djibnet.com: L'amitié Fille-garçon: Possible Ou Impossible? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'amitié Fille-garçon: Possible Ou Impossible? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 31 mars 2006 - 12:04

[Laisse moi en douter Saluti quand tu ecris que "ces filles m'ont permis de passer des moments de tranquilité, nous nous rendons des services et nous nous informons mutuellement de tuyaux "
En language commun ca s appele du fatalnimo mon cher, c bien connu d ailleurs! un mec et une fille sont generalement amis car il y a un interet commun: se filer des TUYAUX comme tu dis mais pas ds le sens naif et toute bonte mais plutot car le gars a un bleme sentimental avec une fille ke justement sa nouvelle amie connait.. donc cette amie va lui filer des tuyaux sur sa bien aimee ici et la ( generalement des tuyaux non-flatteurs pr la fille ke le gars aime)
Je connais une meufe ki ne vit ke de ca : c est une fatala professionnelle ki devient amie avec les gars pr leur filer des tuyaux sur les filles k ils aiment.
Meme chose pr les mecs : ca pullulent les mecs-fataliins aussi. Le denominateur commun entre un mec et uen fille amis ds la plupart des cas c une connaissance k ils ont en commun comme je viens de le decrire. Par contre si il n y a aucun denominateur commun entre eux, un gars et une fille peuvent etre amis mais comme l a decrit Desaxee et Wallen ( lol aux stalkers c vrai faut tjs k ils essaient les mecs )
Dans les 2 cas , l amitie mec-fille n'est JAMAIS "sincere et sans mensonge" comme tu l a ecrit Saluti
Allez un peu de franchise Saluti! Faut pas faire l'ado naif, on est tous adultes ici... :P
[/quote]
Je pense qu'il n'y a rien de plus gratifiant qu'une amitié fille-garçon, mais c'est pas facile pour tout le monde(COMME TOI PAR EX).T'as dis quoi ??l'ado naif :blink: ?? il y a des obstacles à surmonter, il faut aimer la compagnie du sexe opposé sans arrière pensée de conquête et ça certaines personnes ne le peuvent pas mais quand ça arrive, ce sont des relations tellement riches( crois moi) et on peut partager tellement plus de choses( sans se pencher vers le Fatalnisme, dont tu te sens victime :P )Par expérience personnelle, l'amitié fille-garçon est plus solide, plus sincère et moins superficielle :) .

PS:La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant le fruit de l'Amitié :)
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme même.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Posté 31 mars 2006 - 12:07

[Laisse moi en douter Saluti quand tu ecris que "ces filles m'ont permis de passer des moments de tranquilité, nous nous rendons des services et nous nous informons mutuellement de tuyaux "
En language commun ca s appele du fatalnimo mon cher, c bien connu d ailleurs! un mec et une fille sont generalement amis car il y a un interet commun: se filer des TUYAUX comme tu dis mais pas ds le sens naif et toute bonte mais plutot car le gars a un bleme sentimental avec une fille ke justement sa nouvelle amie connait.. donc cette amie va lui filer des tuyaux sur sa bien aimee ici et la ( generalement des tuyaux non-flatteurs pr la fille ke le gars aime)
Je connais une meufe ki ne vit ke de ca : c est une fatala professionnelle ki devient amie avec les gars pr leur filer des tuyaux sur les filles k ils aiment.
Meme chose pr les mecs : ca pullulent les mecs-fataliins aussi. Le denominateur commun entre un mec et uen fille amis ds la plupart des cas c une connaissance k ils ont en commun comme je viens de le decrire. Par contre si il n y a aucun denominateur commun entre eux, un gars et une fille peuvent etre amis mais comme l a decrit Desaxee et Wallen ( lol aux stalkers c vrai faut tjs k ils essaient les mecs )
Dans les 2 cas , l amitie mec-fille n'est JAMAIS "sincere et sans mensonge" comme tu l a ecrit Saluti
Allez un peu de franchise Saluti! Faut pas faire l'ado naif, on est tous adultes ici... :P
[/quote]
Je pense qu'il n'y a rien de plus gratifiant qu'une amitié fille-garçon, mais c'est pas facile pour tout le monde(COMME TOI PAR EX).T'as dis quoi ??l'ado naif :blink: ?? il y a des obstacles à surmonter, il faut aimer la compagnie du sexe opposé sans arrière pensée de conquête et ça certaines personnes ne le peuvent pas mais quand ça arrive, ce sont des relations tellement riches( crois moi) et on peut partager tellement plus de choses( sans se pencher vers le Fatalnisme, dont tu te sens victime :P )Par expérience personnelle, l'amitié fille-garçon est plus solide, plus sincère et moins superficielle :) .

PS:La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant le fruit de l'Amitié :)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 31 mars 2006 - 12:10

Voir le messageune sista, le Thursday 30 March 2006, 16:34, dit :

Voir le messageSaluti, le Thursday 30 March 2006, 10:20, dit :

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 29 March 2006, 20:54, dit :

L'amitie garcon-fille c quand une fille decide qu'elle sortira jamais avec lui et que le garcon espere qu'elle craquera un jour.
J'ai des amis garcons mais si je propose a un qu'on sorte ensemble, aucun ne dira Non.
De toute facon, les garcons ne disent jamais non. ;)

Heureusement que c'est possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!Sinon on ne pourrait avoir une adolescence remplie de joies et de bons moments passés avec une personne que l'on apprécie tout particulièrement, mais sans aller jusqu'à l'amour. L'amitié entre un garçon et une fille apporte un nouvel équilibre de connaissance de la femme ou de l'homme en dehors du sexe.
J'ai toujours eu des camarades filles , ces filles m'ont permis de passer des moments de tranquilité, nous nous rendons des services et nous nous informons mutuellement de tuyaux qui vont améliorer notre vie, c'est l'alliance fraternelle ou quoi!! Wallen et Desaxee, une soirée, une fête, un peu trop de gaieté et ça bascule....... ;) . Une main...un sourire...une danse...lui va se faire des idées, et elle encore plus que lui. il y a des doutes des fois , c'est normal, mais c'est justement ce qui renforce l'amitié que l'on vit ;) .
L'amitié garçon-fille est plus sincère, sans mensonge.

Laisse moi en douter Saluti quand tu ecris que "ces filles m'ont permis de passer des moments de tranquilité, nous nous rendons des services et nous nous informons mutuellement de tuyaux "

Salut Sista,

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 31 mars 2006 - 01:23

Comme même, j'ai pas posté 3 fois de suite!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :o :wacko:
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 31 mars 2006 - 01:36

Moi ossi jpense ke l'amitie entre fille et garcon est possible et tt a fait normal !!!! Mai parfois et le + souvent kan 1 gars et 1 fille sont ami y'a tjrs 1 des 2 ki a des idees derrieres la tete !!! Ah oui c malheureusement kom ca !! mai cela ne ve pas dire ke c che tt le monde.... jpe prendre des exples sur moi mm....... G u des amies ki n'etaients ke des amies et ki voulaient rester ainsi..... mai moi javai d'otre plan alors 1 ceratain moment apres jremark k'els ne pemsent pas a ce ke jpense.... ET a parfois c le contraire... dc fo bien etre sur le mm longueurs d'ondes av de tt commencer..
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 mars 2006 - 01:42

Voir le messagele_patriote86, le Friday 31 March 2006, 12:36, dit :

G u des amies ki n'etaients ke des amies et ki voulaient rester ainsi..... mai moi javai d'otre plan alors 1 ceratain moment apres jremark k'els ne pemsent pas a ce ke jpense....

:lol: :lol:
un garçon honnête!
Merci Patriote :lol:

Voir le messageDOMI2, le Thursday 30 March 2006, 7:12, dit :

Voir le messageWallen, le Wednesday 29 March 2006, 20:29, dit :

Moi je voulais y croire mais faut tjrs qu'ils essayent.......

avoue que ça te fait plaisir :)

Il arrive qu'ils soyent aussi relous que toi, alors non ça me fait pas plaisir B)
C'est à mon pharmacien que ça fait plaisir.....Je remonte son chiffre d'affaire en aspirines ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 31 mars 2006 - 03:48

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 29 March 2006, 22:54, dit :

L'amitie garcon-fille c quand une fille decide qu'elle sortira jamais avec lui et que le garcon espere qu'elle craquera un jour.
J'ai des amis garcons mais si je propose a un qu'on sorte ensemble, aucun ne dira Non.

desaxée a raison,moi j'ai jamais eu d'amies filles et si il y'en eu ,j'ai toujours essayé (sacré wallen,"essayer" elle vas les chercher ou ces mots?).

c'est plus fort que moi,à côté de moi il faut que la femme soit pacifiée pour que je n'ai pas d'idées derriere la tête,sinon une femme non pacifiée ça donne des maux de tete et des insomnies!
je suis sur que la majorité des mecs ne diraient pas non si leurs amies leur proposait de sortir avec elle,ceci dit il existe aussi des filles amies qui n'hesitent pas à lancer le gros filet de peche dés qu'elle le peuvent! :D :P

az
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 31 mars 2006 - 06:07

I think it's difficult to be just friend with the opposite sex when you r a hormonal teenager ! But after what I call, ..., Aheem ( clearing my throat ),..., " experiences ", it's ok, you can be friend with him/her .
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 avril 2006 - 02:45

Voir le messageazraf, le Friday 31 March 2006, 13:48, dit :

desaxée a raison,moi j'ai jamais eu d'amies filles et si il y'en eu ,j'ai toujours essayé (sacré wallen,"essayer" elle vas les chercher ou ces mots?).

c'est plus fort que moi,à côté de moi il faut que la femme soit pacifiée pour que je n'ai pas d'idées derriere la tête,sinon une femme non pacifiée ça donne des maux de tete et des insomnies!
je suis sur que la majorité des mecs ne diraient pas non si leurs amies leur proposait de sortir avec elle,ceci dit il existe aussi des filles amies qui n'hesitent pas à lancer le gros filet de peche dés qu'elle le peuvent! :D :P

az

C'est quoi une femme pacifiee? :mellow:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 01 avril 2006 - 04:20

Voir le messageDesaxee, le Saturday 1 April 2006, 1:45, dit :

Voir le messageazraf, le Friday 31 March 2006, 13:48, dit :

az

C'est quoi une femme pacifiee? :mellow:

c'est mot guerrier, barbare ,qui veut dire:
une amie doit etre d'abord une ex (pour etre moins martial),voilà ce que ça veux dire,je croyais que c'etait assez explicite

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 01 avril 2006 - 04:49

L'amitié est possible mais souvent l'amour prend sans flamme , comme on allume
patiemment une cigarette au bout d'une autre qui se consume
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 03 avril 2006 - 05:30

Problématique : L'amitié Fille garçon: Possible Ou Impossible ?
Hypothèses : a. possible, b. impossible, c. possible, mais...

L’amitié entre garçon et fille, quel sujet délicat et intéressant à la fois, croyez moi, il a fait couler beaucoup d’encre, mais la réponse, il n y a que vous qui l’avez. Impossible de trancher, mais essayons de raisonner un peu. Prenez un stylos et répondez à ces questions sans tricher par oui ou par non afin de savoir si réellement, vous croyez à l’amitié entre fille et garçon.

Pensons à un couple marié et imaginons, le mari a des (copines) amies filles et sa femme des (copains) amis garçons. Chacun(e) de ce couple sort avec ses amis (es) de son côté, bien sûr amis (es) de sexe différent.

Questions :

1. L’homme accepterait t-il sa femme et ses amis ?
o Oui
o Non
2. La femme accepterait t-elle l’homme et ses copines ?
o Oui
o Non

3. L’homme et la femme accepteraient t’ils cette situation?
o Oui
o Non

4. Aucun n’accepterait t’il cette situation ?

o Oui
o Non

o 4. L’homme et la femme comprendraient cette situation ?

o Oui
o Non

5. Ni l’homme, ni la femme ne comprendraient cette situation ?

o Oui
o Non

6. L’homme et la femme seraient tous les deux jaloux ?

o Oui
o Non

7. Aucun ne serait jaloux ?
o Oui
o Non

Maintenant, posons cet autre question :

8. Si un garçon sort avec une fille ou vice versa, acceptera t-il (elle) qu’il (elle) puisse sortir avec son ami(e) et qu’il (elle) passe un bon moment avec elle (lui)?

o Oui
o Non

Svp, comptez vos nombres de ‘oui’ avant de lire les réponses.

Réponses :

A. Si vous avez un score de 1 à 3 réponses ‘oui’, vous ne croyez sincèrement pas à l’amitié garçon fille, vous vous mentez à vous-même en vous disons que vous croyez à l’amitié garçon fille. N’êtes pas un peu amoureux (se) d’un de vos amis (es) ou d’un(e) de vos connaissance dont vous considérez comme ami(e) ?
Surtout, ne vous inquiétez pas, la majorité des individus de ce monde ne croit sincèrement pas à l’amitié garçon fille car justement, il s’agit bien d’une question de confiance.

B. Si vous avez un score de 4 à 5 réponses ‘oui’, vous croyez plus ou moins à l’amitié garçon fille,cependant, il faudrait un gros effort de la part d’un de vos amis(es) pour que vous tomber amoureux(es) d'elle(lui).

C. Si vous avez un score de 6 réponses ‘oui’, il est très certain que vous croyez sincèrement à l’amitié garçon fille. Aucun(e) ami(e) ne sera jamais votre petit(e) chéri(e).En plus, vous n’êtes pas quelqu’un de jaloux(e), mais du tout.

NB : Qui a dit qu’être jaloux, c’était mauvais ?
En tout cas, ce n’est pas djib_sincère qui l’a dit. Vous avez presque ma réponse ?
Et bien bravo.

Pour conclure, Djib_sincère dit : « Quand on cherche une porte, on ouvre toutes celles dont on est capable d’ouvrir. Dès qu’on trouve la bonne, on referme toutes les autres jusqu’à nouvel ordre. Ainsi va la vie. »

Ce message a été modifié par Djib_sincère - 03 avril 2006 - 05:44 .

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   tagsane Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 06

Posté 04 avril 2006 - 02:07

Hello,en faite je vais un peu me permettre de dire quelques mots, l amitiee entre l homme et la femme existe bel et bien mais je ne conseillerai pas aux autres de nouer une amitee avec un homme car moi , je hais l amitee entre l homme et la femme car il m a mis trop malheureuse apt to now. Un amour ne d une amitee peut te detruire a vie je dis a vie car tu sais trop de choses sur cette personne c est pourquoi tu es tombe aussi amoureux(es)c est pourquoi tu peux devenir aveugle a force de pleurer ou ses images se trouvant au fond fond de ta petites cervelles peut te torturer , bref pour moi je peux conclure que l amitiee entre femme et homme est vraiment deconseille bye tous

Voir le messageDjib_sincère, le Monday 3 April 2006, 14:30, dit :

Problématique : L'amitié Fille garçon: Possible Ou Impossible ?
Hypothèses : a. possible, b. impossible, c. possible, mais...

L’amitié entre garçon et fille, quel sujet délicat et intéressant à la fois, croyez moi, il a fait couler beaucoup d’encre, mais la réponse, il n y a que vous qui l’avez. Impossible de trancher, mais essayons de raisonner un peu. Prenez un stylos et répondez à ces questions sans tricher par oui ou par non afin de savoir si réellement, vous croyez à l’amitié entre fille et garçon.

Pensons à un couple marié et imaginons, le mari a des (copines) amies filles et sa femme des (copains) amis garçons. Chacun(e) de ce couple sort avec ses amis (es) de son côté, bien sûr amis (es) de sexe différent.

Questions :

1. L’homme accepterait t-il sa femme et ses amis ?
o Oui
o Non
2. La femme accepterait t-elle l’homme et ses copines ?
o Oui
o Non

3. L’homme et la femme accepteraient t’ils cette situation?
o Oui
o Non

4. Aucun n’accepterait t’il cette situation ?

o Oui
o Non

o 4. L’homme et la femme comprendraient cette situation ?

o Oui
o Non

5. Ni l’homme, ni la femme ne comprendraient cette situation ?

o Oui
o Non

6. L’homme et la femme seraient tous les deux jaloux ?

o Oui
o Non

7. Aucun ne serait jaloux ?
o Oui
o Non

Maintenant, posons cet autre question :

8. Si un garçon sort avec une fille ou vice versa, acceptera t-il (elle) qu’il (elle) puisse sortir avec son ami(e) et qu’il (elle) passe un bon moment avec elle (lui)?

o Oui
o Non

Svp, comptez vos nombres de ‘oui’ avant de lire les réponses.

Réponses :

A. Si vous avez un score de 1 à 3 réponses ‘oui’, vous ne croyez sincèrement pas à l’amitié garçon fille, vous vous mentez à vous-même en vous disons que vous croyez à l’amitié garçon fille. N’êtes pas un peu amoureux (se) d’un de vos amis (es) ou d’un(e) de vos connaissance dont vous considérez comme ami(e) ?
Surtout, ne vous inquiétez pas, la majorité des individus de ce monde ne croit sincèrement pas à l’amitié garçon fille car justement, il s’agit bien d’une question de confiance.

B. Si vous avez un score de 4 à 5 réponses ‘oui’, vous croyez plus ou moins à l’amitié garçon fille,cependant, il faudrait un gros effort de la part d’un de vos amis(es) pour que vous tomber amoureux(es) d'elle(lui).

C. Si vous avez un score de 6 réponses ‘oui’, il est très certain que vous croyez sincèrement à l’amitié garçon fille. Aucun(e) ami(e) ne sera jamais votre petit(e) chéri(e).En plus, vous n’êtes pas quelqu’un de jaloux(e), mais du tout.

NB : Qui a dit qu’être jaloux, c’était mauvais ?
En tout cas, ce n’est pas djib_sincère qui l’a dit. Vous avez presque ma réponse ?
Et bien bravo.

Pour conclure, Djib_sincère dit : « Quand on cherche une porte, on ouvre toutes celles dont on est capable d’ouvrir. Dès qu’on trouve la bonne, on referme toutes les autres jusqu’à nouvel ordre. Ainsi va la vie. »

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2