djibnet.com: Discrimination Positive - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Discrimination Positive le 20h de TF1 Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Maskali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mars 05
Interests:
La vie

Posté 12 mars 2006 - 01:42

Est-ce que l'on peut m'expliquer une chose : pourquoi DOMI2 nous casse-t-il (elle) les pieds sur notre propre forum ? Puisque l'on parle de chiffre : il doit y avoir au moins 60 millions de sites et je ne sais quels autres blogs où les franchouillards comme il/elle peuvent broyer du noir, du bougnoul, beur ou autres en toute impunité. Pourquoi ne va-t-il/elle là-bas deversé son fiel contre les étrangers.

Ici, nous n'avons pas besoin qu'une personne comme DOMI2 nous donne des leçons de democratie ou de comment les Français sont accueillant gentils, ou quelqu'un qui joue l'avocat du diable.

Djibnet, c'est notre propre espace de liberté et de démocratie. Nous avons déjà plus de 20 000 Français chez nous qui nous pompent l'air et qui votent Le Pen et pourtant aucun de nos ministres n'a déclaré qu'il allait les nettoyer au Karcher ! Et pourtant le seul de tolérance est largement dépassé.

Je me prends parfois à rêver qu'un des avions de chasse américains basés à Djibouti ne karcherisent par inadvertance la base française et que l'on n'en reparle plus ! C'est ce que l'on appelle "friendly fire".

Ce message a été modifié par Maskali - 12 mars 2006 - 01:44 .

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 mars 2006 - 10:51

Voir le messageMaskali, le Saturday 11 March 2006, 23:42, dit :

Est-ce que l'on peut m'expliquer une chose : pourquoi DOMI2 nous casse-t-il (elle) les pieds sur notre propre forum ? Puisque l'on parle de chiffre : il doit y avoir au moins 60 millions de sites et je ne sais quels autres blogs où les franchouillards comme il/elle peuvent broyer du noir, du bougnoul, beur ou autres en toute impunité. Pourquoi ne va-t-il/elle là-bas deversé son fiel contre les étrangers.

Ici, nous n'avons pas besoin qu'une personne comme DOMI2 nous donne des leçons de democratie ou de comment les Français sont accueillant gentils, ou quelqu'un qui joue l'avocat du diable.

Djibnet, c'est notre propre espace de liberté et de démocratie. Nous avons déjà plus de 20 000 Français chez nous qui nous pompent l'air et qui votent Le Pen et pourtant aucun de nos ministres n'a déclaré qu'il allait les nettoyer au Karcher ! Et pourtant le seul de tolérance est largement dépassé.

Je me prends parfois à rêver qu'un des avions de chasse américains basés à Djibouti ne karcherisent par inadvertance la base française et que l'on n'en reparle plus ! C'est ce que l'on appelle "friendly fire".

djibnet pratique la discrimination positive et je représente ici le quota de français défenseurs du camenbert.
(Wallen représente le quota des françaises amatrices de chocolat)

PS:sinon maskali 81 messages postés en 3 ans,tu ne te foules pas pour animer TON forum!!

Ce message a été modifié par DOMI2 - 12 mars 2006 - 11:22 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Taillefer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mars 06

Posté 12 mars 2006 - 05:02

Moi je suis choqué par cette nomination!

Un chauve au journal de 20heures!! Quelle honte!

Personnellement, je ne vois pas ce que cela change, il présentait déja le journal sur Canal+, une autre journaliste de couleur présente le journal sur France3, Rachid arab est passé par le jt de 13heures sur la 2 (j'aimais beaucoup son duo avec Carole Gessler à cette époque).
Je crois que dans cette nomination, on ne se pose pas la bonne question, et que l'on a tous tendance à faire dans le primaire:
"la France pays de m****, de fachos, de racistes, blablabla, manoeuvre de comm' blabla".
Pour moi, qu'il soit noir ne change rien, et pour pas mal de gens non plus.
De toute façon, que l'on communique autour de cette nomination ou pas ne change rien, on passera TOUJOURS pour des fachos aux yeux des defenseurs des vraies valeurs républicaines, comme Dieudonné qui pense que la Shoah est une blague (juive, bien sur).

Cette nomination ne devrait amener qu'à une seule chose, une question cruciale!
Que signifiera une baisse d'audience du jt le plus regardé de France quand ce journaliste sera aux commandes?
Là, oui, on pourra polémiqué. Pour l'instant, c'est de la simple masturbation mentale autour d'une superbe tempête......dans un verre d'eau.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Maskali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mars 05
Interests:
La vie

Posté 12 mars 2006 - 05:49

[/quote]
djibnet pratique la discrimination positive et je représente ici le quota de français défenseurs du camenbert.
PS:sinon maskali 81 messages postés en 3 ans,tu ne te foules pas pour animer TON forum!!
[/quote]

DOMI2,

D'abord tu sne ais pas compter, je ne suis pas membre depuis 3 ans. Ensuite si je n'ai posté que 81 messages, c'est que moi j'ai autre chose à faire que d'attendre comme toi le RMI en t'abreuvant des émissions débiles de la télévision française !

Alors comme disent vos 'amis' américains GET A LIFE... AND GET THE F... OUT OF THIS FORUM !

Ce message a été modifié par Maskali - 12 mars 2006 - 05:51 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 mars 2006 - 08:04

Voir le messageMaskali, le Sunday 12 March 2006, 15:49, dit :

[/quote]

DOMI2,

D'abord tu sne ais pas compter, je ne suis pas membre depuis 3 ans. Ensuite si je n'ai posté que 81 messages, c'est que moi j'ai autre chose à faire que d'attendre comme toi le RMI en t'abreuvant des émissions débiles de la télévision française !

Alors comme disent vos 'amis' américains GET A LIFE... AND GET THE F... OUT OF THIS FORUM !

[/quote]

81 en 1 an c'est pas terrible non plus!
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 mars 2006 - 08:54

Voir le messageTaillefer, le Sunday 12 March 2006, 15:02, dit :

Moi je suis choqué par cette nomination!

Un chauve au journal de 20heures!! Quelle honte!

Cette nomination ne devrait amener qu'à une seule chose, une question cruciale!
Que signifiera une baisse d'audience du jt le plus regardé de France quand ce journaliste sera aux commandes?

Ah bon, tu regardes les infos pr fanstasmer sur le journaliste toi? :blink:
Bin t'as pas été gâté avec la tete chimique de Claire Chazal, faut le dire.

Citation

Go Maskali, Go! =D> =D>
Hahahah Domi
mac sonkor!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Taillefer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mars 06

Posté 13 mars 2006 - 04:34

Voir le messageWallen, le Sunday 12 March 2006, 18:54, dit :

Toi aussi tu trouves qu'elle ne s'améliore pas? :P
Je ne regarde pas la télé de toute façon, si on avait besoin d'elle pour s'informern ça se saurait!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 13 mars 2006 - 06:31

Voir le messageTaillefer, le Monday 13 March 2006, 14:34, dit :

Je ne regarde pas la télé de toute façon, si on avait besoin d'elle pour s'informern ça se saurait!

Grave! Et comme si ça suffisait pas tous les étés on se tape les images de ses vacances (tjrs seins à l'air) sur Voici....trop d'information, vraiment :((
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 mars 2006 - 07:49

Voir le messageWallen, le Monday 13 March 2006, 16:31, dit :

Voir le messageTaillefer, le Monday 13 March 2006, 14:34, dit :

Grave! Et comme si ça suffisait pas tous les étés on se tape les images de ses vacances (tjrs seins à l'air) sur Voici....trop d'information, vraiment :((

Wallen préfère "voici" version talibane,que des photos de femme en burka :)
enfin ,je me comprends..

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 mars 2006 - 09:15

Maskali, je trouve que la presence de DOmi si ce forum est tres importante. Nous parlons bcp de la France et de ses relations avec notre pays, et le minimum serait qu'on invite un francais pour partager nos idees.
Y'a pas un jour qui se passe, sans qu'on parle de la France sur ce forum. La plupart des gens ici sont de France d'ailleurs donc c'est un peu normal. Mieux vaut une voix discordante que 40 chevres qui belent a l'unisson.

Signe : Miss Djibnet (he oui y'a des gens qui ont rate mon sacre ya quelques moi)
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 15 mars 2006 - 11:00

Voir le messageDesaxee, le Monday 13 March 2006, 19:15, dit :

Maskali, je trouve que la presence de DOmi si ce forum est tres importante. Nous parlons bcp de la France et de ses relations avec notre pays, et le minimum serait qu'on invite un francais pour partager nos idees.
Y'a pas un jour qui se passe, sans qu'on parle de la France sur ce forum. La plupart des gens ici sont de France d'ailleurs donc c'est un peu normal. Mieux vaut une voix discordante que 40 chevres qui belent a l'unisson.

Signe : Miss Djibnet (he oui y'a des gens qui ont rate mon sacre ya quelques moi)

Entièrement d'accord.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 15 mars 2006 - 02:42

Voir le messagepierre p, le Wednesday 15 March 2006, 9:00, dit :

Entièrement d'accord.

Pour...se refaire une virginité?

Ce message a été modifié par Tico - 15 mars 2006 - 02:43 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 22 mars 2006 - 01:44

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Ps: Faudrait seulemEnt qu il mette le hOlla sur la religion

sinon c est perfect , Domi :)

Citation

Entièrement d'accord.

Eh Pierre P, Va voir ailleurs si j y suis , Porc epic ! B)

Ce message a été modifié par ayana - 22 mars 2006 - 01:46 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 22 mars 2006 - 04:03

Voir le messageayana, le Wednesday 22 March 2006, 11:44, dit :

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

A bien chercher... a pas trouver.
Alors ch'uis reviendu.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 22 mars 2006 - 06:24

ayana dit :

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Je passe sur Porc...
Maintenant j'aimerai que tu t'exprimes sur les propos d'Azraf et la pédophilie...
Voir : http://www.djibnet.c...opic=9882&st=30

Il y est vaguement question de religion... c'est aussi pourquoi je te présente par avance mes excuses Ayana,
puisque tu souhaitais que nous, les non musulmans, n'en parlions pas.

Pierre P

Ce message a été modifié par pierre p - 22 mars 2006 - 06:25 .

[ Khalil Gibran ]
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3