baanbadda.sallaanley : Profil
Réputation : -6
Poor
- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 359 (0,07 par jour)
- Plus actif dans :
- Politique et développement (335 messages)
- Inscrit :
- 07-septembre 09
- Vus :
- 5 138
- Dernière activité :
mars 08 2010 09:21
- Actuellement :
- Hors-ligne
Messages que j'ai posté
-
Dans le sujet : Subxane, Un Autre Native De Djibouti Defend Zeila Qui Pourtant Etait A
Posté 8 mars 2010
Mirgan, le 05 mars 2010 - 05:27 , dit :
Un tract anti-Issa digne de Radio Mille Collines.
Ca doit être surement un cousin à Baanbada. C'est une histoire de famille après tout !
Méprisable et minable!
Encore toi parlant de moi (dans mon dos)?
Écoute pauv' minable, qui qu'il soit, c'est un malade de ton espèce qui a écrit cette lettre-poubelle! Et, regarde les autres hyènes de ton espèce s'agiter elles aussi. Ceux qui écrivent des insultes de ce genre de merde et ceux qui n'attendent que cela pour insulter tout le peuple samaron, sont des minables de ta trempe. Dans ce forum, on doit avoir les minables d'un côté et les autres de l'autre!
Chacun parle avec ses sembles. Cherche des gens qui te ressemblent pour partager ta maladie (ou prie Allah de rendre la santé mentale). Toi et moi on n'appartient pas à la même espèce.
B.S. -
Dans le sujet : Safia Serpent
Posté 3 mars 2010
Cette fille délire!
Une chose est sûre pour moi: physiquement, je suis en tous points comme elle mais ne suis pas un mélange de "pakistanais" et de "yéménite"! C'est vraiment du n'importe quoi!
Je laisse aux autres le reste de son argumentaire tout droit sorti de la tête d'une décolorée. -
Dans le sujet : Les Associations Djiboutiennes Manisfestent Pour Un 3Ème Mandat De Iog
Posté 3 mars 2010
Quarboche Dileh, le 03 mars 2010 - 05:48 , dit :
Mon pauvre la population djiboutienne est totalement deriere IOG, certains parce qu'ils croient en lui et d'autre faute de mieux.Quant aux imbeciles de la diaspora, ils peuvent toujours continuer a brayer comme des femmes sur le net.
Pour la constitution, bein on s'en tape.
Alors continuer a brayer ou pleurer si ca vous chante, IOG restera president...bande de naze
Merci diplomat! -
Dans le sujet : Safia Otokoré : L'ingratitude À L'honneur !
Posté 3 mars 2010
Rirache, le 02 mars 2010 - 10:25 , dit :
l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme dit:
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Cela dit, je me demande pourquoi elle n aurait pas le droit de dire ses opinions lorsqu elle vie dans un pays ou le droit de l homme est tres respectee.....
Pourquoi se mettre sur la defensive lorsque quelqu un dit qqchose sur notre pays?
Pourquoi commencer par des insultes lorsqu une personne s exprime?
et enfin, pourquoi se fermer les yeux lorsque tout le monde sait ce qui se passe a notre pays concernant le tribalisme entre les differents communautees et au sein meme d une meme communautee.....
Alors s il vous plait, il faut ke l on se dise la verite....notre propre president vient de l ethiopie, alors moi, cette atttitude d hostilite a l egard de Safia parce que ses parents viennent de la somalie m inquiete un peu...parce que c est une forme de racisme cachee....
Attend un peu, je ne m interesse pas a ce qu elle a dit ou pas dit, je dis simplement, que si on continue a fermer la bouche a celui ou celle ki s exprime sur n importe k el sujet... alors la, on va jamais avancer...
Maintenant ke j ai dit mon mot, laisser moi le temps de chercher une couverture parce que je sais ke les insultes vont pleuvoir a nouveau.....
a bon entendeur salut......
Rirache,
Tu as raison sur presque tous les points. Une parethèse, cependant:
Tout d'abord, je me dissocie des malades qui lui crachent dessus parce que Safia est issak. Moi aussi, je suis pour la liberté d'expression mais... je trouve que parler de son passé de façon aussi méprisante (pour se faire accepter) tient la comparaison avec Ayan Hersi et d'autres starlettes de nos contrées. C'est une insulte à sa race donc un abus de la liberté d"expression.
Ce genre de discours donnent des armes aux racistes en col blanc. Si elle avait écrit que les africains connaissaient le feu avant les européens, elle n'aurait pas eu autant de gloire! Les racistes qui l'exploitent vont lui presser tout le jus et la jeter comme un vieux kleenex. Comme Ayan Hersi! Ils exploitent les êtres faibles et les décolorés en tout genre sans vergogne. Dans leur talk-show, ils s'exclameront: "Ce sonts des .... et n'est pas nous qui le disons, c'est une des leurs qui l'a écrit...Ha! Ha! Ha!"
Oncle Tom cravachait ses pairs plus fort qu'oncle Sam. Mais il restait oncle Tom... Il faut dépassionner le débat et dire que cette fille est une écervélée qu'on utilise pour fermer la porte à ceux qui sont capables de défendre les droits de leurs semblables. Il faut dépassionner le débat!
B.S.
Safia est mal partie. -
Dans le sujet : Safia Otokoré : L'ingratitude À L'honneur !
Posté 3 mars 2010
Mirgan, le 01 mars 2010 - 10:50 , dit :
Bonjour Baanbba et ses copains (innes) de classe,
*********
Si d'emblée tu distilles des propos mensongers et haineux envers les Afars et les Issas, que faire du reste de tes élucubrations ?
Cette phrase à elle seule te décrédibilise. Tes ouailles ont beau t'applaudir mais contre l'évidence nul ne peut contrevenir.
Je m'étalerais plus longuement sur le reste de tes inventions romanesques.
Bonne journée à tous et à toutes.
Alléa Mirgan,
Je me suis donné la peine de te répondre point par point en prenant chacun de tes arguments pour relever le débat. Au lieu de me répondre de la même façon tu as étalé toute ta bile et tes excréments sur des gens qui ne t'on rien fait. Te répondre sur le même ton est sans doute ce que tu cherches dans ta petitesse d"agitateur à la solde de je ne sais qui. Tu cherhes dans ta petitesse et dans ton aigreur à me faire lancer un pavé dans la marre qui éclabousserait les autres compatriotes afars et issa. Pauvre malade, je ne suis pas de ceux qui peut détourner de leurs objectifs aussi facilement.
J'en ai fini avec le minable que tu viens de prouver que tu es!
Salaamatay.
B.S
Mes informations
- Titre :
- Membre
- Âge :
- Âge inconnu
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
- Gender:
- Male
- Location:
- Balbala secteur "Jacayl jiingad sita"
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
Commentaires
baanbadda.sallaanley n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?