djibnet.com: Solid.Snake - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Solid.Snake : Profil Note du membre : -----

Réputation : 16 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
165 (0,04 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (106 messages)
Inscrit :
23-septembre 10
Vus :
2 536
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne mars 27 2015 08:19
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Solid.Snake n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Le Sieur Elmi Sous Anesthésie Générale

    Posté 29 janv. 2015

    Nous avons tous vu (ou la plupart d'entre nous) la photo indécente que Elmi as posté sur le forum ; la première réaction que j'ai eu as été :blink: , puis :(( et enfin =D>

    :blink: car réaction purement humaine , réactionnaire à ce genre de clichés , qui ne peut qu’offusquer que des gens biens censés et bien pensantes ;

    :(( car d'une part nous avons tous assisté , à la fois complice ou non , à la longue agonie de monsieur Elmi et de sa descente aux oubliettes des méandres de l'esprit humain. Tantôt se présentant comme un professeur d'une université française , tantôt comme dignitaire religieux ayant décrété le khat comme feuille sainte et que cela est écrit sur le Coran ( non , non vous ne rêvez pas vous avez bien lu).
    Sa carte d'adhérent à l’hôpital psychiatrique de Peltier ne serait plus qu'une question d'heure (ou de minutes?)
    Et d'autre part , nous assistons tous ce qu'est devenu le forum de djibnet , même le webmaster semble avoir vidé le plancher!

    =D> ah oui , car faut bien féliciter le thorgaal , qui as quasiment réduit elmi à l'état de quasi-végétatif-humain (oui c'est une nouvelle espèce qui vient de naitre) , toutes ces discussions et sujets inutiles ,incessantes et inintéressantes qui ont pollués ce forum durant tant de mois ; ah oui , ah oui bravo à toi le thorgaal.

    Tout ceci m'as inspiré un tout petit poème dis donc :

    "Elmi à l'aube de son agonie ,
    qui se croyait tout beau ,
    alors que son regard arpente les couloirs de sa folie.
    Il voit au loin un sujet et s'y jette dessus comme une hyène au yeux hagards ,
    Bien gentil , luis dis-je , tout ceci n'est qu'égarement et futilité ,
    lancé par un gaal à l'esprit bavard "
  2. Elle Est Passée La Hodqa ?

    Posté 28 janv. 2015

    Après avoir jetée l'éponge et après avoir fait un retour quelques peu timide sur le forum , voilà que la seule fille djib du forum re-redisparait :(
  3. Faire De Notre Pays Le Plus Beau Endroit De La Terre

    Posté 9 oct. 2011

    Il fait 14h 30 , en cette chaude journée ensoleillée ( trop aux gouts de certains); cette journée d'aout apporte son lot de chaleur et semble déverser sur la capitale Djiboutienne ses rayons comme le ferait la neige dans une journée d'hiver dans un pays occidentale.
    Cela n'empèche pas pourtant de faire le jeune , cette obligation divine dont chaque musulman doit s'acquitter avec sérieux ;
    La majorité des djiboutiens sont chez eux ; les hommes lisent le coran et éduquent leurs enfants en bas age et leur inculque le savoir vivre dans l'islam du prophète ; les femmes s'activent dans leurs cuisines , et ajuste de temps à autre les climatisateurs qui sont installés dans leurs cuisines.
    Chose fesable , depuis que le gouvernement as décrété qu'un kilosWatt-heures couterait dorénavant 1 Francs ( 1kwh = 1 fr) contre 65fr dans l'ancien temps.
    Une véritable aubaine pour les nombreux ménages djiboutiens , qui restent dorénavant dans leurs pays tous les étés ; les jeunes et les intéllectuels reviennent a djibouti pour contribuer à cet essor économique sans précédent. La fuite des cerveaux est une histoire ancienne.
    Les quelques djiboutiens restant , en cette journée de ramadan, patientent dans la nouvelle gare tout spécialement réaménagé ; le tramway ne devrait plus tarder à cet heure et devrait montrer le bout de son petit nez , se dit un djiboutien ; un journal sous le bras , un autre scrute sa montre , tout en se disant qu'il seras à l'heure au premier rang pour la salat at tarawih à wéah.
    Les inégalités sociales ont quasiment disparu , et le chomage as reculé et as laissé la place a une ferveur patriotique ; les ouvriers travaillent avec le coeur tout autant avec l'esprit .....

    C'est une situation impossible à djibouti , dites vous ? Pas si impossible et improbable que ça en as l'air. Je fais partie de ces personnes , comme destinée et quelques autres , qui pensent que l'amour de son prochain et pour son pays pourront nous faire sortir de ce gouffre béant dans lequel nous sommes.

    J'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet.
    Ps : Elmimytho , diplomatmytho , svp ne polluez pas le topic; de grace.

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé

Amis

Solid.Snake n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

Solid.Snake n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?