djibnet.com: Warsameh - Affichage d'un profil

Aller au contenu

Warsameh : Profil Note du membre : *****

Réputation : -6 Poor
Groupe :
Membres
Messages :
754 (0,15 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (392 messages)
Inscrit :
08-janvier 09
Vus :
4 886
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne mars 01 2012 10:29
Actuellement :
Hors-ligne

Derniers visiteurs

Icône   Warsameh n'a pas encore défini son statut

Sujets que j'ai initié

  1. Jean-Paul Noël Abdi Conference A Ottawa, Canada

    Posté 12 juil. 2011

    Le bureau du MRD au Canada vous invite a une conférence sur le droit de l'homme avec comme invité de marque, le président de La Ligue du Droit de l'Homme a Djibouti, Jean-Paul Abdi, Noël.

    Samedi 23 Juillet, 2011 A 16:00pm a Université du Québec en Outaouais, Gatineau, Québec,
    Salle C-0416, Pavillon Taché , 283, boulevard Alexandre-Taché



    Image IPB
  2. Jeune Afrique Reconnaît Être A La Solde Des Dictatures

    Posté 22 avril 2011

    D’après le journal Français "Le Canard Enchaîné", le Journal du Tunisien Beshir Ben Yahmed reconnaît être a la solde des dictatures. Le propriétaire du pamphlet journal reconnaît qu'il monnaye ses articles publicités passés pour des nouvelles.

    Jeune Afrique est un journal qui insulte l’intelligence des Africains. Il pense qu'ils sont trop stupide pour faire la différence mais pire, qu'il peut se faire de la fortune sur le sang et la misère des africains.

    Sachez donc que chaque fois que vous lisiez Jeune Afrique, vous contribuez votre argent au mensonge et en fait, vous payez de la publicité. Aussi, a l'exemple des 100 000 Euros qi'IOG a payé a Jeune Afrique, combien de dose d'antibiotique ou de livres scolaires aurait payés cette somme aux pauvres djiboutiens.

    Aujourd'hui, la preuve de la collision de Jeune Afrique avec les dictatures est étalée car les Tunisiens ont retrouvé dans les coffres de Ben Ali, les preuves de ces sommes payées a Jeune Afrique et il ne peut donc les nier. En plus, son proprio corrompu, pris la mains dans le sa,c a, dans une lettre au journal, reconnu qu'il a belle et bien monnayé des articles publicité auprès des dictateurs africains.

    Avis aux amateurs (lecteurs).
  3. Aux Djiboutiens De Lieu Circonstances!

    Posté 21 avril 2011

    Je suis qui je suis et on ne m'a pas demande mon avis la dessus.

    J'ai des cousins en Somali et en Éthiopie et pourtant Djibouti est mon seul et unique pays au monde et j'en suis amoureux de lui. Je vis a l'étranger et mon pays me manque terriblement, les odeurs, les poussiers, la nourriture l'air et le rire de gens que je ne retrouverais ni en somalie, ni en Éthiopie et nul part d'autres ailleurs. C'est ma mémoire, ma raison d'être, mes souvenirs, mes parents, mes amis, le CES et le Lycée, les voisins, les quartiers; c'est Doraleh et Arta etc... etc... Dit moi ou trouverais-je tout cela?

  4. Iog Se Donne Une Clientelle A Awdal

    Posté 1 avril 2011

    Etant donne qu'il est difficile de verifier, qui sait si ces gens sont des vrais djiboutiens ou pas.

    Sans autres commentaires.


  5. Djibnet: Le Sondage Truqué D'iog

    Posté 28 mars 2011

    Vous aviez remarqué qu'il y a un sondage intitulé « Présidentielle Djibouti 2011 ». Il est intéressant de remarquer aussi que IOG est en tète de liste. Ceci est intéressant à double tournure :

    1) IOG serait populaire ici à Djibnet et serait le candidat le plus influent.

    2) Ca révèle en model réduit la vrai nature des dites « élections » qui se déroulent a Djibouti.

    Quoi que heureusement Djibnet n'est pas géré par la Commission électorale d'IOG il n'empêche que ca montre aux Djiboutien a quel point IOG, a l'ego enfle, n'accepterai à perdre même sur un site virtuel démocratique et djiboutien.

    Alors aux spires d'IOG qui se croient plus malin que le reste des djiboutien pour manipuler le résultat, la technologie est implacable et ne peut être leurré par un minable comme IOG et son chien Diplomytho et semblable.

    Il y a une fonction sur le sondage qui permet aux lecteurs de savoir qui a voté pour qui. Vous vous croyiez malin en l'enlevant. Alors, il faut la remettre afin que nous puissions voir les pseudos nouvellement inscrit (comme par hasard) qui ont opté pour IOG dans ce vote.

    Aux djibnetstiens : vous avez un autre sondage (ou créez votre propre) si vous mettez la souris sur le résultat de chaque option, vous obtenez la liste des pseudos qui ont choisis cette option. Si vous aviez des doutes sur les intentions d'IOG le 8 Avril, pas besoins d'un meilleur exemple.

Mes informations

Titre :
Membre Avancé
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Gender:
Male

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel

Amis

Warsameh n'a pas encore ajouté d'amis.