djibnet.com: Tourisme Sexuel - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tourisme Sexuel Nouvelle Destination: L'Afrique Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 22 mars 2006 - 05:49

Voir le messageazraf, le Wednesday 22 March 2006, 15:36, dit :

c'est toi qui parle d'innaceptable? desaxée est assez grande pour defendre ces idées, tu repondras quand on te sonneras!

azraf

Je ne défend pas Desaxée, qui sait le faire elle même.

JE DEFEND LES ENFANTS.

Seuls des adultes peuvent s'opposés à d'autres adultes et visiblement la défense des tout petits ne semble pas être essentielle chez toi.

Je persiste à penser que certaines valeurs sont communes à toutes civilisations, la défense des enfants est l'une d'elle.

Je ne traîne pas avec moi cette chape de plomb qui obscurcie ma vision et leste ma plume, j’exprime ce que bien des adultes normalement constitués aimeraient te dire… si eux mêmes ne subissaient pas déjà une autre forme de joug.

Bien cordialement.

Ce message a été modifié par pierre p - 22 mars 2006 - 06:41 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 06:07

A ce sujet, écouter sur le site www.la-bas.org , l'émission consacrée à la prostitution des enfants ....Et RDV à 17 heures pour "Là-bas...."
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 07:08

Voir le messagepierre p, le Wednesday 22 March 2006, 15:49, dit :

Voir le messageazraf, le Wednesday 22 March 2006, 15:36, dit :

c'est toi qui parle d'innaceptable? desaxée est assez grande pour defendre ces idées, tu repondras quand on te sonneras!

azraf

Je ne défend pas Desaxée, qui sait le faire elle même.

JE DEFEND LES ENFANTS.

Seuls des adultes peuvent s'opposés à d'autres adultes et visiblement la défense des tout petits ne semble pas être essentielle chez toi.

Je persiste à penser que certaines valeurs sont communes à toutes civilisations, la défense des enfants est l'une d'elle.

Je ne traîne pas avec moi cette chape de plomb qui obscurcie ma vision et leste ma plume, j’exprime ce que bien des adultes normalement constitués aimeraient te dire… si eux mêmes ne subissaient pas déjà une autre forme de joug.

Bien cordialement.

ton cordialement tu sais ce que tu peux en faire!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 09:36

Az je voudrais revenir sur un point seulement: "l'age minimal en Islam pour se marier est de 9 ans".
Ma question est : depuis quand!!
Ceci est faux et archi-faux, l'Islam tout d'abord si c'est le Coran il n'a jamais dit que c'est 9 ans l'age pour le mariage.
Deuxiement si c'est dans les hadiths, lequels?
Faut absolument que tu nous file les references , car c'est faux.
Maintenant, si en Arabie Saoudite c'est 9 ans, ce pays n'est plus la reference de l'Islam, ni ne represente un Islam tolerant et juste. La bas les femmes ne peuvent pas conduire alors c normal qu'ils abusent sur l'age du mariage aussi.
Quand a la Sharia, chaque pays musulman a faconne sa sharia a lui et l'a taille sur mesure pour sa propre culture ou politique. Le droit musulman en Malaisie n'est pas le meme en Tunisie et encore moin au Bahrain.

Donc c'est faux que l'age de mariage en Islam c'est 9 ans.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 23 mars 2006 - 12:04

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 22 March 2006, 19:36, dit :

Az je voudrais revenir sur un point seulement: "l'age minimal en Islam pour se marier est de 9 ans".
Ma question est : depuis quand!!
Ceci est faux et archi-faux, l'Islam tout d'abord si c'est le Coran il n'a jamais dit que c'est 9 ans l'age pour le mariage.
Deuxiement si c'est dans les hadiths, lequels?
Faut absolument que tu nous file les references , car c'est faux.
Maintenant, si en Arabie Saoudite c'est 9 ans, ce pays n'est plus la reference de l'Islam, ni ne represente un Islam tolerant et juste. La bas les femmes ne peuvent pas conduire alors c normal qu'ils abusent sur l'age du mariage aussi.
Quand a la Sharia, chaque pays musulman a faconne sa sharia a lui et l'a taille sur mesure pour sa propre culture ou politique. Le droit musulman en Malaisie n'est pas le meme en Tunisie et encore moin au Bahrain.

Donc c'est faux que l'age de mariage en Islam c'est 9 ans.

je n'aime pas prendre des references d'autres personne,je ne peux pas livrer une bataille juridique,je ne suis pas un savant de l'islam,ce n'etait d'ailleurs pas mon intention!
j'ai vu sur un site musulman que l'age de la majorité sexuelle legale pour les femmes est de 9 ans,si je te cite ce site tu auras de toute façon encore quelque chose à dire et ça ne te convaincras pas!
je trouve que c'est facile de me demander une preuve alors que dans la fin de ton post tu nies toute l'importance de la sunna!
là encore ,je ne suis pas d'accord avec toi,la sunna est d'une importance capitale pour definir et determiner la vie quotidienne du mususlman,si la sunna n'existait pas comment te serais-tu debrouillée pour faire la priere ?
les gestes et les prieres qui sont faite lors de la salat un des pilliers de l'islam) ne sont pas decrit dans le coran mais dans la sunnah,alors si pour toi la sunnah ne vaut pas mieux qu'un torchant,on ne peux pas discuter!
la polemique c'est pas mon but,je prefere rester modeste que de traiter des choses que je ne maitrise pas,j'ai un avis je l'ai dejà donné plus d'une fois ,ne me demande pas une etude scientifique,ok?

merci azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 23 mars 2006 - 12:20

Voir le messageazraf, le Wednesday 22 March 2006, 17:08, dit :

ton cordialement tu sais ce que tu peux en faire!

azraf

Voilà des paroles pleines de sagesse.
Redoubles d'insultes et resserres bien tes oeillères !

Regarde bien les d'enfants juste au dessus dans la banière publicitaire...
Dis toi qu'ils pourraient partager le lit d'un homme, vieux ou très vieux.
Ca ne te fait pas bouillir ? L'idée ne te rend pas dingue ?

Alors, rgarde toi bien dans une glace en te remémorant tes propres paroles concernant la pédophilie :

Voir le messageazraf, le Wednesday 22 March 2006, 17:08, dit :

pour les arabes c'est une coutume religieuse qui même si elle est blamable en occident est normale chez les musulmans!

Dis moi Azraf !
Te sens tu réellement attiré par les femmes ?
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2006 - 12:26

Je ne te demande aucune etude scientifique Az, juste le nom du website car il donne toujours des references sur les hadiths. Je sais que nous sommes tous ici loin d'etre un savant de l'Islam mais mieux vaut se renseigner et accroitre sa connaissance.
Quand j'etais plus jeune je pensais que la religion c'etait simple et comme a djibouti nous n'avons pas la Sharia (juste kelkes lois relatifsau divorce et heritage), je ne connaissais rien du tout sur ca.
Y'a 4-5 ans j'ai commence a m'interesser a la Sharia : d'ou elle venait, quels textes, quelle lois et ce que j'avais decouvert m'a hallucine.
D'abord la Sharia n'a rien de divin car dans le Coran rare sont les lois divines, donc pour completer un texte de lois qui regit tous les aspects de la vie des musulmans, il fallait donc "broder" (a partir de la Sunnah, des lois arabes pre-islamiques). Les textes de lois proviennent aussi de 4 ecoles musulmanes et du FIQ la science de la Sharia.
Donc au fil du temps et des siecles , les lois ont ete modifies par les savants musulmans. Le monde musulman etant de differentes cultures, chaque pays suit certaines lois de la Sharia d'autres non. C'est pour ca qu'en Arabie Saoudite on a des lois bizarres (les femmes n'ont pas le droit de conduire). Il n'ya aucun consensus dans le monde musulman sur la Sharia. Si l'age de la mariee est de 9 ans en Arabie Saoudite, tu vas trouver 17 ans en Malaisie ou 15 ans Egypte.
Le droit penal varie aussi, rare sont les pays musulmans qui appliquent la lapidation (nettement sur-mediatisee en Occident), et la lapidation est contraire au Coran (qui preconise lui 100 coups de fouets pour l'Homme et la Femme).
Quand aux fatwas, c'est un vraie cacophonie, comme chaque pays a sa propre authorite religieuse, la fatwa de l'Iran n'es pas le meme que celui des authorites religieuses saoudiennes contre le football.
Tout ca pour dire que le droit Islamique est tres complique et que chacun fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut dans son coin de Terre d'Islam.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 mars 2006 - 11:07

Au fond, même les littéralistes sont sujets à contextualisation...Tout est produit d'un contexte et même ce que l'on croit être une origine est définie par ce même contexte dans laquelle cette origine a évolué...Cela d'ailleurs est plutôt bien car si nous n'étions le produit de notre milieu mais d'éternels soi-même en quelqu'endroits du globe, l'altérité aurait été une idée étrangère à l'espece humaine et par là, l'idée même d'humanité...."Je est un autre", préservons absolument cette idée-là !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 23 mars 2006 - 04:09

Il est regrettable de constater que trop d’intervenants djibnet s'expriment avec bcp d'aisance pour calomnier la France ou l'occident, et sont brusquement muets lorsqu'il s’agit de la défense des enfants. D’autant qu’il est question de VOS enfants !!! Un enfant est universel, c’est la motivation de mon post.

Vous qui êtes aussi prompt à dénoncer les injustices, vous rendez-vous compte de l'avenir terrible qui est réservé à ces enfants mariés prématurément ?
Pourquoi tant de verve à dénoncer, dénoncer, dénoncer… pour brusquement entretenir l'Omerta, un silence compatissant au sujet de ces mariages ?!!!
L’Islam condamne les mariages forcés or marier un enfant EST un mariage forcé.

Et en tout état de cause, ne voyez vous aucun intérêt à détromper ceux qui justifient ces mariages par l’Islam ? Faut il juste évoquer le mot magique pour que brusquement il soit force de lois en tout lieux, toutes circonstances, tout contextes confondu ? L’homme est un loup pour l’homme, je ne l’apprend à personne. Combien de Sharias seront encore décrétés par l’homme pour l’homme ? (Si toutefois l’une d’elles n’a jamais admis le mariage des enfants.)

Parfois l'un de vous s'indigne.... pour voir rapidement sa rage disparaître suite à l'évocation de l'Islam !!! Le Coran avalise-t-il ces mariages ? La réponse est non.
Alors où est votre fougue ? Que faites vous de vos grandes et belles idées sur la justice ? Que valent ces idées si déjà vous ne défendez pas les enfants face aux balivernes des ignorants ?!!!

Wallen tu as lancé ce sujet... alors pourquoi ce silence ?

[ Khalil Gibran ]
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 mars 2006 - 04:40

Voir le messagepierre p, le Thursday 23 March 2006, 14:09, dit :

Parfois l'un de vous s'indigne.... pour voir rapidement sa rage disparaître suite à l'évocation de l'Islam !!! Le Coran avalise-t-il ces mariages ? La réponse est non.
Alors où est votre fougue ? Que faites vous de vos grandes et belles idées sur la justice ? Que valent ces idées si déjà vous ne défendez pas les enfants face aux balivernes des ignorants ?!!!

Pierre le Coran ne dit nulpart qu'il faut marier des petites filles, et puis quoi encore?
Si tu le sais je ne vois pas pourquoi tu es tout remonté.
La pedophilie est une ignominie et je crois avoir donné mon point de vue de façon claire en lançant ce post.
Pourquoi généraliser? L'avis d'un djibnaute n'est pas celui de la majorité.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 23 mars 2006 - 05:03

Voir le messageWallen, le Thursday 23 March 2006, 14:40, dit :

Voir le messagepierre p, le Thursday 23 March 2006, 14:09, dit :

Pierre le Coran ne dit nulpart qu'il faut marier des petites filles, et puis quoi encore?
Si tu le sais je ne vois pas pourquoi tu es tout remonté.
La pedophilie est une ignominie et je crois avoir donné mon point de vue de façon claire en lançant ce post.
Pourquoi généraliser? L'avis d'un djibnaute n'est pas celui de la majorité.

En vérité Wallen, je me garde bien de généraliser, j’ai bien conscience que seuls quelques djibnautes ont cet avis. (Fusse-t-il seul, il est de trop).
Je trouve juste inquiétant l’absence de verve à remettre des gens comme Azraf sur le droit chemin, sachant que nombre de Djibnautes interviennent immédiatement quand il s’agit de remettre un gaulois en place.

J’ai apprécié les remarques acides de Désaxée concernant la pédophilie et son acceptation insidieuse par l’usage détournée qui est fait de la religion, mais j’ai été dépité en constatant sa déférence face à Azraf lorsqu’il a évoqué l’Islam.

Pourquoi ? Tu te rends compte de la désinformation et l’impact que ça peut avoir sur les enfants ?!!! Ou même sur certains adultes déviants s’ils croient le feu vert donné par l’Islam !!!
Wallen, toi et quelques autres êtes mes ennemis préférés… mais j’ose espéré qu’il est des sujets, des combats où nos divergences ne seront pas des freins à nous retrouver.

Les enfants.

Amicalement. Pierre P

[ Khalil Gibran ]
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2006 - 05:37

Voir le messagepierre p, le Thursday 23 March 2006, 15:03, dit :

En vérité Wallen, je me garde bien de généraliser, j’ai bien conscience que seuls quelques djibnautes ont cet avis. (Fusse-t-il seul, il est de trop).
Je trouve juste inquiétant l’absence de verve à remettre des gens comme Azraf sur le droit chemin, sachant que nombre de Djibnautes interviennent immédiatement quand il s’agit de remettre un gaulois en place.

J’ai apprécié les remarques acides de Désaxée concernant la pédophilie et son acceptation insidieuse par l’usage détournée qui est fait de la religion, mais j’ai été dépité en constatant sa déférence face à Azraf lorsqu’il a évoqué l’Islam.

Pourquoi ? Tu te rends compte de la désinformation et l’impact que ça peut avoir sur les enfants ?!!! Ou même sur certains adultes déviants s’ils croient le feu vert donné par l’Islam !!!
Wallen, toi et quelques autres êtes mes ennemis préférés… mais j’ose espéré qu’il est des sujets, des combats où nos divergences ne seront pas des freins à nous retrouver.

Les enfants.

Amicalement. Pierre P

Je ne vais pas parler pr Azraf, il a ses opinions et il a le droit de penser que l'homosexualité est une déviance ; il a tort qd il dit que l'Islam cautionne le mariage à 9 ans pr les petites filles, Desaxee s'est chargée de lui expliquer qu'il n'en est rien dc pas la peine d'en remettre une couche.
Ds mon poste je condamne la pédophile,
si Azraf avait ecrit " J'épouserais bien une prepubere, yummy, les enfants c'est mon truc, c'est naturel"
là je lui aurait sauté à la gorge.
On est tous d'accord pr dire que la pédophilie est une monstruosité. L'Islam n'a rien à voir la dedans.

Ce message a été modifié par Wallen - 23 mars 2006 - 05:39 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2006 - 08:41

Voir le messageWallen, le Thursday 23 March 2006, 16:37, dit :

Voir le messagepierre p, le Thursday 23 March 2006, 15:03, dit :

Les enfants.

Amicalement. Pierre P

Je ne vais pas parler pr Azraf, il a ses opinions et il a le droit de penser que l'homosexualité est une déviance ; il a tort qd il dit que l'Islam cautionne le mariage à 9 ans pr les petites filles, Desaxee s'est chargée de lui expliquer qu'il n'en est rien dc pas la peine d'en remettre une couche.
Ds mon poste je condamne la pédophile,
si Azraf avait ecrit " J'épouserais bien une prepubere, yummy, les enfants c'est mon truc, c'est naturel"
là je lui aurait sauté à la gorge.
On est tous d'accord pr dire que la pédophilie est une monstruosité. L'Islam n'a rien à voir la dedans.

Pierrot l'Islam n'a rien avoir avec la pedophilie comme Jesus n'a rien avoir avec les pretres pedo!!
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 mars 2006 - 08:48

Voir le messageDesaxee, le Thursday 23 March 2006, 18:41, dit :

Pierrot l'Islam n'a rien avoir avec la pedophilie comme Jesus n'a rien avoir avec les pretres pedo!!

peux tu me dire par quoi est justifié le mariage à 9 ans des filles?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2006 - 09:05

Voir le messageDOMI2, le Thursday 23 March 2006, 19:48, dit :

Voir le messageDesaxee, le Thursday 23 March 2006, 18:41, dit :

peux tu me dire par quoi est justifié le mariage à 9 ans des filles?

Tous les pedophiles ont de justifications!!

Il ne manquerait plus qu'un pedo francais justifie sa perversite en citant que les Rois de France y'a 13 siecles se mariaient a 9. Et voila qu'on va calomnier les Rois de France!!!!

Domi ton arriere-arriere-arriere-arriere grand mere s'est mariee a quel age? Je parie a 14 ans!!!
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5