azraf, le Tuesday 21 March 2006, 4:12, dit :
ce livre est beau,je pense que vais l'acheter.
ce n'est pas la feminisation qui explique la disparition du mâle,mais la democratie!
ce regime de tapettes un peu perimé!
Avec cette petite phrase tu détiens immédiatement la palme de la bêtise.
azraf dit :
heureusement que j'ai pas grandis dans ce regime sinon j'aurais une touffe de cheveux sales sur la tete en train de geindre contre le cpe!
vous savez vous à quoi sert une manif?à quoi sert une election?
Ca permet au peuple de s’exprimer à la place du dictateur.
azraf dit :
la democratie c'est la fin des hommes et le paradis des bhl et des finkielkraut!
la democratie c'est delanoe maire de paris qui decide pour des hommes, c'est des michele alliot marie qui distribue des blames et des mises à pieds aux generaux,c'est serait trop facile d'etre macho,mais comment cette dame bien sur elle même se serait-elle debrouillé sur un champ de bataille?
Elles et bien d’autres ont fait preuves et font encore preuves d’un courage supérieur à celui de bien des hommes. Ta masse musculaire ne te rend ni plus intelligent ni plus courageux qu’une femme.
azraf dit :
quel champ de bataille me direz vous?ça fait un bail que l'europe ne s'est battue contre personne!
par contre israel voilà un peuple couillu,qui en 50 ans est passé de l'opprésé àl'oppresseur,une perfomance!
la democratie c'est travestir la nature humaine,c'est etre tellement douillet que l'on ne supporte plus la "violence" du pere qui corrige son enfant!
Sottise. Tu banalises, tu simplifies ou généralises jusqu’à la caricature.
azraf dit :
la democratie c'est trouver beau un couple de lesbienne qui veut adopter un enfant et trouver moche (voire louche) une musulmane qui veut couvrir sa tête(sa tete à elle pas celle des autres)!
Faut te renseigner, en démocratie une femme couvre sa tête si elle le souhaite. Quelle mensonge essayes tu de faire passer cette fois ?
azraf dit :
le feminisme ,le l'homosexualité,le laicisme,tous ces extremismes ne sont que la conséquence de la democratie!
la democratie,du moins l'extreme ou elle est portée aujourd'hui en occident,est contre nature!
on avait tellement peur de la tyrannie,qu'on est allé dans l'excés contraire,c'est à dire:tout ce qui est possible peut etre fait:
une femme de 62 ans peut avoir un enfant? la science le lui permet?alors elle peut l'avoir!
un viellard en a marre de la vie?il peut s'euthanasier,c'est son choix!
un con se trouve intelligent,c'est son droit,il peut venir faire chier le monde à la télé!
azraf
Le féminisme, tu veux dire la volonté qu’auraient certains individus à vouloir sortir du joug des mâles ?
L’homosexualité n’existe donc qu’en occident ?
Le laïcisme, dont la volonté est de rapprocher les personnes indépendamment de leurs cultures et de leurs origines, est donc une forme d’extrémisme ?
Et l’ensemble est une conséquence de la démocratie ?
Toi, tu bois, tu fumes la moquette ou tu snif des anxiolytiques. Ch’sais pas. En tout cas je te serais reconnaissant de me le dire que je ne commette surtout pas la bêtise de faire pareil. Merci.
Enfin la Démocratie. C’est à manger et un toit pour tous.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]