djibnet.com: freeman - Affichage d'un profil

Aller au contenu

freeman : Profil Note du membre : *----

Réputation : 61 Good
Groupe :
Membres
Messages :
1 888 (0,38 par jour)
Plus actif dans :
Politique et développement (1587 messages)
Inscrit :
19-mai 08
Vus :
6 251
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne févr. 26 2015 09:51
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   freeman n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Djibouti : Soulèvement Populaire!

    Posté 12 avril 2014

    Voir le message mahad1, le 08 April 2014 - 04:19 PM, dit :

    Correction : Avoir la tremblote.
    :)


    bravo mahdi, pour la correction! Sinon, je viens de mettre en ligne un autre article tu me diras les fautes d'orthographes! çà m'arrange, car je n'ai pas trop le temps de me relire vue le combat que je mene, mais ta contribution est bienvenue.
  2. Dans le sujet : Djibouti : La France, Pays Des Droits De L’Homme Protège-T-Elle Le Dic

    Posté 16 janv. 2014

    Voir le message thorgal, le 12 January 2014 - 09:13 PM, dit :

    Freeman,
    Diplomahad est trop content que le gouvernement Hollande ferme les yeux sur son maitre iog,
    Maintenant il ne nie plus la dictature et la torture à djibouti il en est même presque fier!
    B)


    Je suis content que diplomahad ait encore un peu de lucidité et comprend qu'il sert à une dictature! Malheureusement, pour lui et à force de se mentir les obligés du régime terminent leur vie dans la schizophrénie! Les preuves ne manquent pas! Alors, diplomahad! si tu as encore un peu de lucidité, il est temps le bateau de la dictature! Guelleh est le problème du pays et non la solution!
  3. Dans le sujet : Evolution Ou Revolution: La Balle Est Dans Le Camp Du Régime!

    Posté 25 juil. 2013

    Voir le message mahad1, le 24 July 2013 - 03:20 PM, dit :

    Tu n'es pas un patriote, tu as seulement une dent contre IOG.
    Ton truc c'est juste un sursaut post-pubère, comme on en a tous eu... Mais je crois que ça passera. :D
    Tu ne changeras pas le monde avec un simple blog sur google, je tenais a te le dire. :lol:

    Ps. Avant que tu ne scandes ta fameuse réplique, selon laquelle je serais un sale tribaliste, seul domaine dans lequel tu sembles exceller (le tribalisme). Laisse moi prendre une précaution oratoire.
    Je ne suis ni de la tribu du président, et encore moins de la tribu de sa femme. Je ne suis pas, non plus, un sbire du régime. :P
    Je suis un citoyen lambda qui gagne honnêtement sa vie. ;)
    :)


    waouw! çà évolué chez toi! je ne suis plus le "blanc" qui divisait le peuple djiboutien! Il y a du progrès dans ton côté!
    Maintenant, je ne suis pas un patriote! Sais-tu au moins le sens du mot patriote: un patriote défend son peuple contre son gouvernement! c'est mon cas, et surtout pas de toi qui court derrière le mégot du dictateur Guelleh!
    Non, ce que tu n'arrives pas à dire et qui est pourtant la vérité : je ne suis pas un tribaliste, alors que toi tu l'es! voila la seule différence entre toi et moi! Inutile que tu étales la théorie de lepen: je ne suis pas racisme , mon chauffeur est un arabe! on connait la chanson!
  4. Dans le sujet : Evolution Ou Revolution: La Balle Est Dans Le Camp Du Régime!

    Posté 23 juil. 2013

    Voir le message mahad1, le 23 July 2013 - 12:36 AM, dit :

    Tu nous avais servis ce plat le mois passé, le mois d'avant aussi... Non, attends, aussi loin que me souvienne on a toujours mangé de ce plat sur djibnet.
    Tu n'aurais pas autre chose? Par exemple, des plats a emporter. :D
    :)


    vu la merde qu'iog te serve chaque jour, mon plat comme tu dis, te change un peu de ton habitude alimentaire!

    Alors, j'attends un grand merci de ta part : espèce d'ingrat! :P !
  5. Dans le sujet : Les Alliés Objectifs Du Régime!

    Posté 23 juil. 2013

    Voir le message Barrah Patrol, le 22 July 2013 - 01:01 AM, dit :

    Pauvre DAF, il aurait du pas retourner, IOG ne va pas le tuer mais il va le faire souffrir et le faire regretter d'etre revenu. Il pensait que l'opinion internationale allait le supporter mais il s'est trompe. L'opinion internationale regarde sans rien faire le massacre des Syriens qui se battent comme des heros, tout ce qui comptent pour eux c'est leur interets nationaux et tant que leurs interets ne sont pas bafoues ils s'en fichent. Tant que les interets des Americains et des Francais ne seront pas a risque a Djibouti, IOG a libre court et peut torturer qui il veut, en plus de ca il a une population moribonde et droguee qui a une mentalite tribale animaliere de groupe dont la notion de democratie ou de transparence ou de gestion adequate du peu de ressources ne veulent dire rien pour eux alors le pauvre DAF est laisser a lui seul contre une machine gouvernementale concue especialement de bas en haut a torturer et maintenant que les experts de la torture sont sur les lieux c'est a dire les Americans, les tortionnaires Djiboutiens ont eu beaucoup de lessons sur les tortures de la CIA, ils ont bien appris comment faire une torture mentale et physique qui ne laissent pas de traces mais qui psychologiquement aneantie la personne torturee.
    DAF veut devenir un Nelson Mandela pour un peuple qui ne veut pas se battre alors que tout les autres peuple de la region se battent. Je crois que ca en vaut pas la peine. Il aurai du rester en Europe, emmigrer est la seul solution pour les Djiboutiens qui ne veulent plus d'IOG.


    DAF n'est pas seul face à la dictature. Effectivement, la dictature le cible plus particulièrement parce qu'il est le noyau de l'aspiration démocratique du peuple djiboutien. Par sa seule présence DAF donne du courage au peuple djiboutien. A l'extérieur, les chancelleries occidentales sont en train de lâcher le dictateur un par un! A l'intérieur le feu couve et l'explosion est à craindre de tout moment.
    La lutte continue la fin du régime est proche.

Mes informations

Titre :
Membre Avancé
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé