bounty : Profil
Réputation : 0
Neutral
- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 630 (0,09 par jour)
- Plus actif dans :
- Politique et développement (380 messages)
- Inscrit :
- 23-août 04
- Vus :
- 3 706
- Dernière activité :
nov. 19 2016 05:27
- Actuellement :
- Hors-ligne
Sujets que j'ai initié
-
Ayane Et Bella
Posté 8 août 2016
-
Je Suis Charlie
Posté 12 janv. 2015
L'Inquisition islamisme fut créer au moyen orient pour empêcher la diffusion du sectarisme, principalement celui des déssinateurs de charlie. Cette Inquisition est associée à partir des années 2000 à la secte al qaida. Elle dur depuis et a notamment persécuté les musulmans occidentaux et les mécréants. À la fin de du siecle, le concept et la portée de l'Inquisition furent significativement étendus, en syrie et en somalie ainsi qu'aux pays satellites de leur empire, en particulier pour contrer l occidentalisation des musulmans pour traquer les juifs et les occidentaux faussement convertis a islam. À la fin du siècle, en particulier, l'Inquisition daesh condamna beaucoup d'hérétiques , organisant des autodafés de grande ampleur qui ont instauré une terreur durable ; toutefois, ensuite, la proportion des peines les plus lourdes diminua rapidement au cours du siècle. Alors qu'elle était sur le déclin, ses opposants,boco haram.al nostra en particulier , ont commencé une campagne de contre-propagande qui a popularisé une exagération de sa violence réelle (la légende noire de l'Inquisition). L'institution a perduré au xx siècle, avant d'être abolie hors des États du moyen orient au début 2050, après les guerres fratricides entrent shiites et sunnites. -
Nominations D'un Nouveau Gouvernement
Posté 26 mai 2013
Les élections législatives a été remportés par USN..
IOG devrait nommé un premier ministre au sein de USN..
Je propose DAF…. Et le les djibnautes vous voyez qui…
-
La Liberté De La Presse A Djibouti
Posté 11 mai 2013
07/05/2013 - Célébration, à Djibouti, de la vingtième journée de la liberté de la presse
Djibouti a, à l’instar des autres pays du monde, célébré la vingtième journée de la liberté de la presse qui avait pour thème cette année : "Parler sans crainte : assurer la liberté d’expression dans tous les médias".
Cette journée, proclamée par l’Assemblée générale des Nations Unies en 1993, a été l’occasion pour les journalistes djiboutiens d’organiser une grande manifestation à l’université de Djibouti.
Outre le Premier ministre, M. Abdoulkader Kamil Mohamed, plusieurs membres du gouvernement, dont le ministre de la Communication, des Postes et des Télécommunications, M. Ali Hassan Bahdon, ont honoré de leur présence cet événement.
Ont également pris part à cette cérémonie commémorative, les chefs de missions diplomatiques et consulaires et les représentants des organisations internationales accréditées à Djibouti.
En cette 20ème journée dédiée aux principes fondamentaux de la liberté de la presse, les étudiants en journalisme de l’université de Djibouti ont présenté un sketch relatant les caractéristiques propres du métier de journaliste.
Ces derniers, applaudis à tout rompre, ont admirablement caricaturé la pratique du journalisme africain, laissant à l’assistance le soin de savoir qui est réellement journaliste à Djibouti.
N'importe qui peut se prévaloir du titre de journaliste et faire fi des règles d'éthique et de déontologie. Une situation propice à toutes formes de dérives.
Souhaitant une bonne fête à la grande famille des médias, le ministre de la Communication a, dans un discours qu’il a prononcé à cette occasion, insisté sur l’importance particulière que le gouvernement accorde à la promotion de la presse à Djibouti.
M. Ali Hassan Bahdon a ajouté dans la foulée que son département ne ménagera aucun effort pour renforcer le rôle des communicateurs et créer un environnement propice à l'exercice du noble métier de journaliste.
Quant au Premier ministre, M. Abdoulkader Kamil Mohamed, il a mis l’accent sur l’adoption du nouveau statut des journalistes et des professionnels de l'information et de la communication qui est destiné, selon lui, à prémunir les journalistes des problèmes touchant à leur sécurité sociale.
Estimant que la communication est un outil au service du développement, le PM a appelé les journalistes à veiller au respect de la réglementation régissant le métier.
Rappelons que la journée mondiale de la liberté de la presse permet de célébrer les principes fondamentaux de la liberté de la presse, d’évaluer la liberté de la presse à travers le monde, de défendre l’indépendance des médias et de rendre hommage aux journalistes qui ont perdu leur vie dans l’exercice de leur profession.
Cette journée sert aussi de rappel aux gouvernements sur la nécessité de respecter leurs engagements en faveur de la liberté de la presse, de moment de réflexion pour les médias professionnels sur les questions relatives à la liberté de la presse et à la déontologie, de soutien pour les médias qui font l’objet de restrictions ou dont la liberté d’expression est muselée.
d’évaluer la liberté de la presse à travers le monde au moins les chiffres de 2013 est sans appel
Les plus
liberticides cote2013
1Érythrée
2CoréeduNord
3Turkménistan
4Syrie
5Somalie
6Iran
7Chine
8Vietnam
9Cuba
10Soudan
11Yémen
12Laos
13Djibouti -
Facebook Usn
Posté 8 mai 2013
https://www. facebook.com/USNDJIBOUTI.
selon vous a quoi est du le succés grandissant du site facebook de USN ...
1 un manque de liberté expression
2 un moyen de s unir contre la dictature
3 une soif d alternance.......
Mes informations
- Titre :
- Membre Avancé
- Âge :
- Âge inconnu
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
Informations de contact
- Courriel :
- Cliquez pour m'envoyer un courriel