djibnet.com: samarone - Affichage d'un profil

Aller au contenu

samarone : Profil Note du membre : -----

Réputation : -2 Poor
Groupe :
Membres
Messages :
97 (0,02 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (89 messages)
Inscrit :
20-mai 09
Vus :
1 583
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne sept. 21 2009 01:14
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   samarone n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Que Pensez-Vous De Couronner Le Futur Ougas Des Gadaboursis À Balbala

    Posté 15 sept. 2009

    Voir le message baanbadda.sallaanley, le 14 September 2009 - 11:11 PM, dit :

    Salut à toi wakan.

    Concernant les statistiques inéxistantes je vais laisser à chacun de se trouver une formule mais ma question de fond qui est de prétendre que seuls les issas peuvent faire tomber IOG reste. J'ai deux raisons de croire que c'est plus que jamais vrai:
    - Depuis quelques semaines les issas disent ouvertement qu'ils sont "une nation" ou "un royaume" qui ne "reconnait les frontières coloniales". Ils ont en main tous les moyens de l'état. Ils sont l'État! S'ils soutiennent en majorité IOG, celuis-ci reste, s'ils sont à majorité contre lui, ils sont les seuls (avec sûrment l'aide des autres djibs) de le faire partir par la force.

    Baanbadda Sallaanley était le nom d'une fontaine publique située dans une place plantée d'immenses arbres au quartier 5. Elle était ainsi nommée parce que cette fontaine était imposante et avait dans sa structure un escalier qui permettait aux ouvriers de faire son entretien son entretien.

    Malheureusement, en 1986, cette fontaine, la place et les arbres qui l'entouraient ainsi que plusieurs maisons avoisinantes ont été rasés par le commissaire Salah. Il y a purement et simplement construit des maisons pour lui-même à la place!

    Voilà Sallaanley!

    salut mon frere,laisser moi d'ajouter en premier que le royaume dont tu parles est en peril s'il ignore les frontieres internationales parce que selon les dernieres nouvelles le commandant en chef des forces armes de sellele,un general nomme (sans dire son nom)a refuse la traverse clandestin dans son pays et a rejeter categoriguement tout couronnement de quiconque dans cette partie qu'il controle. en ce qui concerne salaanley ,c'etait une partie de ma croissance et j'en suis fiere. peace
  2. Dans le sujet : Climat Tendu En Somaliland

    Posté 13 sept. 2009

    Voir le message Shi, le 13 September 2009 - 01:42 PM, dit :

    Au moins trois personnes ont été tuées et cinq autres blessées samedi dans des affrontements entre la police et les manifestants à Hargeisa, la capitale de la région semi-autonome du Somaliland. Des partisans de l'opposition ont tenté de pénétrer dans l'enceinte du Parlement. Ils ont été repoussés par la police, trois journalistes ont également été arrêtés. Depuis une semaine la situation est très tendue alors que l'opposition conteste le troisième report de l'élection présidentielle qui était prévue le 27 septembre. Officiellement l'élection est reportée en raison du retard pris dans la confection des listes électorales.

    Climat tendu en Somaliland

    Que la paix revient dans ce pays qui nous est tres chere ,a nous tous ,et prions pour que la situation revient au calme.ALLLA UU NAAXARISTO INN TII KUU DIIMAATAY HALKAAS.
  3. Dans le sujet : Nouvelle Page De L'histoire Des Issas Et Son Auteur

    Posté 11 sept. 2009

    Voir le messageSohanne, le 11 September 2009 - 03:36 PM, dit :

    Nous avons tous à y perdre dans une instabilité régionale sous poudrée de communautarisme.
    Mais pourquoi les issas pourraient ils arrêté IOG dans cette affaire quand ils n’arrivent pas à le faire quitter le pouvoir? En quoi IOG est il responsable du fait que cela pose un problème à toi cette intronisation au point de parler de querelles ancestrales, de guerres tribales, de démonstration de force?



    c'est à ton honneur, mais à force de s'adapter on change et ce que je vois me fait horriblement peur.
    Je m'empute volontairement de cette agilité à l'adaptation au 'waax inigaa dhaqaan huun maa jiiro' dixit samaron.



    Si tu es un vrai djiboutien alors nous avons de forte chance que tout ceci soit constructif pour autant que chacun y met du sien. Un bon début est de se prémunir contre les amalgames.

    Quand cela fait quelques lustres que tu es actif ici et que tu te rend compte que certaines personnes ne changent pas, quoi que tu leur dise,arrive un temps ou il faut laisser pisser et se concentrer sur les éléments nouveaux, positifs ou alarmants. Quand tu auras cernés ces personnages tu verras que tu perdras le goût de leur répondre.

    FUUJAAN XUURTEYE,C'ETAIT SA REPONSE ,JE VOIS PAS EN QUOI CELA TE CONCERNE,POURQUOI TU TE SENS IMPLIQUER .J,AI PAS ENVIE DE TE PARLER AVEC UNE MAUVAISE LANGUE ,MAIS RESTE TOUJOURS AVEC LA PERSONNE QUE TU CONVERSES AVEC ,ET SI TU VEUX ILLUSTRER DES PROPOS MALSAINES ,RAMASSES LES ,CEUX DE TES COUSINS ET COUSINES ,Y'EN A DES TONNES ET DES TONNES.MAIS JE PENSE PAS QUE T'AS DES YEUX POUR LES VOIR.LAISSE MOI FINIR PUISQUE T'AS COMMENCE ,LE DESTIN DE DJIBOUTI C'EST LE TRIBALISME ET T'ES DEDANS. DJIBOUTI EST LA CAPITALE DU TRIBALISME.
  4. Dans le sujet : Le Premier Djiboutien Nomme Comme Substitut En France À Dippe

    Posté 11 sept. 2009

    Voir le message placegoumayoo2, le 11 September 2009 - 02:54 AM, dit :

    Merçi pour la réponse, tu vois c'est trés simple mais les gens de ce forum sont des hypocrites.
    Tu poses une question et tu reçois des insultes comme réponse.

    nous ne sommes pas des hypocrites mais c'est nouveau pour nous ,un djiboutien qui cherche la tribut d'une personne quelconque sans meme finir de lire le post.
  5. Dans le sujet : Le Premier Djiboutien Nomme Comme Substitut En France À Dippe

    Posté 11 sept. 2009

    Voir le message placegoumayoo2, le 11 September 2009 - 02:54 AM, dit :

    Merçi pour la réponse, tu vois c'est trés simple mais les gens de ce forum sont des hypocrites.
    Tu poses une question et tu reçois des insultes comme réponse.

Mes informations

Titre :
Membre
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé