djibnet.com: La Féminisation De L'homme - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Féminisation De L'homme Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 21 mars 2006 - 09:22

Voir le messageDesaxee, le Monday 20 March 2006, 8:19, dit :

Voir le messageun pote, le Monday 20 March 2006, 8:44, dit :

il ne doit pas s'occuper des taches menagere ,tache qui incombe exclusivement a la femme(alxamdullilah j'aime pas faire le menage ) ect ect..

Bissinka tu crois que les femmes aiment faire le menage? que le Javel ca les excite? qu'elles frottent le parquet avec amour? Et qu'elles revent de depoussierer le sejour le samedi soir?

Mon pote tu es ne en Arabie Saoudite ou quoi? J'ai un scoop pour toi: Personne n'aime faire le menage.
Personne!!! Ni moi, ni toi, ni le Pape.
Mais ca fait partie de l'hygiene, tu es oblige de faire le linge, nettoyer ta cuisine avant que les rats debarquent et passer l'aspirateur. C'est un devoir humain car sinon deja tu pue (socialement rejete donc), deux aucun priere n'es acceptee (car il faut prier dans un lieu propre et avec des vetements propres).

Tu penses donc que ta femme va tout faire et avec le sourire en plus car tu n'aimes pas faire le menage?
Tu dois revise ton Alxamdulilah, je n'aime pas faire le menage, car ca veut dire que tu es a la recherche d'une femme qui fera ton boulot a ta place, comme RObinson Crusoe qui apres le crash sur l'ile, la premiere idee qui lui est venue etait de trouver "un esclave" pour s'oocuper de lui, Mon pote est dans sa quete.
RObinson a trouve "Vendredi", je penses que tu trouveras ta "jimca" aussi B)

desaxee, tout le monde n'a pas le meme opinion ke toi, alors kon une personne donne son point de vue, ce n'est pas correcte de ta part d'essayer de lui montrer ke sa position n'est pas bonne et ke la bonne est la tienne................et kon tu dis PERSONNE N'AIME FAIRE LE MENAGE !, tu essaie de generaliser pour donner plus des credits a ta position................on sait now ke desaxee n'aime pas faire le menage, mais desaxee n'est pas tout le monde !
ciaooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 mars 2006 - 09:37

Voir le messagesnake, le Tuesday 21 March 2006, 7:22, dit :

desaxee, tout le monde n'a pas le meme opinion ke toi, alors kon une personne donne son point de vue, ce n'est pas correcte de ta part d'essayer de lui montrer ke sa position n'est pas bonne et ke la bonne est la tienne................

autant ne pas discuter!
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 21 mars 2006 - 11:53

Voir le messageReal_0G, le Tuesday 21 March 2006, 0:59, dit :

je suis sensible à la virilité sans éxagération bien sur !!! ceci dit je trouve trés bien que les homme piquent les cremes de leurs femmes et je trouve trés séxy un homme qui fait le ménage ou la cuisine c'est un peu ca aussi l'égalités des sexes non!!! :P

Je crois qu'il sera encore plus sexy.... s'il pique ton string :lol: :lol:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 mars 2006 - 01:42

Ah Ah :lol:
Les Hommes ca me fait rire pendant l'aube de l'Humanite ils avaient le pouvoir, en un siecle ils sont tout perdu, le 20e siecle leur a ete fatal: droit de vote, de divorce, ...les femmes ont tout gagne.
Bah moi j'applaudis car y'a des millions de femmes qui n'ont pas tout ca dans le monde : en Asie, dans le monde arabe... Le machisme reigne..

Bon sinon Az tu es content quand meme de tout ca?. La democracie ca a ses inconvenents et ses avantages mais rien ne vaut la democracie.

Voir le messagesnake, le Tuesday 21 March 2006, 8:22, dit :

il ne doit pas s'occuper des taches menagere ,tache qui incombe exclusivement a la femme(alxamdullilah j'aime pas faire le menage ) ect ect..

desaxee, tout le monde n'a pas le meme opinion ke toi, alors kon une personne donne son point de vue, ce n'est pas correcte de ta part d'essayer de lui montrer ke sa position n'est pas bonne et ke la bonne est la tienne................et kon tu dis PERSONNE N'AIME FAIRE LE MENAGE !, tu essaie de generaliser pour donner plus des credits a ta position................on sait now ke desaxee n'aime pas faire le menage, mais desaxee n'est pas tout le monde !
ciaooo

Snake je pense que c'est clair que personne n'aime faire le menage, on le fait tous par rapport a notre proprete et diginite sociale. C'est tout! Sinon tu penses que des jeunes filles revent d'etre femme de menage pour leur carriere. On est tous oblige de les faire par rapport a nous meme, nos familles, nos enfants....... ET je trouve tres bizarre que quelqu'un compte sur quelqu'un d'autre pour faire son menage.
Mais t'as raison c'est son opinion, et je suis sure qu'il trouvera une fille qui le fera!!!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 21 mars 2006 - 05:26

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 21 March 2006, 11:42, dit :

Ah Ah :lol:
Les Hommes ca me fait rire pendant l'aube de l'Humanite ils avaient le pouvoir, en un siecle ils sont tout perdu, le 20e siecle leur a ete fatal: droit de vote, de divorce, ...les femmes ont tout gagne.
Bah moi j'applaudis car y'a des millions de femmes qui n'ont pas tout ca dans le monde : en Asie, dans le monde arabe... Le machisme reigne..

Bon sinon Az tu es content quand meme de tout ca?. La democracie ca a ses inconvenents et ses avantages mais rien ne vaut la democracie.

Voir le messagesnake, le Tuesday 21 March 2006, 8:22, dit :

ciaooo

Snake je pense que c'est clair que personne n'aime faire le menage, on le fait tous par rapport a notre proprete et diginite sociale. C'est tout! Sinon tu penses que des jeunes filles revent d'etre femme de menage pour leur carriere. On est tous oblige de les faire par rapport a nous meme, nos familles, nos enfants....... ET je trouve tres bizarre que quelqu'un compte sur quelqu'un d'autre pour faire son menage.
Mais t'as raison c'est son opinion, et je suis sure qu'il trouvera une fille qui le fera!!!

pour moi la democratie à l'occidentale a plus d'inconvenients pour l'etre humain que d'avantages.
la democratie à la somali avec ,nos vieux sages et le respect des ainés me seduit beaucoup plus!
je ne dis pas qu'il ne faut rien emprunter à la democratie occidentale (même si celle ci est fletrie):on peu emprunter ce qui nous semble bon à prendre,mais pas tout!
tel est mon avis.
c'est churchill qui disait "la democratie est le pire des systeme à l'exeption de tous les autres",cela pour dire chere desaxée que la democratie n'est pas idéale non plus ,c'est juste un syteme que l'homme a trouvé pour eviter de s'entretuer,c'est le seul merite que je lui reconnait.
ensuite,il y'a democratie et democratie,la democratie d'aujourd'hui est un fléau qu'on essayes d'exporter et d'inoculer à des peuples qui n'ont rien demandé,c'est une democratie qui loin d'eviter la guerre,commence même ,pour s'imposer,par le meurtre et l'humiliation des peuples!
en conclusion,chere desaxée ,si tu me demande des trouver des bons côté à la democratie,je pense que oui ,on peut en trouver,mais moi je ne vois que ce qu'elle a detruit dans la société.
la verité est que la democratie a créée un peuple de moutons,exactement comme la tyranie,à cette difference prés que dans la tyranie ,le peuple ne se revolte pas parce qu'il a peur des repressailles et dans la democratie parce qu'il a peur de perdre ses interets ou pire parce qu'il n'as plus rien à revendiquer,tout lui est egal,de la castration mentale quoi.
personnellement je pense qu'on pas connu mieux que le systeme patriarcal que tu meprises tant,mais bon chacun pense ce qu'il veux ,c'est la democratie!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 21 mars 2006 - 06:57

Voir le messageazraf, le Tuesday 21 March 2006, 4:12, dit :

ce livre est beau,je pense que vais l'acheter.
ce n'est pas la feminisation qui explique la disparition du mâle,mais la democratie!
ce regime de tapettes un peu perimé!

Avec cette petite phrase tu détiens immédiatement la palme de la bêtise.

azraf dit :

heureusement que j'ai pas grandis dans ce regime sinon j'aurais une touffe de cheveux sales sur la tete en train de geindre contre le cpe!
vous savez vous à quoi sert une manif?à quoi sert une election?

Ca permet au peuple de s’exprimer à la place du dictateur.

azraf dit :

la democratie c'est la fin des hommes et le paradis des bhl et des finkielkraut!
la democratie c'est delanoe maire de paris qui decide pour des hommes, c'est des michele alliot marie qui distribue des blames et des mises à pieds aux generaux,c'est serait trop facile d'etre macho,mais comment cette dame bien sur elle même se serait-elle debrouillé sur un champ de bataille?

Elles et bien d’autres ont fait preuves et font encore preuves d’un courage supérieur à celui de bien des hommes. Ta masse musculaire ne te rend ni plus intelligent ni plus courageux qu’une femme.

azraf dit :

quel champ de bataille me direz vous?ça fait un bail que l'europe ne s'est battue contre personne!
par contre israel voilà un peuple couillu,qui en 50 ans est passé de l'opprésé àl'oppresseur,une perfomance!
la democratie c'est travestir la nature humaine,c'est etre tellement douillet que l'on ne supporte plus la "violence" du pere qui corrige son enfant!

Sottise. Tu banalises, tu simplifies ou généralises jusqu’à la caricature.

azraf dit :

la democratie c'est trouver beau un couple de lesbienne qui veut adopter un enfant et trouver moche (voire louche) une musulmane qui veut couvrir sa tête(sa tete à elle pas celle des autres)!

Faut te renseigner, en démocratie une femme couvre sa tête si elle le souhaite. Quelle mensonge essayes tu de faire passer cette fois ?

azraf dit :

le feminisme ,le l'homosexualité,le laicisme,tous ces extremismes ne sont que la conséquence de la democratie!
la democratie,du moins l'extreme ou elle est portée aujourd'hui en occident,est contre nature!
on avait tellement peur de la tyrannie,qu'on est allé dans l'excés contraire,c'est à dire:tout ce qui est possible peut etre fait:
une femme de 62 ans peut avoir un enfant? la science le lui permet?alors elle peut l'avoir!
un viellard en a marre de la vie?il peut s'euthanasier,c'est son choix!
un con se trouve intelligent,c'est son droit,il peut venir faire chier le monde à la télé!

azraf

Le féminisme, tu veux dire la volonté qu’auraient certains individus à vouloir sortir du joug des mâles ?
L’homosexualité n’existe donc qu’en occident ?
Le laïcisme, dont la volonté est de rapprocher les personnes indépendamment de leurs cultures et de leurs origines, est donc une forme d’extrémisme ?
Et l’ensemble est une conséquence de la démocratie ?
Toi, tu bois, tu fumes la moquette ou tu snif des anxiolytiques. Ch’sais pas. En tout cas je te serais reconnaissant de me le dire que je ne commette surtout pas la bêtise de faire pareil. Merci.

Enfin la Démocratie. C’est à manger et un toit pour tous.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 21 mars 2006 - 07:32

Salut :)
Tout d’abord, la féminisation de l’élite n’est pas chose nouvelle, rappelons-nous la renaissance de ses dandys poudrés en collants, androgynes que l’on peut aisément comparer a la drag-queen moderne. Sachez également qu’a cette époque, les premiers utilisateurs du soulier a talon haut étaient des hommes, avant que la femme ne s’approprie cet accessoire aujourd’hui symbole de féminité ;) Le blème est ailleurs.

Avant de me faire lapider par des milliers de Djibnautes assidus de la galère, laissez-moi à ma façon expliquer cette ''féminisation de l'homme''ou la féminisation du modèle masculin à travers les dernières décennies :blink: On est assez loin de l’homme des cavernes, je le concède, et je ne prêche pas pour un retour à l’esclavagisme de la mère de foyer ou pour l’abandon de tous les bienfaits qu’a apporté nos sociétés à l’homme depuis le début du siècle.Mais la polémique que j’aborde est plutôt celle-ci :C’est quoi être l’homme idéal aujourd’hui, quel est le but a atteindre, le repère que nous propose la société comme modèle? J'imagine aisément un hippie gelé qui écrit des poèmes, joue de la guitare, ou cueille des fleurs, ou celui d’un peace qui plaque un adversaire lors d’une partie de football cadre avec l’identité du personnage.Soupir de soulagement!L’homme se cherche, comme tout être humain, mais les repères qui lui sont fournis ne cadrent pas avec le rôle que la nature lui a dévolu.Comment tracer la ligne entre féminisation contre-nature et civilité nécessaire?Ce genres de Questions s'imposent Aujourd'hui!Le fait que les jeunes garçons issus d’une famille monoparentale ou la mère est chef de famille, et où l’homme est trop souvent absent, est de plus en plus répandu par la disparition progressive du modèle masculin des ménages occidentaux qui ne va pas et ne tendra pas le jeune esprit masculin vers le seul guide et la seule figure d’autorité encore présente.Père, le plus beau métier du monde, le message est beau, mais l’énergie pour répandre ce noble message est actuellement ridiculement trop peu suffisante pour redresser la situation. ;)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 21 mars 2006 - 10:33

Voir le messageReal_0G, le Tuesday 14 March 2006, 20:08, dit :

Bonjour,

Quelqu'un dont j'ai oublié le nom vient de sortir un livre sur la féminisation de l'homme et la remise en cause de sa virilité.
En effet il s'épile, se parfume, ne rechigne plus (ou moins) aux tâches ménagères et j'en passe, bref l'homme devient une femme comme les autres.

Qu'est-ce que la virilité pour vous aujourd'hui?

C'est deguelasse (Khaaakh! touffooo!) et c'est artifiellement cree par les manufacturiers des produits de beaute qui voient en l'homme en part de marchez et de profit mercantile. C'est absurde et j'ai de la pitie mixee a du mepris au nigaud qui tombent dans la trappe.

Bon sang! on peut s'habiller chic sans tomber dans l'emasculation. Pour moi, les poils me font male; et j'ai pas besoin d'un magazine con a deux balles pour m'en convaincre autrement. Le chic pour un homme et je ne me laisse pas dire, est un beau costume (Armani de preference); une cravate en soie Dior, une echarppe de laine cachimire (Hermes), un manteau d'hiver cashimire (YSL ou Armani); des chaussires de soiree italiennes; un soupson d'apres rasage et de parfum tres discret; des gans noirs et un diner aux chandelles.

Ce message a été modifié par Ely - 21 mars 2006 - 10:35 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Real_0G Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 05

Posté 21 mars 2006 - 10:47

Voir le messagehalyeey, le Tuesday 21 March 2006, 3:53, dit :

Voir le messageReal_0G, le Tuesday 21 March 2006, 0:59, dit :

je suis sensible à la virilité sans éxagération bien sur !!! ceci dit je trouve trés bien que les homme piquent les cremes de leurs femmes et je trouve trés séxy un homme qui fait le ménage ou la cuisine c'est un peu ca aussi l'égalités des sexes non!!! :P

Je crois qu'il sera encore plus sexy.... s'il pique ton string :lol: :lol:

non halyeéy , ce sont mes string que je ne souhaite pas voir sur lui
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 mars 2006 - 10:48

Voir le messageEly, le Tuesday 21 March 2006, 20:33, dit :

C'est deguelasse (Khaaakh! touffooo!)

:lol:

Bon sang! on peut s'habiller chic sans tomber dans l'emasculation. Pour moi, les poils me font male; et j'ai pas besoin d'un magazine con a deux balles pour m'en convaincre autrement. Le chic pour un homme et je ne me laisse pas dire, est un beau costume (Armani de preference); une cravate en soie Dior, une echarppe de laine cachimire (Hermes), un manteau d'hiver cashimire (YSL ou Armani); des chaussires de soiree italiennes; un soupson d'apres rasage et de parfum tres discret; des gans noirs et un diner aux chandelles.

beaugosse :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 02:32

Voir le messageWallen, le Tuesday 21 March 2006, 21:48, dit :

C'est deguelasse (Khaaakh! touffooo!)

:lol:

beaugosse :D

ELy a les moyens de s'habiller comme ca ou il reve?
:blink:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 22 mars 2006 - 02:37

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 22 March 2006, 0:32, dit :

Genre tu l'as jamais vu habillé (bon, pas pr longtemps :P) comme ça :D
Ds le noir on oit plus les marques Desax deeee
Parle ns de ta robe Gucci :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 02:40

Voir le messageWallen, le Wednesday 22 March 2006, 1:37, dit :

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 22 March 2006, 0:32, dit :

Genre tu l'as jamais vu habillé (bon, pas pr longtemps :P) comme ça :D
Ds le noir on oit plus les marques Desax deeee
Parle ns de ta robe Gucci :P

=D> =D> c pas possible :lol:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 22 mars 2006 - 04:10

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 21 March 2006, 18:32, dit :

[/quote]

-_- Ely a le moyen de s'habiller comme il veut ;) Comme ceci :o biensur! mais pas tous les jours B) Le bon gout, c'est comme les bon repas :P et un peu comme le vin :lol: plus c'est rare, mieu on l'apprecie :o Alors! entre les filles garconnets aux seins a peine puberes et les garcons manques aux jambes rasees et imberbes, je prefere le bcbg d'antant. B)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 22 mars 2006 - 10:41