En language commun ca s appele du fatalnimo mon cher, c bien connu d ailleurs! un mec et une fille sont generalement amis car il y a un interet commun: se filer des TUYAUX comme tu dis mais pas ds le sens naif et toute bonte mais plutot car le gars a un bleme sentimental avec une fille ke justement sa nouvelle amie connait.. donc cette amie va lui filer des tuyaux sur sa bien aimee ici et la ( generalement des tuyaux non-flatteurs pr la fille ke le gars aime)
Je connais une meufe ki ne vit ke de ca : c est une fatala professionnelle ki devient amie avec les gars pr leur filer des tuyaux sur les filles k ils aiment.
Meme chose pr les mecs : ca pullulent les mecs-fataliins aussi. Le denominateur commun entre un mec et uen fille amis ds la plupart des cas c une connaissance k ils ont en commun comme je viens de le decrire. Par contre si il n y a aucun denominateur commun entre eux, un gars et une fille peuvent etre amis mais comme l a decrit Desaxee et Wallen ( lol aux stalkers c vrai faut tjs k ils essaient les mecs )
Dans les 2 cas , l amitie mec-fille n'est JAMAIS "sincere et sans mensonge" comme tu l a ecrit Saluti
Allez un peu de franchise Saluti! Faut pas faire l'ado naif, on est tous adultes ici...

[/quote]
Je pense qu'il n'y a rien de plus gratifiant qu'une amitié fille-garçon, mais c'est pas facile pour tout le monde(COMME TOI PAR EX).T'as dis quoi ??l'ado naif

PS:La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant le fruit de l'Amitié

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme même.