djibnet.com: princesse.chougoune - Affichage d'un profil

Aller au contenu

princesse.chougoune : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
30 (0,01 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (30 messages)
Inscrit :
14-novembre 10
Vus :
1 657
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne mai 17 2011 11:22
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   princesse.chougoune n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Mais Sont Pasés, Le Daf, Le Freeman, Le Warssameh(Daf) Ou Encore Le Ar

    Posté 8 mai 2011

    1 mois de revolte aura suffit pr soit disant apporter la démocratie..un Flop!!! mensonge et tromperie. ls fréres et soeurs sont temoins maintenant de l imposture de ceux qui c sont cru en haut de la fiche dans ls habits du gros porc.

    ns leur souhaitons bon sommeil et rdv en 2017, juste 15 jrs avant les élections..Même leurs sites internt sont resté figés...Vive la révolution "SOMMEIL"

    Le gros rigole, se fondra la gueule pendnat encore 5 ans...[/b]
  2. Mail Absurde Du Pride, Mvnt Composé Du Seul Myto Abou Amine

    Posté 10 avril 2011

    Même dans les circonstances actuelles, ces tsunamis de révoltes dans le monde Arabo-Musulman, les massacres à huit clos en court dans ces pays du Moyen-Orient, du Bahrein à la Syrie, du Yémen à Djibouti, ces cris de colère et du ras le bol provenant de nos prisons à ciel ouvert, devant cette soif de justice, de liberté, de démocratie que transpirent et revendiquent ces peuples, l'indécence du dictateur Ismael Omar Guelleh, encore une fois malgré un boycotte massif de la population et des bureaux de votes désert dont le nombre fictif à atteint cette fois-ci les 386, n'a pu contenir ses pulsions de grandeur, limité ses frasques et ses arrogances répétées envers ce peuple, en affichant un score d'élu dépassant les 80 % avec un taux de participation imaginaire de plus de 70%.

    Un peu moins, me direz vous, que son chiffre record du 100 % de 2005 qui lui vaut ce classement de la honte, en tête du peloton des dictateurs les mieux élus de ce monde, mais il aurait pu du moins cette fois-ci, faire semblant de compléter les deux tours de ce système de scrutin majoritaire par liste, dont on sait tous que les résultats sont concoctées d'avance ; ainsi avec une certaine victoire à l'arrachée, il aurait sauvé la face en prétendant être dorénavant plus à l'écoute, s'ouvrir à des réformes sans y être contraint, redorer son blason et en sortir la tête haute.

    Sauf que, ce genre de subtilité, cette intelligence et cette vision de tout leadeur, les quelques parasites autocrates, vestiges des colons, en sont complètement dépourvus.
    Faire le bien n'est point dans leur nature et les concessions sont à leur yeux des faiblesses si ce n’est la pire des humiliations.
    Cette fuite en avant comme seule alternative, finie toujours par prescrire aux dictateurs, la même médecine servie aux peuples.

    En cette journée du 8 avril 2011, cet homme a raté encore, une autre occasion de faire les choses autrement, nous a démontré avec mépris son égocentrisme et son instinct animal de la domination et la victoire en signe de trophée, au dessus de tout autre capacité à gouverner par la conciliation dans l'intérêt d'une nation et doit sans doute aujourd'hui, estimer que les jeux sont fais, mais en réalité Djibouti n'a juste perdu qu'une autre bataille historique et non la guerre.

    Une chose est sure, on ne peut le blâmer en toute objectivité comme la cause principale de notre mal, cette défaite est collective et partager par ceux incapables de se parler, de communiquer, de négocier, de s'entendre sur un projet de société, 34 ans et toujours dans l'incapacité de trouver un front commun. Des sigles de partis à n’en pas finir, poussant comme des champignons sauvages, s'identifiant à un homme et un seul et non des idées politiques, question longévité aussi imperturbable que celui dont ils se disent différents.

    LE MYTO DOIT PARLER PR LUI. vOICI TS CE KIL CRéé EN PEUT DE TEMPS/

    - Doléance
    - Safari post
    - la voix de la republique
    - le Gay PRIDE

    et j'en passe walahi. en pls il est tjrs seul. il insulte ls opposants et veut en meme temps kils signent son fameux truc sorti de sn imaginaire de myto.

    Heeee!! Gay PRIDE, sors de ton garage et va bossé pr tn honneur et arrete de touché le fond social
  3. Daf: L'appel En Somali Pour La Mobilisation De Vendredi

    Posté 3 mars 2011

    j'ai bien écouté le éniéme appel de M. DAF. Le fond est correct, mais pourquoi en somalie et pas en français ou tout le monde aurait comprisle message?

    Y a t-il une hierarchie de la djiboutieneté? En délivrant encore un meessage en somali, ne fait-il pas de notre cher monsieur, un fondamentalement Somalien et non djiboutien qd nous savons que la société djiboutienne et tellement diversifiée et que la langue commune est le français?

    On pourrait considerer de quasi racisme et médiocre de votre part quand une personne qui se dit politique a tendance a mettre de côté les autres djiboutiens (afars, comme arabes).

    Merci m. DAF, on peut comprendre que vous n'etes pas mieux que notre gros plein de soupe. D'ailleurs, pourquoi vs ne rentrez pas a djibouti que de vouloir envoyer ns freres et soeurs se tuer pour vous?

    Vs attendez qu'on vous déroule le tapis rouge, une fois que des milliers d'ames sont mortes et vs approprier la victoire?

    La victoire tant attentdu n' appartiendra qu'au peuple qui se battrons et non pour de clochards comme vous et vos semblables. Dieu, inchallah, nous aidera a vaincre ce dictateur sans vous. continuez a nuos délivrer vos messages.
  4. L'ambassade De Djibouti A Paris Investie Cet Aprés

    Posté 24 févr. 2011

    URGENT URGENT URGENT

    Aujourd'hui, de 14h30 à 16h00 l'Ambassade de Djibouti à Paris a été investie par un certain Collectif pour la Démocratie à Djibouti. Il parait qu'à la 2ieme heure, l'ambiance etait trés chaude. ce collectif aurait fais ses révendications à l'interieur pendant la prise de l'ambassade ou aucun vigil ni sécurité etait la lors de l'accés...
  5. Le Programme Politik Le Grand " Lol" Du Rpp

    Posté 27 déc. 2010

    A TROIS MOIS DU VOTE DS LE DISCOUR DE L INVESTITURE DU GROS VOICI LA PROGRAMME POLITIK AMBITIEUX DU RPP.

    LE PROGRAMME POLITIK DU RPP EST INTITULé:


    "
    LE GRAND LOL
    "


    ET VOILA C KE MARK L'ADI:

    "Avant de conclure Ismaïl Omar Guelleh a déclaré qu’il allait se concerter avec sa famille politique en l’occurrence l’UMP pour son programme dans le cadre des élections présidentielles d’avril 2010".

    CET A DIRE LE MEC IL A PENSé A TT SAUF A SN PROGRAMME. IL FO DIR KIL A PREFERé PASSé SN TEMPS A INSULTé ADEN ROBLEH PLUTOT KE DE PARLé CE KIL PROPOSE.

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé

Amis

princesse.chougoune n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

princesse.chougoune n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?