Ce message a été modifié par DOMI2 - 22 mars 2006 - 10:51 .
La Féminisation De L'homme
Posté 22 mars 2006 - 10:49
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 22 mars 2006 - 10:53
DOMI2, le Wednesday 22 March 2006, 20:49, dit :
Oui Domi,
c'était un accès de schizo, je te pardonne

PS Faut faire plus de 60 kg pour y adhérer, elles ont pas voulu de moi..............dommage

On se comprend
Ce message a été modifié par Wallen - 22 mars 2006 - 11:02 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 22 mars 2006 - 10:55
Wallen, le Wednesday 22 March 2006, 14:41, dit :
Vin = alcooliques

Si l'equation etait tautologique, une tres grande majorite de l'humanite qui inclue 90% des ceux qui se clament de l'Islam seraient dans les vapes ( si je puissent ainsi dire).
Tandis que mois, entre hypocrisie et honetete, j'ai choisie d'etre honnete ce qui ne pas le panache des beaucoups ( a propos, sais-tu ce que fument djibsalaf ou Mujahida?

Ce message a été modifié par Ely - 22 mars 2006 - 10:56 .
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 23 mars 2006 - 12:06
Je connais des gens qui sont musulmans et qui ne savent pas "boire" c'est a dire que quand ils commencent a boire c'est pas pour se detendre ou socialement comme disent les anglo-saxons, mais ces gens boivent comme des trous cad au point d'etre completement bourre.
Je ne sais pas ce qui provoque ca, peut etre c'est le tabou de l'alcool, ou une envie folle de s'humilier!!!
Bref je sais pas!!
Ceci dit, notre religion nous interdit de boire car c'est nocif pour notre sante mentale et physique et donc vaut mieux s'abstenir si on veut etre serieux avec l'Islam. Aucune priere ne sera acceptee si la personne a bu. C'etait ma minute "mujahida"

Posté 23 mars 2006 - 12:23
Ely, le Wednesday 22 March 2006, 20:55, dit :

Petit conseil de la part d une somalo-française

à Wallen

Ne sois pas hypocrite mais dis-en le moins possible

Ce message a été modifié par ayana - 23 mars 2006 - 12:23 .
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 23 mars 2006 - 12:52
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 23 mars 2006 - 01:47
DOMI2, le Wednesday 22 March 2006, 22:52, dit :
Pauvre chou, ta vie est dure.
Annonce spéciale: Le petit Domi, 5 ans, attend que ses parents viennent le récuperer au point d'accueil niveau 2.
Will Rogers
Posté 23 mars 2006 - 02:08
Desaxee, le Monday 20 March 2006, 14:19, dit :
un pote, le Monday 20 March 2006, 8:44, dit :
Bissinka tu crois que les femmes aiment faire le menage? que le Javel ca les excite? qu'elles frottent le parquet avec amour? Et qu'elles revent de depoussierer le sejour le samedi soir?
Mon pote tu es ne en Arabie Saoudite ou quoi? J'ai un scoop pour toi: Personne n'aime faire le menage.
Personne!!! Ni moi, ni toi, ni le Pape.
Mais ca fait partie de l'hygiene, tu es oblige de faire le linge, nettoyer ta cuisine avant que les rats debarquent et passer l'aspirateur. C'est un devoir humain car sinon deja tu pue (socialement rejete donc), deux aucun priere n'es acceptee (car il faut prier dans un lieu propre et avec des vetements propres).
Tu penses donc que ta femme va tout faire et avec le sourire en plus car tu n'aimes pas faire le menage?
Tu dois revise ton Alxamdulilah, je n'aime pas faire le menage, car ca veut dire que tu es a la recherche d'une femme qui fera ton boulot a ta place, comme RObinson Crusoe qui apres le crash sur l'ile, la premiere idee qui lui est venue etait de trouver "un esclave" pour s'oocuper de lui, Mon pote est dans sa quete.
RObinson a trouve "Vendredi", je penses que tu trouveras ta "jimca" aussi

moi j aime faire le menage desaxee, surtout quand je suis stressee ou en colere.
je me defoule dans le menage pour me calmer et je t assure que cest tres efficace, d ailleurs chez moi ca brille tout le temps, mais uniquement quand ca ne va pas.

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 23 mars 2006 - 02:25
amirouche, le Thursday 23 March 2006, 1:08, dit :

Posté 23 mars 2006 - 02:39
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 23 mars 2006 - 05:26
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
Posté 23 mars 2006 - 07:27
amirouche, le Thursday 23 March 2006, 0:08, dit :
je me defoule dans le menage pour me calmer et je t assure que cest tres efficace, d ailleurs chez moi ca brille tout le temps, mais uniquement quand ca ne va pas.

Utilisez Domestos les filles, ça nettoie, désinfecte, fait briller et ça sent bon en 2mn

Will Rogers