djibnet.com: LeMainstream - Affichage d'un profil

Aller au contenu

LeMainstream : Profil Note du membre : -----

Réputation : 1 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
25 (0,01 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (20 messages)
Inscrit :
06-février 10
Vus :
1 703
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne Privé
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   LeMainstream n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. S O S Sauvez La Poste

    Posté 8 juin 2011

    Connaissez-vous le nouveau directeur général des Postes, Monsieur Ismael de son petit nom mais plus connu sous le sobriquet de Michel.

    A peine arrivé, le nouveau Ministre de la Communication a nommé, sans tergiverser et sans regarder les dossiers, son frère de cuisse comme Directeur Général des Postes. Michel est titulaire d’un CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) obtenu au centre de formation professionnelle pour Adulte- On se croirait sous le règne du Vieux Gouled.

    A cette incompétence flagrante, s’ajoute une moralité plus que douteuse. C’est connu de tout le monde, Michel a détourné les subsides versés par la SID à son équipe de Foot, sans les démêlés avec l’EDD pour fraude.

    Une question qui s’impose –veut-on redresser la Poste de Djibouti et lui ouvrir d’autres cieux ou pérenniser le canard boiteux à coup de subvention.

    Au moment où les banques poussent comme des champignons, un service bancaire à la Poste. Elle dispose des infrastructures (bureaux, agences des régions) situées au cœur de la Ville, est un créneau possible mais cela nécessite un travail de conception, une expertise et un leadership que Monsieur Michel n’a pas à moins de faire venir des nègres du Senegal.

    Mais quelle mouche a piqué le nouveau Ministre, d’autant plus le titulaire est en congé. Peut-on dire qu’il a été trompé comme il veut nous faire croire ou tout simplement le lit l’a emporté au détriment de la Poste de Djibouti et de ses employés.

    Et, le Président dans tout cela n’avait-il pas, demandé à ses ministres lors du premier conseil des Ministres d’être exigeant, d’instaurer une culture du résultat. Toutes ces belles paroles dignes des meilleurs managers sont-elles vaines?
  2. Mamadou Tanja Du Niger - Quelle Leçon À Retenir Pour Iog

    Posté 20 févr. 2010

    Souvent les militaires sont assimilés à des brutes avec des coups d’état suivi de dictatures atroces.
    De nos jours, en Afrique les militaires sont devenus les bons saints samaritains de la démocratie. L’exemple de ATT au Mali et avant lui de T. Sankara y sont peut-être pour quelques choses.
    Une fois de plus, nous pouvons dire merci à la junte qui a pris le pouvoir à condition que celle-ci respect la volonté du peuple qui est : le départ de Mamadou Tanja et des élections libres et démocratiques.
    Et que l’expérience Tanja serve de leçon à IOG et à sa cour qui le pousse vers une violation de la constitution.
    Il m’est difficile de croire que les militaires aient agi sans la bénédiction du Grand Manitou.
    A bon entendeur - Salut
  3. Mais Qui Est Donc King Dont Le Débat Entre Lui Et Labo22 Enflamme Le F

    Posté 7 févr. 2010

    Mais qui est donc King dont le débat entre lui et Labo22 enflamme le forum ?


    Ce cher Monsieur qui prétend être Djiboutien et qui est aussi insensible à la souffrance des Djiboutiens. Il y a une différence entre être Djiboutien et vivre à Djibouti.

    Je crois, Monsieur King1 ou MX, vous êtes un de ces pasteurs évangélistes qui prêche les belles paroles dans votre douillet confort aux frais de la princesse. Sachant que au pays du Gros IOG « le pays de big brother » tout est sur écoute (le téléphone, les mails, les courriers…) la peur de perdre ce privilège vous hante au point de vénérer le diable. La grande majorité des Djiboutiens se morfondent dans un silence sournois de peur de subir les foudres de la mafia en place mais au moins elle a la décence de ne glorifier le montre et son équipe de mafia.

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Gender:
Male

Informations de contact

Courriel :
Privé

Amis

LeMainstream n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

LeMainstream n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?