djibnet.com: Zieg Heil - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Zieg Heil : Profil Note du membre : -----

Réputation : 13 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
429 (0,09 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (308 messages)
Inscrit :
06-septembre 09
Vus :
4 871
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne juin 13 2011 10:15
Actuellement :
Hors-ligne

Derniers visiteurs

Icône   Zieg Heil n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd

    Posté 12 juin 2011

    Voir le message kaisser, le 12 juin 2011 - 08:07 , dit :

    Une petite question pour Zeig Heil et Elmi.

    Nous connaissons tous qu'ils existent des Issas venant de Guerissa , Loghaya ou Dire Dawa... qui ont eu leur papiers, et qui occupent des bonnes postes dans le gouvernement djib.

    Nous connaissons aussi qu'ils existent des djibs, des pères et mères Issack ou Samarone mais que ses parents sont nés à Djibouti et ont participé à l'indépendance avec leur parents qui étaient nés aussi à Djib...

    Comment voulez-vous que celui qui vient juste d'arriver de Guerissa demandent à celui dont ses grand parents étaient nés à Djib de quitter Djibouti aujourd'hui?

    Est ce que vous êtes en train de plaisanter ou vous connaissez réellement la politique?

    Ni Obama, Ni Zarko sont de la souche de pays dont ils dirigent, une haitienne est devenu gouverneur du grand Canada...

    Un Issa ou Samarone qui va mieux gouverner son pays est beaucoup mieux que vous tous, avec commentaires des cons.

    C'est une honte d'insulter nos mères, des propos sans fondements, vous êtes tout simplement malade.

    Je rêve de voir un daarood, toumal ou midgaan gouverner Djibouti.

    Djibouti est un pays libre, tous les djiboutiens sont égaux, les Samarones et Issaks sont mes frères , et les Issas comme vous ne sont plus des djiboutiens...
    Vous ne connaissez même l'histoire de Djibouti.
    Après une bière, vous venez vous défouler avec vos sales commentaires ici, si vous des vrais natioanistes aller faire un saut à Djib et vous ferez qu'il y a des Djib qui meurs de faim.

    Est ce qu'ils ont besoin de nouveaux partis politiques?

    La notion de base pour faire une partie politique n'est pas acquise pour vous donc frero un seul conseil, réfléchissons à comment sauver l'avenir de Djibouti au lieu de perdre sans temps à comment détruire encore plus l'avenir de Djibouti.

    Pour terminer , je souhaite que ce post soit fermer.

    Pour tous les bons djibnautes, veuillez signaler ce post.


    Et toi qui commente comme un petit apprenti? Tu ressemble à ce que tu écris, mon grand...
    Qu'est ce qui te fait croire que je boie?
    Je crois que tu ferai mieux de donner ton avis poliment et te retirer!
    D'ailleurs, que tu le souhaite ou non, Djibnet n'est pas assez dupe pour mettre fin à un tel sujet...
    Et puis, je dois te signaler que nous, nous sommes nés, avec dans les entrailles l'histoire de notre chère contrée, Djibouti, car nous sommes issus de ceux qui ont marqué cette histoire même, figure-tu!
    Sache que même ceux qui ne l'apprennent pas, elle reste endormie en eux et se reveillera au bon moment...
    Pour en finir, si toi tu penses que débattre sur un sujet aussi sensible représente une perte de temps, déjà tu indiques combien t'es paresseux à un certain point!
    Reflechis donc toi-même mille fois, tu peux toujours mieux faire...

    MX
  2. Dans le sujet : Destinée Contre Zeig Hell

    Posté 12 juin 2011

    Voir le message kaisser, le 12 juin 2011 - 08:14 , dit :

    Penalty pour Destinée, tacle de séduction, carton jaune pour Heil.


    Et qui t'a désigné comme arbitre?
    Je te demande de rembarrer ton pseudo-carton jaune!
    Essaie d'ouvrir les yeux et prendre connaissance de ceux à qui tu as à faire...


    MX
  3. Dans le sujet : Destinée Contre Zeig Hell

    Posté 11 juin 2011

    Voir le message Destinée, le 10 juin 2011 - 07:22 , dit :

    Zieg,

    « Ce n'est pas nouveau aux yeux de tout le monde qu'une femme s'occupe d'un homme, de son bien-être... Car cela remonte à une tradition lointaine... J'en reste là! Ton message m'emplit de joie alors dans ce cas. »

    Zeigow inaader, oh que oui, je vais bien m’occuper de toi. En fait, je m’occuperais tellement bien de toi que serais ton ombre dans ce forum… Seulement, j’espère que tu ne finiras pas par avoir des cauchemars à la longue :lol:
    Alors tiens bon, notre voyage sera long cher :D


    « Ecoute, ma chère, le bon sens te fait défaut dans ton analyse des choses. Le mot "haine" ne doit pas être le bon pour qualifier l'arrière plan de mes pensées. C'est trop vague et outré! »

    Dois-je comprendre par la, que tu veux dire que tu n’as pas de haine envers les autres ethnies Djiboutiennes ??
    Ok magnifique, je sens déjà un bon progrès de ta part et cela me fait plaisir de te donner le bénéfice du doute.
    Mais alors, quelles sont donc tes motivations ? Pourquoi veux-tu créer une ségrégation au sein de notre peuple?? <_<


    « Si tu insistes, quoique je n'aurais guère voulu, confrontons-nous sur cela, et essayons d'éviter le dérapage. Le débat, c'est mon genre, Marwo! »

    T’inquiètes frère, je te promets qu’il n’y aura pas de dérapage de mon coté, car je suis de nature, une personne courtoise et très posée. Dois-je te mentionner aussi que j’ ai mon permis de conduire depuis mon très jeune âge et je n’ai jamais dérapé même durant l’hiver :lol:
    Je change mes pneus selon les saisons, autrement dis je m’adapte selon les situations.


    « Et puis pense aussi à garnir ton texte avec des passages mieux encourageants, et je te ferai un bon cadeau... »

    Les encouragements, c’est comme le dessert et c’est pour la fin alors sois patient ;)

    A+


    Marwo,
    Je trouve ton message de tendance assez pacifiste! Quand les "visés" le liront, ils l'interprèteront comme telle! Au final, ce sera moi la victime du fait qu'ils me pointeront du doigt!
    Je ne crée pas de haine, ni de ségrégation entre les "communautés" Djiboutiennes. Ni même ne prêchè-je la violence, car tu ne trouveras aucunement dans mes postes un passage comportant l'extermination ou l'élimination ou genre pareil...
    Je cherche simplement que les allogènes se tiennent tranquilles, soumis à la loi de la majorité autochtone qui est prioritaire par rapport à eux! Maintenant, c'est le contraire!
    Un "programme de changement de donne"!
    Celui qui se sent indésirable, alors ce sera à lui de choisir le chemin qui lui paraît le meilleur pour sa survie.
    Marwo, je dois l'avouer, j'adore ton humour, tout aussi que toi en personne! :P ;)

    MX
  4. Dans le sujet : Destinée Contre Zeig Hell

    Posté 10 juin 2011

    Voir le message Destinée, le 10 juin 2011 - 03:54 , dit :

    De plus, je n’ai pas voulu te confronter au tout début car je pensais que ta frustration tribale était seulement passagère, mais la, je remarque qu’elle est encrée au plus profond de toi, d’où ma décision de nettoyer cette plaie qui te ronge (et même avec l’eau de javel s’il le faut :lol: ). En passant, ne me remercie pas pour ce service car comme je suis de nature généreuse, il m’arrive souvent de faire du volontariat :P

    A bientôt cher frère ennemi


    Destinée,

    Ce n'est pas nouveau aux yeux de tout le monde qu'une femme s'occupe d'un homme, de son bien-être... Car cela remonte à une tradition lointaine... J'en reste là!
    Ton message m'emplit de joie alors dans ce cas.
    Ecoute, ma chère, le bon sens te fait défaut dans ton analyse des choses. Le mot "haine" ne doit pas être le bon pour qualifier l'arrière plan de mes pensées. C'est trop vague et outré!
    Mais alors, si tu insistes, quoique je n'aurais guère voulu, confrontons-nous sur cela, et essayons d'éviter le dérapage. Le débat, c'est mon genre, Marwo! Et puis pense aussi à garnir ton texte avec des passages mieux encourageants, et je te ferai un bon cadeau... ;)

    MX
  5. Dans le sujet : Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd

    Posté 10 juin 2011

    Voir le message Hassan84, le 09 juin 2011 - 11:49 , dit :

    Zeig dit Hilter, tu m’étonneras tjrs avec tes rhétoriques à la noix! une fois race aérienne, une fois autochtones etc.. Traitant au passages les autres de tribus parasites ! On c'est bien que tu es un fou et malade en même temps. Moi je dis NON à ton parti des malades B)

    Pour ta gouverne, sache que c'est en majorité tes « autochtones » qui soutiennent IOG car c'est eux qui acquièrent le plus grand bénéfice, excepté quelques brebis oublié par le régime comme toi… On c’est tous, combien les Gadas surtout on souffert sous le règne d’IOG.

    Ok, la maintenant je te ferai juste un petit rappel historique pour te calmer un peu :
    1. Est ce que tu sais d’où vient l'ancien nom de Djibouti "C.F.S" ? Il vient de Hadji Dideh, un homme avec lequel l'histoire de Djibouti est intimement liée.
    2. Sache qu'avant 1949, il y avait bcp plus des Gadabourcis à Djibouti que des issas, c'est à la guerre de 1949 entre Gada-Issa , que Hassan Gouled a lancé un appel à ces cousins d'Ethiopie qui sont venue en renfort en masse et fondèrent plu tard le Q6.
    3. Est ce que tu connais le nom du premier sénateur de Djibouti ? Il s'appelle Djama Zeylaï et c'était un intellectuel Gada

    http://www.uguta.org... 6-15/mars06.htm

    Alors un peu de respect Monsieur l’écervelé ? Je suis ici chez moi, et tu me traitera point d’étranger ! à titre de comparaison, je pense qu’il est fort probable que tu sois un étranger dont les parents sont venu d’éthiopien en 1949? Qui sait ??


    Faux! Mille fois faux!
    Ecoute, vous êtes connus sur vos modifications de l'histoire à votre guise!
    Moi, je te conseille seulement de lire le livre intitulé "Saïd Ali Coubèche, la passion d'entreprendre, témoin du XXe siècle à Djibouti" Lions Club 2007, écrit en collaboration par Colette Dubois et Jean-Dominique Pénel.
    Cela t'apprendra beaucoup sur ta soi-disante communauté Gudabuur...

    MX

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Gender:
Male
Location:
D J I B O U T I

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel

Amis

Voir 50 amis aléatoires de 3

Commentaires

Zieg Heil n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?