent dire non à la tyrannie du dictateur Issak, Ismail Qabyo Haid.

    L’autre guerre est celle menée par les Issaks (première dame) contre le peuple djiboutien. Un peuple en agoni à la veille de la célébration du 34ème anniversaire de Djibouti. Grâce à son site,Djibouti24, les issaks ciblent des boucs émissaires issas et afars et les chassent. Ceux qui défendent les djiboutiens et djiboutiennes sont montrés du doigt. Puis, démis des fonctions. Djib24 se caricature comme le Dieu de Djibouti, et sait en avance qui va tomber et le dit.Il prévoit le futur et le réalise.
    Pire encore,les Nima Djama, DAF, Noel, Boreh, Guedi Hared, ARA... enterrés et oubliés.

    Là aussi, les hommes envoyés au front sont les vrais djiboutiens, qui défendent l’honneur d’un peuple oublié et délaissé.

    Deux sales guerres contre le même peuple.

    La 3ème guerre sera celle des djiboutiens contre ceux qui les pourchassent aujourd'hui.Elle sera la guerre pour l'honneur.


    Il faut la tuer avec son gros lard, point final
  4. Dans le sujet : Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd

    Posté 30 mai 2011

    Voir le message DIVAD, le 28 mai 2011 - 09:12 , dit :

    une kestion pour le neo fasho du forum moi je suis issa je suis né a djibouti mon pere est né en somali au meme titre ke ma mere ki elle est samarone ku darsso waliba ma fiancée et donc future epouse est issak pas mal hein le cocktail alors ziegheil alors ziegheil suis je otochtone ou allogene


    Je vois que tu es un petit mamassane, de mére tribu ''mendiante'' et c'est à cause de vous que les Issas ne se sentent plus chez eux. Vous aimez toujours les '' siil bari ka keen " bande d'ingrats.
  5. Dans le sujet : Juskou Veut T´elle Aller Khadra Haid

    Posté 30 mai 2011

    Voir le message nationalist, le 29 septembre 2006 - 01:09 , dit :

    Ces derniers jours la a DJIBOUTI ts le monde ne parlent ke de KHADRA.
    Ils disent ke cette femme dirige le pays, nomme les hauts fonctionnaires du pays. INCROYABLE!
    Les derniers en date sont le directeur de l´OPS et le chef du commiseriat. Elle a meme presenter 10 hommes de ces proches a ZAKARIA pour kil les decore en officier. un veritable coup d´etat.
    Cette belle femme d´origine MAMASSAN mais ki porte la chemise ISSACK est en train de perdre la vitesse
    MADAME LA PRESIDENTE benificie la couverture de son mari LE GROS pour ainsi peut etre detourner le PAYS DES AFARS ET DES ISSAS. Il y a 1 ans kon le realisateur DJIB QORYARE avai denonce les activites ce cette femme il avait purge la prison.
    QUESTION: es KHADRA croit ke ns dormons et ainsi detourner facilement ntre pays et le mettre aux mains des plus grands ennemis de DJIBOUTI ? KES kelle a devine voire rever ? Kel e son veritable but ?



    Dans ce forum, il y a que des hypocrites et des menteurs. Khadra Haid est une femme corrompue et tout le monde le sait. Je crois que les Issas et les Afars doivent se de debarasser de IOG et de sa femme car il est trés urgent. Vive Djibouti, terre des issas et des Afars.

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé

Amis

coolhaye n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

coolhaye n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?