djibnet.com: Recuperez Votre Visa ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recuperez Votre Visa ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Icône du message  Posté 22 mars 2006 - 03:59

Vive le peuple djiboutien, l’ensemble du peuple djiboutien. Oui, vous, qui avez eu quelques difficultés dans le passé, je vous vois dans un avenir radieux et prospère. Vous avez gagné, vos enfants ont gagné ; vos enfants ont choisi la démocratie, ils ont voulu la paix, l’amour, la richesse, le bonheur, l’avenir. Tout est avec vous, enfin ! Le ciel vous sourit, le décollage est prêt, le monde vous observe, le temps est beau, c’est le moment de bouger, d’aller prendre sa carte d’électeur, de sortir, d’affirmer votre véritable identité. C’est le temps de vous justifier, d’affirmer que vous êtes encore vivant et que vous respirez. D’autres pensent que vous n’y êtes plus et que vous n’êtes plus qu’un fantôme vivant, errant comme un extra terrestre invisible. Prouvez leurs QUE C’est le moment où jamais il faut marquer le but, oui, le moment de gagner, de prouver que DJIBOUTI EST VOTRE PAYS, de prouvez que vos parents se sont battus pour l’indépendance de ce pays, et que VOUS ALLEZ VOTER POUR VOS ENFANTS. Oui, vous allez le faire ; je vous vois déjà debout, sortir, rejoindre la PATRIE POUR PROUVER VOTRE EXISTENCE. Oui, votre existence d’une personne inscrit et existant sur un endroit précis de la planète. VOUS ÊTES VIVANT !!!
Vous êtes bien là, je vous vois vaincre l’ennui, je vous vois vouloir changer le quotidien de votre vie, de vous dire ça y’est. Il EST TEMPS DE PENSER à MES PROPRES ENFANTS, à MA PROPRE VIE, IL EST TEMPS DE DONNER UN SENS à MA VIE, IL EST TEMPS DE DEVENIR PROSPèRE. OUI, VOUS le MERITEZ, VOUS AUSSI!!!
DEBOUT, EN MARCHE, REGARDES DROIT DEVANT TOI, NE PENSES PLUS QU’à CETTE CARTE D’ELECTEUR,TOUT LE MONDE L’A SAUF TOI.
Le monde a changé, la politique de notre pays a aussi changé, nous vivons pour toi, nous respirons pour toi, VIENS NOUS REJOINDRE. La carte d’électeur, c’est LE VISA POUR LA VIE !!!
Tu n’en as pas ?! Pas encore ?! C’est grave, tu n’as pas encore voté, c’est pire encore, MAIS Où tu étais, Nous te cherchions partout, personne ne savait que tu étais en vie, MAIS VIENS, VIENS, FAIS VITE, ENTRES AVANT QUE Ça ne se ferme. ARRRRRRRRH, FAIS VITE !!!!!!!!
Enfin, tu l’as, MERCI MON DIEU, MERCI. Surtout, n’oublie pas de voter cette fois, SURTOUT N’OUBLIES PAS ET PERSONNE NE T’OUBLIERA, ALLEZ VAS Y ET SOIT PROSPèRE.SOIS SÜR QUE TU LE SERAS.NOUS NE T'OUBLIERONS PAS.

Ce message a été modifié par Djib_sincère - 22 mars 2006 - 04:12 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   idrooo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mars 06

Posté 22 mars 2006 - 04:34

Voilà j'ai entendu ton message. Je me suis levé pour chercher le VISA.
Cher compatriote, que celui qui lis ce message le transmettes à son prochain. Il y va de la prospérité de notre pays! UGUTA, TOOSA, STAND UP!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 05:07

Dude I want what you are taking .......must be some good quality S***t

unless you are trying to demostrate that the good Rev. M Luther King is ALIVE freaaaaaky
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 05:20

Vote:

the instrument and symbol of a freeman's power to make a fool of himself and a wreck of his country.

Dont you think is ironic that the ones who vote are also in charge of 80% of the money of the country.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 05:22

:lol: :lol: :lol: c koi ce delire?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 22 mars 2006 - 07:56

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 22 March 2006, 15:22, dit :

:lol: :lol: :lol: c koi ce delire?

Djib-sincère fonde une secte

Voir le messageDjib_sincère, le Wednesday 22 March 2006, 13:59, dit :

MAIS Où tu étais, Nous te cherchions partout, personne ne savait que tu étais en vie, MAIS VIENS, VIENS, FAIS VITE, ENTRES AVANT QUE Ça ne se ferme. ARRRRRRRRH, FAIS VITE !!!!!!!!
Enfin, tu l’as, MERCI MON DIEU, MERCI. Surtout, n’oublie pas de voter cette fois, SURTOUT N’OUBLIES PAS ET PERSONNE NE T’OUBLIERA, ALLEZ VAS Y ET SOIT PROSPèRE.SOIS SÜR QUE TU LE SERAS.NOUS NE T'OUBLIERONS PAS.

tous aux abris
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 22 mars 2006 - 08:53

djib_sincere,

y a des elections au pays? :blink:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   un pote Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 05

Posté 22 mars 2006 - 09:55

wallen trop forte!..wallahi tu m as fait mais pisser de rire..!..merci surtout en ce moment ou je ris pas souvent!

daxa..c est koi de delire..??
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 22 mars 2006 - 10:56

Non, là je suis serieux.La carte d'électeur, c'est la voie de l'avenir, la voie de la lumière.Enfin, la voie d'ouverture de toutes les portes.Celle qui nous a permi d'être independant, celle qui nous permet de donner espoir à notre peuple, celle qui va les pousser à monter sur l'escalier de.........bon, on a pas le droit de tout révéler non plus.Gardons la surprise pour la fin.

Ce message a été modifié par Djib_sincère - 22 mars 2006 - 11:23 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 11:49

Voir le messageDjib_sincère, le Wednesday 22 March 2006, 21:56, dit :

Non, là je suis serieux.La carte d'électeur, c'est la voie de l'avenir, la voie de la lumière.Enfin, la voie d'ouverture de toutes les portes.Celle qui nous a permi d'être independant, celle qui nous permet de donner espoir à notre peuple, celle qui va les pousser à monter sur l'escalier de.........bon, on a pas le droit de tout révéler non plus.Gardons la surprise pour la fin.

Quel est le but d'avoir une carte d'electeur quand les elections sont "volees" ou qu'il n'ya plus d'opposition? :blink:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 23 mars 2006 - 01:24

c est du delire aucun doute là dessus.DJIB""SINCERE??????????""" fait partie de cette frange de la diaspora djiboutienne qui se situe dans la meme lignéé que son exelence le richissime IOG et donc promis à des belles avenir. DJIBSINCERE FUTUR PRESIDENT LA PETITE REPUBLIQUE DE DJIBOUTI ? OUII absolument ,il faut voir l exercice de style ,le discour mensonger ,l embellissement d une situation chaotique typique des communistes , la propagande qu il livre sur djibnet, autant d indice convainquant .
EN FAIT djib(sincere???????) est en campagne , et c est du serieux , il PROUVE A SON ALTESSE LE RCHISSIME QU IL EST CAPABLE DE MENTIR ,DE CHANGER MEME LA VISION JUSTE ET REELLE DES DJIBOUTIENS A L ETRANGER .

DJIBSINCERE , tu ne nous auras pas saxiib ; PRECHE DANS LE DESERT DES TOPICS D UNE DJIBOUTI IDEALISE!

LA JEUNESSE ,nos jeunes djiboutiens ne sont pas naifs ,ils voient la realité ;ils sont eduqués et ont des bac+2 minim: alors attention ,tout ces manigances machiavelique se retournerons contre vous !

le tribunal populaire fera justice au nom de la masse populaire , au nom des enfants de balbala,de PK12 entre autres qui sont oubliés , delaissés , livrés à eux meme.

il y a deux mondes qui s observent : une majorité de miseureux perché en haut de la colline (balbala,HAYABLEY,LAYABALEY,PK12,PK51 ,ARTA ,ALI SABIEH ,DIKHIL .......) l autre on les connait tous!!!

GNUUUG ,BOOOM et LE PEUPLE DJIBOUTIEN EST A NOUVEAU INDEPENDANT DU COLON NOIR

:angry: :angry: :angry: :angry:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 23 mars 2006 - 01:58

Gabayo, je fais partie de ces enfants de balbala qui se battent pour réussir.Je ne suis ni un richissime ni un futur politicien, je suis juste un visionnaire, différents des points de vues que tu transcendes à coup de marteau depuis un certain temps.Tu n'as pas regardé les news aujourd'hui sur TF1?
Si tu continues, on risque de faire la une des journaux et personnellement, je ne te laisserai pas faire.Jusque là, je n'ai pas parlé de vie politique, je ne t'ai même pas dis si je soutenais tel ou tel parti, tu t'en prends à coup de tête en me parlant d'un ton sec et menaçant me criant à tue-tête"à bas l'IOGiste, assommons-le, avant qu'il ne nous emmène.Ce message ne passera pas, je fais ce que je veux.Ma vie n'est pas la tienne et ô combien, apaisante.
Mon avenir n'est pas lié à celui de notre pays, mais ô combien, je souhaite que le peuple djiboutien vive dans la paix, le bonheur et la prosperité.ô combien, je pourrai donner ma vie, oui ma vie cher frère pour que l'ensemble de mes frères et soeurs djiboutiens vivent en paix le restant de leurs vie.
Je ne te conseillerai pas, je ne te dirai point de t'arrêter, je dirai plutôt de vivre dans le mal et la violence dans ta vie, que ta vie soit ce que tu es actuellement et que tu ne changes jamais, inchallah.
Quant à desaxee, je lui ai dis un bon message depuis belle lurette, à elle de s'en rappeler.

Ce message a été modifié par Djib_sincère - 23 mars 2006 - 02:13 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2006 - 02:20

Citation

je ne t'ai même pas dis si je soutenais tel ou tel parti,
Mais y'en qu'un seul, celui d'IOG! donc t'as pas trop le choix!!

Citation

Et si notre Etat lâchait ces syndicalistes qui gâchent l'image de notre pays, ça serait vraiment sympa de sa part.Merci.

Ils gachent l'image de notre pays ces djiboutiens misereux qui se battent pour leur pain? T'as pas honte de dire ca Marie -Antoinette (tiens on t'appellas comme ca ici). Ce sont des pauvres travailleurs dont leur droits sont bafoues et qui sont emprisonnes par cet Etat qui ne respecte pas leurs droits!

Marie-Antoinette, Attention tu vas finir guillotine sur la place Rambo
:lol:

Djibsincere a edite son texte, tu as enleve ta derniere remarque sur les syndicats qui etait choquante.
Tu as eu des remords? Tu as regrette ton geste? Remarque tant mieux!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 23 mars 2006 - 02:31

MDRRRR.Desaxee, je savais que tu allais me casser les c..., j'ai anticipé....normal(je t'ai eu).Non, serieux, je t'adore, sans rancune.Wallahi.

Voir le messageDesaxee, le Thursday 23 March 2006, 0:20, dit :

Citation

je ne t'ai même pas dis si je soutenais tel ou tel parti,
Mais y'en qu'un seul, celui d'IOG! donc t'as pas trop le choix!!

Citation

Et si notre Etat lâchait ces syndicalistes qui gâchent l'image de notre pays, ça serait vraiment sympa de sa part.Merci.

Ils gachent l'image de notre pays ces djiboutiens misereux qui se battent pour leur pain? T'as pas honte de dire ca Marie -Antoinette (tiens on t'appellas comme ca ici). Ce sont des pauvres travailleurs dont leur droits sont bafoues et qui sont emprisonnes par cet Etat qui ne respecte pas leurs droits!

Marie-Antoinette, Attention tu vas finir guillotine sur la place Rambo
:lol:

Djibsincere a edite son texte, tu as enleve ta derniere remarque sur les syndicats qui etait choquante.
Tu as eu des remords? Tu as regrette ton geste? Remarque tant mieux!!

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 23 mars 2006 - 02:41

Voir le messageDjib_sincère, le Wednesday 22 March 2006, 22:58, dit :

Gabayo, je fais partie de ces enfants de balbala qui se battent pour réussir.Je ne suis ni un richissime ni un futur politicien, je suis juste un visionnaire, différents des points de vues que tu transcendes à coup de marteau depuis un certain temps.Tu n'as pas regardé les news aujourd'hui sur TF1?
Si tu continues, on risque de faire la une des journaux et personnellement, je ne te laisserai pas faire.Jusque là, je n'ai pas parlé de vie politique, je ne t'ai même pas dis si je soutenais tel ou tel parti, tu t'en prends à coup de tête en me parlant d'un tant sec et menaçant me criant à tue-tête"à bas l'IOGiste, assommant-le, avant qu'il ne nous emmène.Ce message ne passera pas, je fais ce que je veux.Ma vie n'est pas la tienne et ô combien, apaisante.
Mon avenir n'est pas lié à celui de notre pays, mais ô combien, je souhaite que le peuple djiboutien vive dans la paix, le bonheur et la prosperité.ô combien, je pourrai donner ma vie, oui ma vie cher frère pour que l'ensemble de mes frères et soeurs djiboutiens vivent en paix le restant de leurs vie.
Je ne te conseillerai pas, je ne te dirai point de t'arrêter, je dirai plutôt de vivre dans le mal et la violence dans ta vie, que ta vie soit ce que tu es actuellement et que tu ne changes jamais, inchallah.
Quant à desaxee, je lui ai dis un bon message depuis belle lurette, à elle de s'en rappeler.

NB: Et si notre Etat lâchait ces syndicalistes qui gâchent l'image de notre pays, ça serait vraiment sympa de sa part.Merci.

djibsincére ,ce n est pas une attaque personnelle trés cher compatriote , je compatis avec les oubliés de notre pays.IL est vrai que la plupart des intervenants sur ce forum sont à l etranger ;personne ne se soucie des pauvres de ce pays , les pauvres oubliés ,effacés des discours politiques ,absent du partage de la richesse de notre pays .
on vit peinard en europe ,amerique du nord ou ailleur et on ingurgite les articles de propagande de la nation et du RTD.on se refuse de consulter les autres sites d opposition par ce que partial et (peut etre) que certains veulent la disparition de djibouti.
IL y a deux questions qui m interessent personnellement : celle de la justice et du partage de la richesse.
comment reduire cet immense ecart entre riche et pauvre dans ce pays ?
comment faire triompher l ETAT DE DROIT?

l economie et la justice sont les deux domaines qui peuvent avancer un pays ou à contrario le detruire.le gouvernement djiboutien ne fait rien en ameliorant cet etat des choses.il maintient le statut quo et par la meme accelere la frustration et l envie de se faire soi meme ce que cet etat n arrive pas à assurer.

djibouti etait jusqu à là epargner des guerres civiles qui sevissent dans la region et c est à cause de notre peuple ,peuple de paix et d amour. ce peuple releguait au second plan ces prerogatives legitimes.
aujourd hui , il n arrive plus à supporter ,il n arrive plus à croire au politique et à ses discours verbeux.

IL y a donc necessité de changer ,de reformer positivement les instances dirigeantes de notre pays.
PAR QUEL MOYEN ??
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2