Desaxee, le Tuesday 21 March 2006, 18:58, dit :
le taux de fécondité en France ne permet pas le renouvellement des générations.
Ca c'est une realite dont tu nies Domi
Record de natalité en France
La france détient le record de natalité européen
La france est l'un des seuls pays d'Europe où le taux de natalité progresse. Il est actuellement de 1,98 enfants par femme. Si on ajoute à cela un solde migratoire positif et un allongement de la durée de vie, la croissance démographique est plus que positive. En 2003, l'Europe des 25 a vu sa population croitre de 216.000 personnes. A elle seule, la France y a contribué à hauteur de 211.000 personnes. D'ici à 2050, la France pourait devenir le pays le plus peuplé d'Europe.
Quels conclusions peut-on tirer de cela ? Que les français ne vont pas si mal que ça. Certes, ils ont des problèmes, mais ils estiment vivre dans un environnement sufisamment sain pour y faire et y élever des enfants en toute sécurité. Le constat est peut-être simpliste, mais regardez l'Allemagne par exemple. La natalité y es en chute libre à cause d'une pression sociale trop forte sur les mères et une organisation de la scolarité et du travail inadaptée. En Russie aussi, la natalité s'es dégradé en même temps que le bouleversement des modes de vie.
Bref, en ces temps de pessimisme ambiant, il est toujours utile de relever des indicateurs tels que celui
boustos, le Tuesday 21 March 2006, 18:57, dit :
français de souche c'est une notion qui existe dans le subconscient de chacun ici alors ne me laisse pas croire qu'on est français point barre!
pour ceux qui se plaignent de la france, ce qu'ils ont leurs raisons....je ne savais pas que t'étais le porte-drapeau de cette france persécutée par ces immigrés!!!
Comme tt pays, la France a des bonnes choses et des choses qui laissent à desirer et si on les pointe du doigt, en koi ça te dérange??
tu inverses tout ,je ne suis pas persécuté par les immigrés ,c'est certains immigrés qui sont persécutés par la France.
Pour la notion de français de souche,c'est une notion qui n'existe pas puisque chaque français a les mêmes droits.
C'est quoi pour toi un français de souche?
une sista, le Monday 20 March 2006, 22:58, dit :
Bon ben on y est: enfin ils ouvrent les yeux ces Frenchies!
Ouais le Canada un pays prospere, sain et tellement loin des bassesses et bavures legendaires de "la Republique"!
Vive le Canada !! I loooooooooooove this country...
Bientot il y aura 2 ou 3 autres Mme Jean a Ottawa ( dont moi looool why not?) .. sans blemes aucun incha allah!
le canada n'a rien à voir avec la France,ce pays ,volé aux indiens,n'a aucune culture ,c'est un empillement d'immigrés qui veulent tous vivre comme aux pays.En France ns avons une culturemajoritaire et ns n'avons pas à la changer pour des nouveaux venus,c'est à eux de s'adapter
C'est étonnant que les mêmes qui s'offusquent des colons israeliens en Palestine ne sont pas génés de venir vivre sur une terre volée aux indiens
Ce message a été modifié par DOMI2 - 21 mars 2006 - 09:07 .
enfin ,je me comprends..
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.