djibnet.com: Mabrouka - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Mabrouka : Profil Note du membre : -----

Réputation : 57 Good
Groupe :
Membres
Messages :
143 (0,03 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (73 messages)
Inscrit :
10-juin 09
Vus :
2 474
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne févr. 16 2013 07:01
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   Mabrouka n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Triste Forum !

    Posté 5 juin 2010

    Salam à tous,
    Depuis qq temps apparaissent des marchands ambulant de haine, de propagande ou meme de reve dans ce forum et à force de lire tout et n'importe quoi ça reduit les débats soit à se taire, soit à imiter les anneries ecrites.
    Je fais un doux reve de revoir des gens serieux et surtout inventifs qui nous berçaient nos moments de detente dans ce forum par des sujets attractif, humoristique et surtout informatif.
    J'ai lance un appel à par exemple un certain DJIB-LIBRE qui avaient initier pas mal des sujets sur differents domaines de la vie à Djib, des sujets bien écrit et bien etudier qui nous permettaient d'en debattre ou d'amener chacun son grin de sel. Ou une certaine DONA qui avait souvent des reponses pertinentes et respectueux de tous, ou la SISTA avec ses ecris religieux et j'en passe d'autres par leurs aspects humoristique telque toto ou un HM parfois maladroit et meme si on n'etait pas en accord avec ses ecrits au moins mettait un peu d'ambiance.
    Helas que le forum soit reduit un depotoire ou deversent la haine et les mensonges des gens comme DOLEANCES & cie
    A bon entendeur
  2. Safia Otokoré : L'ingratitude À L'honneur !

    Posté 20 févr. 2010

    Salam tout le monde
    On dirait que pour reussir pour un immigré de nos jours en occident c'est de taper les siens ou meme souvent sa religion. L'experience de plusieurs personnage nous montrent à la course de cette éphemère reussite, D'une Ayan hirsi qui crois salir sa religion pour parfaire son integration et gagner qq chose et qui se retrouve aujourd'hui seule trimbalant d'un endroit secret à l'autre ou d'une Fadela Amara qui pour se manifester a créé l'association "ni putes ni soumises" afin de stigmatiser sur sa culture d'origine et ses semblables dans les quartiers et qui voit ses efforts recompensé par le sordide Sarko, mais à quel prix !!
    Ben dans la lignée de ces dames, une soit disante Djib s'incrit depuis un petit moment, je me souviens un livre qu'elle confondait tradition et religion et étalait en mal sur les plateaux télés le pays qui l'a accueilli c'est à dire Djib. Notre petit pays avec ses traditions est loin d'être parfait mais quand on voit ailleurs je me dis qu'on a la chance d'etre bien nés. l'integrité humaine serait que etant en plus une immigrée de ce bout de terre de savoir apprecier encore plus et de remercier à tout prix.
    Si par hasard tu lis ce message, please passe à un autre fond de commerce pour avancer dans ta carrière politique et laisse pour nous nos traditions retrogrades et ce bout de terre plus ou moins raciste pour toi.

    à lire cet article aussi dont elle suggere que son tribu est maltraité à Djib :
    http://www.jeuneafri... 62p056-057.xml0

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
39 ans
Anniversaire :
Septembre 14, 1982
Location:
Paris

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel