djibnet.com: sanka - Affichage d'un profil

Aller au contenu

sanka : Profil Note du membre : ***--

Réputation : 33 Good
Groupe :
Membres
Messages :
1 183 (0,22 par jour)
Plus actif dans :
Forum Général (447 messages)
Inscrit :
12-juin 08
Vus :
11 020
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne sept. 04 2014 09:54
Actuellement :
Hors-ligne

Derniers visiteurs

Icône   sanka n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Coran Les 30 Chapitres Dedies A Saxarla

    Posté 15 juil. 2013

    Voir le message une sista, le 15 July 2013 - 09:42 AM, dit :

    Moi en tt cas je l appreciais bcp Saxarla ( mm si ce n etait que virtuellement a travers ses posts), elle etait tres cool et enjouee sur djibnet. Une dame bien quoi.

    La mort n est que le debut d un monde plus merveilleux que celui ci : l ame est liberee de la prison du corps et retourne a son origine divine et il n y a rien de mieux que la compagnie divine . En tt cas c est ce A quoi j aspire personnellement et je le souhaite egalement a une personne bien comme Saxarla.
    Je vais contribuer a son association et lire quelques sourates pr elle incha Allah Sanka.( il parait que la Fatiha est la plus puissante du Coran mais je vais aussi lire les 3 qoulwalee, Ya Sin, et ayat al kursi)

    PS: le site est cool bravo a toi, et a la defunte aussi, voila le signe des gens bien et des veritables leaders ils laissent TOUJOURS DERRIERE EUX UNE OEUVRE BIEN ( camalaan salixaan d apres le Coran).

    Baraka allahu fika sista, merci j'apprecie bcp.
  2. Dans le sujet : Une Douleur Enorme!un Tres Cher Djibnaute Nous Quitte.

    Posté 15 juil. 2013

    Voir le message ELMI_, le 14 July 2013 - 10:34 PM, dit :

    Comment faut il s'inscrire brother? .Moi je lis de mon coté le côté pour accompagner ma sœur saxarla.
    http://www.djibnet.c... r/6775-saxarla/
    http://touch.dailymo... tation-d_webcam

    Reponds a ce topic brother

    http://www.djibnet.c... dies-a-saxarla/

    en choisisant un numero de jus ou meme sourat seulement en partant du dernier chapitre ou sourat que la personne precedente a choisi.

    Merci et jaza kallah.
  3. Dans le sujet : Une Douleur Enorme!un Tres Cher Djibnaute Nous Quitte.

    Posté 14 juil. 2013

    Voir le message ELMI_, le 14 July 2013 - 08:43 PM, dit :

    C'est saxala es tu sûre? .j'ai des larmes aux yeux.,c'est plus fort que moi.j'ai beaucoup appris d'elle chez djibnet je l'appelais l' encyclopédie somali

    Oui brother j'ai parle avec son mari cette apres midi, c tragique, essaye de t'inscrire s'il te plait pour le coran, il faut qu'on arrive a lui envoyer les 30 chapitres du corran dans ce mois beni, Merci
  4. Dans le sujet : Une Douleur Enorme!un Tres Cher Djibnaute Nous Quitte.

    Posté 14 juil. 2013

    Voir le message une sista, le 14 July 2013 - 08:02 PM, dit :

    Ina lilahi wa ina ilayhi rajicun, may God grant her alfirdus.

    Sanka je partage ta peine c est bien triste, apparemment tu avais l air de bcp l apprecier cette djibnaute. Si ce ne te gene pas trop, pourrais tu partager son nick de djibnaute avec ns? Peut etre la reconnaitrons aussi? Personnellement, ca fait des annees que je suis sur djibnet et il y a bcp de djibnautes que j ai bcp apprecie avec le temps sur ce site.( et surtout les djibnautes d'avant quoi)
    Encore une fois, que ton deuil te soit leger, amin frere!

    Salam sista, tu la connais biensur. Il s'agit de saxarla, c terrible, prions pour elle et pour sa famille ma chere. INA LILAH WA INA ILEYHI RAJICUN.

    Que dieu aie pitie de son ame et lui accorde son pardon.
  5. Dans le sujet : Qurbajoga Iyo Qaabil, Maxa Ka Haysta

    Posté 7 juin 2013

    Salam, vous avez raison monsieur Rirache, j'ai remarqué cette attitude orienté vers le tribalisme beaucoup plus chez la diaspora que les gens restes aux pays(Djibouti,Somalia,Somaliland, ..) aux bleds on tient bcp compte des tribus surtout dans le millieur actif et culturel(travail,association, mariage,...) mais en dehors de ca on ne donne pas vraiment trop d'importance, entre les amis, le quartier,.....on ne se isole pas ou on n'isole pas par tribalisme,ca devient meme un argument pour plaisanter et en discuter sans tabou.

    Par contre en occident que ca soit Canada,France,Europe du nord,......c'est grave combien les jeunes et moins jeunes gens sont embobinés par cette ideologie,..on organise meme de soiree nome X-tribu, ou seul les gens de tribus X sont invites à y participer,....

    Une anectode,.il y'a qlq jour j'ai passé dans une ville en nord de la France pour travail, dans la station de train je m'apprette à entrer dans la salle d'attente avec les collegues pour attendre le train, et à la porte juste devant je remarqua une femme djiboutienne d'une certaine age qui priait,...j'etais surpris agreablement deja parce que je rencontre quelqu'un de djibouti depuis un peu de temps et puis elle priait devant la porte en s'enfichant de tout et de tous,..je m'assoids à cote en attendant la fin de sa priere, une fois fini, je l'engagea dans une conversation sans demander sa permission.

    On parla de djibouti et de sa situation et tout, qu'elle commenca a me demander si j'etais de la tribu X, car selon elle la tribu X est la meilleure en ca et ceci, qu'elle n'etait pas assez considerer à djibouti pour ses merites et que en europe tous leur gens reussissent bien,...my goodness, en plus elle priait. C'est fou l'hypocrisie de gens, cette femme a des enfants en europe et je sais bien qu'elle a bien embobiné eux aussi. Mais c grave ca.

Mes informations

Titre :
Membre Avancé
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel

Commentaires

Page 1 sur 1
  1. Photo

    MissDjib Icône

    21 mai 2011 - 19:21
    hey Sanka...waran macan?long time no see !!!! alors qu'est ce que tu deviens? sinon,je t'ai envoyé un MP...je ne sais pas si tu reçois...bref,take care macan
    mac-mac
  2. Photo

    yeux de biche_ Icône

    22 févr. 2009 - 14:46
    salut sanka , j espere que tu vas bien huno ......kiss u
Page 1 sur 1