djibnet.com: nomade - Affichage d'un profil

Aller au contenu

nomade : Profil Note du membre : -----

Réputation : 0 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
4 (0 par jour)
Plus actif dans :
Société et Culture (2 messages)
Inscrit :
04-mars 04
Vus :
832
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne avril 11 2004 01:52
Actuellement :
Hors-ligne
Icône   nomade n'a pas encore défini son statut

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : Comment Le Reconnaitre Dans Le Troupeau?

    Posté 24 mars 2004

    hey la vieille
    t as de beaux yeux tu sais!!!!! !!!
    hahahahahaha
    et au fait guessi ce n est pas superman ou batman mais juste un homme qui vous aime et qui sait se faire aimer de vous!!!!! !
    ciaooooooooo les filles et bonne recherche :lol: :lol:
  2. Dans le sujet : Imagine

    Posté 23 mars 2004

    toto ton humour acide et tes points de vue décalés, j adore
    je suis fan . mais à mon avis tu y vas souvent un peu fort avec nos gentilles filles
    continue :lol: :lol: :lol:
  3. Dans le sujet : Est Ce Qu Il Y A Des Chateurs Arabes Ds Ce Forum

    Posté 17 mars 2004

    franchement comme disait khalid,
    c est tout simplement fou; cette discut elle ne mène à rien mais bon ne dis t on pas que c est le propre de tout chaos d'engendrer l'ordre.
    en attendant que ça arrive, c est la folie vos discut...... il y'a un petit côté"je m'emmerde et je l'ouvre sur tout". bref continuez c est délicieusement absurde tout ça hahahahahaha!!! !!!!!! !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. Dans le sujet : Retour Au Pays, Est Possible?

    Posté 10 mars 2004

    salut à tous, salut hodan!
    il se trouve qu'il m'arrive de me poser souvent la même question? mais malheureusement je n ai pas de réponse miracle qui pourrait t' éclairer parce que la réussite du retour de chacun d'entre nous, (parce que je suis aussi un immigré !!)est forcément différent pour chacun d'entre nous en ceci qu'elle dépendra de la manière dont chacun denous preparera son retour. Cependant le flou demeure quant à l'issue de cette affaire importante pour chacun d'entre nous.
    Pour ma part, je pense qu'il ne faut même pas compter sur un boulot dans l'administration mais je pense que qu'il faut plutôt profiter de sonsejour a l'étranger quitte à le prolonger pour acquérir une formation du plus haut niveau possible et non comme c est souvent le cas une simple maîtrise dans telle ou telle matière(il n'y a pas d'âge pour les études!!!! ).dans un deuxieme temps intégrer un job dans son domaine de compétence dans le pays d'adoption afin d'acquérir une solide expérience professionnelle ainsi que les relations qui en sont le corollaire.
    Enfin ce n est qu a ce niveau qu on peut sereiusement penser et planifier un retour
    au pays . Cependant pour que ce retour soit réussi encore faudrait avoir un projet, un business je veux dire et pas seulement un rêve mais un véritable projet solidement préparé quant à l'étude à proprement dite mais aussi quant à son financement. Et seulement après on peut penser à se lancer et mettre ainsi toutes ces années d'exil en terre étrangère.
    A ce qui se mepremdrait il ne s'agit pas là de dispenser un viatique ou un quelconque mode d'emploi mais seulement ma vision d'un retour réussi.

    ET SURTOUT IL FAUT OUBLIER L ETAT LA POLITIQUE !!!!!! !!!!! IL FAUT ETRE LE PLUS PRAGMATIQUE POSSIBLE;

    ainsi pour vous donner mon exemple.je compte monter mon propre business et enseigner au sein de l'éducation nationale une façon pour moi de contribuer à l'économie de mon pays et de rendre un peu de ce que j'ai eu à mon peuple!!!
    j'ai la conviction que l'on peut changer ce pays avec beaucoup de travail, du pragmatisme et beaucoup de bonne volonté et sans avoir à se sacrifier(je ne suis ni un illuminé ni un maso ni un stakhanoviste et encore moins un naïf).

    Voilà hodan j ai essayé de t'apporter une ou deux clés de reflexions à toi d'en tirer les conclusion qui s'imposent pour toi même et bonne reflexion
    Quant aux autres toutes les critiques sont les bienvenu .merci d'avance! ;)

Mes informations

Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Cliquez pour m'envoyer un courriel