djibnet.com: Ce Soir : France 2 à 23h - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ce Soir : France 2 à 23h Canada, le Nouvel Eldorado Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 21 mars 2006 - 08:55

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 12:36, dit :

Voir le messageboustos, le Tuesday 21 March 2006, 18:31, dit :

le fort taux de natalité ne resout apparamment pas le problème du revouvellement de la population française....alors fo un plus fort taux de natalité même le double de celui que vous avez actuellement!! Les immigrés qui se plaignent sont à ton image! toi -même étant "français de souche" tu n'arrêtes pas de râler..boulot difficile, on est mal payé nian nian ..alors pourquoi tu leur refuse de se plaindre comme toi ces pauvres immigrés!!! :P

le taux de fécondité en France permet le renouvellement des générations,je te parles de ces pauvres immigrés ,pas tous ,certains qui se plaignent des français, pas de leur boulôt,et qui estiment que la France les persécutent.

Pour cette notion français de souche,je l'ignore ,on est français point barre

les jeunes qui brulaient des voitures aux banlieux sont la 2 eme ou la 3eme generations des immigres, ils sont tous nees en france !.......DOMI, si tu les appeles encore des " pauvres immigres", c'est desolant et je comprend mieux leurs problemes !
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 21 mars 2006 - 08:57

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 18:36, dit :

le fort taux de natalité ne resout apparamment pas le problème du revouvellement de la population française....alors fo un plus fort taux de natalité même le double de celui que vous avez actuellement!! Les immigrés qui se plaignent sont à ton image! toi -même étant "français de souche" tu n'arrêtes pas de râler..boulot difficile, on est mal payé nian nian ..alors pourquoi tu leur refuse de se plaindre comme toi ces pauvres immigrés!!! :P

le taux de fécondité en France permet le renouvellement des générations,je te parles de ces pauvres immigrés ,pas tous ,certains qui se plaignent des français, pas de leur boulôt,et qui estiment que la France les persécutent.

Pour cette notion français de souche,je l'ignore ,on est français point barre

français de souche c'est une notion qui existe dans le subconscient de chacun ici alors ne me laisse pas croire qu'on est français point barre!

pour ceux qui se plaignent de la france, ce qu'ils ont leurs raisons....je ne savais pas que t'étais le porte-drapeau de cette france persécutée par ces immigrés!!! :blink:

Comme tt pays, la France a des bonnes choses et des choses qui laissent à desirer et si on les pointe du doigt, en koi ça te dérange??
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 mars 2006 - 08:58

Voir le messagesnake, le Tuesday 21 March 2006, 19:55, dit :

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 12:36, dit :

le taux de fécondité en France ne permet pas le renouvellement des générations.
Ca c'est une realite dont tu nies Domi
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 mars 2006 - 09:14

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 21 March 2006, 18:58, dit :

Record de natalité en France

La france détient le record de natalité européen

La france est l'un des seuls pays d'Europe où le taux de natalité progresse. Il est actuellement de 1,98 enfants par femme. Si on ajoute à cela un solde migratoire positif et un allongement de la durée de vie, la croissance démographique est plus que positive. En 2003, l'Europe des 25 a vu sa population croitre de 216.000 personnes. A elle seule, la France y a contribué à hauteur de 211.000 personnes. D'ici à 2050, la France pourait devenir le pays le plus peuplé d'Europe.

Quels conclusions peut-on tirer de cela ? Que les français ne vont pas si mal que ça. Certes, ils ont des problèmes, mais ils estiment vivre dans un environnement sufisamment sain pour y faire et y élever des enfants en toute sécurité. Le constat est peut-être simpliste, mais regardez l'Allemagne par exemple. La natalité y es en chute libre à cause d'une pression sociale trop forte sur les mères et une organisation de la scolarité et du travail inadaptée. En Russie aussi, la natalité s'es dégradé en même temps que le bouleversement des modes de vie.

Bref, en ces temps de pessimisme ambiant, il est toujours utile de relever des indicateurs tels que celui

Voir le messageboustos, le Tuesday 21 March 2006, 18:57, dit :

français de souche c'est une notion qui existe dans le subconscient de chacun ici alors ne me laisse pas croire qu'on est français point barre!

pour ceux qui se plaignent de la france, ce qu'ils ont leurs raisons....je ne savais pas que t'étais le porte-drapeau de cette france persécutée par ces immigrés!!! :blink:

Comme tt pays, la France a des bonnes choses et des choses qui laissent à desirer et si on les pointe du doigt, en koi ça te dérange??

tu inverses tout ,je ne suis pas persécuté par les immigrés ,c'est certains immigrés qui sont persécutés par la France.

Pour la notion de français de souche,c'est une notion qui n'existe pas puisque chaque français a les mêmes droits.

C'est quoi pour toi un français de souche?

Voir le messageune sista, le Monday 20 March 2006, 22:58, dit :

Bon ben on y est: enfin ils ouvrent les yeux ces Frenchies!
Ouais le Canada un pays prospere, sain et tellement loin des bassesses et bavures legendaires de "la Republique"!
Vive le Canada !! I loooooooooooove this country... :wub:
Bientot il y aura 2 ou 3 autres Mme Jean a Ottawa ( dont moi looool why not?) .. sans blemes aucun incha allah!

le canada n'a rien à voir avec la France,ce pays ,volé aux indiens,n'a aucune culture ,c'est un empillement d'immigrés qui veulent tous vivre comme aux pays.En France ns avons une culturemajoritaire et ns n'avons pas à la changer pour des nouveaux venus,c'est à eux de s'adapter

C'est étonnant que les mêmes qui s'offusquent des colons israeliens en Palestine ne sont pas génés de venir vivre sur une terre volée aux indiens

Ce message a été modifié par DOMI2 - 21 mars 2006 - 09:07 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 21 mars 2006 - 09:25

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 13:14, dit :

La france est l'un des seuls pays d'Europe où le taux de natalité progresse. Il est actuellement de 1,98 enfants par femme. Si on ajoute à cela un solde migratoire positif et un allongement de la durée de vie, la croissance démographique est plus que positive. En 2003, l'Europe des 25 a vu sa population croitre de 216.000 personnes. A elle seule, la France y a contribué à hauteur de 211.000 personnes. D'ici à 2050, la France pourait devenir le pays le plus peuplé d'Europe.

Quels conclusions peut-on tirer de cela ? Que les français ne vont pas si mal que ça. Certes, ils ont des problèmes, mais ils estiment vivre dans un environnement sufisamment sain pour y faire et y élever des enfants en toute sécurité. Le constat est peut-être simpliste, mais regardez l'Allemagne par exemple. La natalité y es en chute libre à cause d'une pression sociale trop forte sur les mères et une organisation de la scolarité et du travail inadaptée. En Russie aussi, la natalité s'es dégradé en même temps que le bouleversement des modes de vie.

Bref, en ces temps de pessimisme ambiant, il est toujours utile de relever des indicateurs tels que celui

tu inverses tout ,je ne suis pas persécuté par les immigrés ,c'est certains immigrés qui sont persécutés par la France.

Pour la notion de français de souche,c'est une notion qui n'existe pas puisque chaque français a les mêmes droits.

Ouais le Canada un pays prospere, sain et tellement loin des bassesses et bavures legendaires de "la Republique"!
Bientot il y aura 2 ou 3 autres Mme Jean a Ottawa ( dont moi looool why not?) .. sans blemes aucun incha allah!

le canada n'a rien à voir avec la France,ce pays ,volé aux indiens,n'a aucune culture ,c'est un empillement d'immigrés qui veulent tous vivre comme aux pays.En France ns avons une culturemajoritaire et ns n'avons pas à la changer pour des nouveaux venus,c'est à eux de s'adapter

C'est étonnant que les mêmes qui s'offusquent des colons israeliens en Palestine ne sont pas génés de venir vivre sur une terre volée aux indiens

c'est le francais-complexee qui parle :lol: :lol: :lol: ....................d'apres les sondages, c'est le pays auquel les francais revent de vivre :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 mars 2006 - 09:27

Voir le messagesnake, le Tuesday 21 March 2006, 19:25, dit :

c'est le francais-complexee qui parle :lol: :lol: :lol: ....................d'apres les sondages, c'est le pays auquel les francais revent de vivre :lol: :lol:

oui mais quand ils apprendront que tu y vis,ils vont changer d'avis!
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 21 mars 2006 - 09:34

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 19:14, dit :

moi je te conseille d aller pour un mois de vacances a djibouti et tu verras comment les francais s adaptent
a la culture djiboutienne... et comment ils voient les autochtones.
tu veux que nous devenions plus francais ke les francais eux-memes, qu on mange du halouf, boit de la biere ou je ne sais koi encore, et qu on soit maniere comme bernard ou francoise???
ca ne m etonne pas que tu parles comme ca, tu souffres d un syndrome qui est propre au francais:
L'ARROGANCE et LA MAUVAISE FOI.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 21 mars 2006 - 09:37

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 13:27, dit :

je vois ke c'est ton cas :lol: :lol: :lol: ............pauvre DOMI, apres avoir lu l'article de WALLEN, tu as commencee a faire ta valise?................mais ce mieux pour toi ke tu restes en france paske des ke tu verras un noir aux douanes au canada, tu reprendra vite le fly pour la france paske tu as l'habitude d'etre servie par des "FRANCAIS" :lol: :lol: :lol:

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 21 mars 2006 - 09:43

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 19:27, dit :

Ok Domi mais faut pas oublier que les français issus de l'immigration contribue au fort taux de fécondité de la France car c'est surment eux qui ont le plus fort taux de fécondité en france alors ces enfants français sont une ressource importante pour cette france qui vieillie et les considérer comme français à part entière sera déjà un changement de mentalité!!!
Et avec ce changement de mentalité on ne parlera plus de "français de souche" et français d'origine imigrée!! comme au canada ou states!!

Pour les immigrés qui se sentent persécutés, ce qu'il y a un malaise dont tt le monde l sait alors à la france d'y remedier!!!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Icône du message  Posté 21 mars 2006 - 10:10

Voir le messageune sista, le Monday 20 March 2006, 16:58, dit :

Moi aussi je suis fou de ce pays :wub: et je dois me pincer la main tout le matin pour m'assurer que je ne reve pas!

Le canada, ce n'est pas l'Eldorado mais on y est presque. Je sais qu'il y a beaucoup qui en arrache mais pour ceux que la chanse a souris, c'est trop parfait pour etre vrai...et c'est pourtant vrai.

Ce message a été modifié par Ely - 21 mars 2006 - 10:12 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 mars 2006 - 10:50

Voir le messageamirouche, le Tuesday 21 March 2006, 19:34, dit :

moi je te conseille d aller pour un mois de vacances a djibouti et tu verras comment les francais s adaptent

c'est normal ceux sont des colons,les colons ne s'adaptent pas aux pays ,ils veulent que le pays s'adaptent à eux
enfin ,je me comprends..

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 21 mars 2006 - 11:21

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 21 March 2006, 20:50, dit :

c'est normal ceux sont des colons,les colons ne s'adaptent pas aux pays ,ils veulent que le pays s'adaptent à eux

Ah Domi tu te reveles a la fin. Je savais que tu finirais to ou tard par montrer ton vrai visage. Laisse moi te rappeller que les francais qui sont a djibouti ne sont pas des colons et comme toi ils ont cet air de superiority mal deplace qui leur fait pense qu'ils ont toujours un empire a travers le monde alors que la france n'est qu'un pion de nos jours sur l'echelle mondial et c'est embarrassant de voir cette illusion de grandeur se perpetuer a travers des gens comme toi qui n'ont plus rien a s'accrocher et qui sont agacer par le pouvoir des americains et l'emergence de l'inde et de la chine comme futur puissance mondiale.
D'apres toi les etrangers en france doivent embrasser la culture francaise alors que les francais a djibouti n'ont pas a embrasser la culture djiboutienne parce que c'est des colons. Donc tu conssideres que la culture francaise est superieure a la culture djiboutienne?
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 mars 2006 - 12:51

Voir le messagele correcteur, le Tuesday 21 March 2006, 21:21, dit :

Ah Domi tu te reveles a la fin. Je savais que tu finirais to ou tard par montrer ton vrai visage. Laisse moi te rappeller que les francais qui sont a djibouti ne sont pas des colons et comme toi ils ont cet air de superiority mal deplace qui leur fait pense qu'ils ont toujours un empire a travers le monde alors que la france n'est qu'un pion de nos jours sur l'echelle mondial et c'est embarrassant de voir cette illusion de grandeur se perpetuer a travers des gens comme toi qui n'ont plus rien a s'accrocher et qui sont agacer par le pouvoir des americains et l'emergence de l'inde et de la chine comme futur puissance mondiale.
D'apres toi les etrangers en france doivent embrasser la culture francaise alors que les francais a djibouti n'ont pas a embrasser la culture djiboutienne parce que c'est des colons. Donc tu conssideres que la culture francaise est superieure a la culture djiboutienne?

tu n'a pas compris ce que je t'ai dit,les français présents à Djibouti n'ont pas vocation à rester ,ils viennent juste pour gagner des sous et avoir un niveau de vie qu'ils n'auront pas en France ,ne souhaitant pas rester ils n'épouseront pas la culture djiboutienne.

PS:Ton"Je savais que tu finirais to ou tard par montrer ton vrai visage"est pathétique.

c'est l'africain qui te surveille pour te dire:"je vs l'avais dit c'est un raciste" c'est d'ailleurs le seul but ds la vie à certains lorsque vs êtes face à un français,chercher ce qui vs confirmera qu'il est raciste"
enfin ,je me comprends..

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 22 mars 2006 - 12:54

Bravo Domi !!!! =D> B) :)

Perso , tu me verras jamais chanter la marseillaise ou koi ..............Mais chaque fois que j etais à étranger ,la France m a toujours manque !!! (surtout en Somalie , ja i eu des crises d angoisses y avait pas de medecin de garde !:lol: )

En Angletterre ,ils sont sur liste d attente pour se faire operer ...au Canada ,ils appliquent la shariah !

T inquiete Domi ,on les aura :P

Ce message a été modifié par ayana - 22 mars 2006 - 12:56 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 22 mars 2006 - 01:06

:o :o

Domi,
estime toi heureux, il y a des peuples qui sont pas rancuniers...si les antillais étaient rancuniers imagine tes vacances aux Antilles .

Le Canada est un pays très bien qui a su comprendre que la force vient de la diversité et un pays qui s'en sort parce qu'il a pas le MYTHE de sa superiorité culturelle comme dit Mme Clarkson.
Les français se prennent pas pr de la mrd c'est ça leur drame.
La France accueille en disant "Entrez ma faites vous pas remarquer" ça rime à quoi? Tu crois que ça créé une cohésion qqconque? Un désir d'intégration? De l'ambition? Un sentiment d'appartenance? :blink:
Domi la France tombe en ruines.

Voir le messageayana, le Tuesday 21 March 2006, 22:54, dit :

Bravo Domi !!!! =D> B) :)

Perso , tu me verras jamais chanter la marseillaise ou koi ..............Mais chaque fois que j etais à étranger ,la France m a toujours manque !!! (surtout en Somalie , ja i eu des crises d angoisses y avait pas de medecin de garde !:lol: )

En Angletterre ,ils sont sur liste d attente pour se faire operer ...au Canada ,ils appliquent la shariah !

T inquiete Domi ,on les aura :P

Le Canada n'applique pas la Shariah !

Surtt en Somalie, j'ai eu des crises d'angoisse blah blah
Quelle vendue celle là :(

On vient d'assister en directe à la mort d'un des 2 neurons solitaires et anémiés (merci tico) d'ayana :(
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3