djibnet.com: Discrimination Positive - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Discrimination Positive le 20h de TF1 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-August 04

Posté 08 March 2006 - 08:44 PM

HARRY ROSELMACK
IL EST BEAU IL EST NOIR IL EST PRO ''ouest france''

il remplacera cet été PPDA au journal de 20h

thomas hugues dauphin de PPDA FAIT UNE CRISE DE JALOUSIE.... :((
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 08 March 2006 - 08:45 PM

les français sont formidables
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-August 05

Posté 08 March 2006 - 08:51 PM

Comme Tico le disait en un autre post aux lueurs de racisme et de xénophobie, la discrimination est un phenomène tellement banalisé et repandu qu'ils ont tous crié à la Surprise lors de ce "seisme médiatique"! Et ces astres moribonds de se féliciter les uns les autres au son des coupes (de mensonges) qui s'enbtrechoquent! A votre santé, messieurs...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Icône du message  Posté 08 March 2006 - 09:01 PM

Comme Rachid Arhab sur France2 au lendemain de la victoire des Bleus a la coupe du monde 98, Un noir arrive sur TF1 kelkes mois apres les emeutes..........
Esperons qu'il dura plus longtemps que Rachid ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 08 March 2006 - 09:02 PM

si Tico était un des 7 nains,ce serait grincheux

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 8 March 2006, 19:01, dit :

Comme Rachid Arhab sur France2 au lendemain de la victoire des Bleus a la coupe du monde 98, Un noir arrive sur TF1 kelkes mois apres les emeutes..........

il ya une noir sur fr3 ,un noir sur canal+
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Posté 08 March 2006 - 09:07 PM

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 8 March 2006, 20:02, dit :

2 Bronzes pour 60 millions de francais!!!! :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Posté 08 March 2006 - 09:23 PM

2 is good enough for some just to give the good image.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 08 March 2006 - 09:35 PM

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 8 March 2006, 19:07, dit :

la France ,ce n'est pas que des noirs,je crois que certains ne seront content uniquement quand il n'y aura plus un blanc à la télé ou ailleurs.

PS:combien de blancs ,de pakistanais,d'hindous à la télé djiboutienne?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 08 March 2006 - 09:36 PM.

enfin ,je me comprends..

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 08 March 2006 - 09:48 PM

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 8 March 2006, 19:07, dit :

ce n'est pas 3 noirs pour 60 millions de francais!!!!

c'est 6 grandes chaines et 4 journaux le midi et 6 le soir donc 15 présentateurs et donc 3 présentateurs noirs sur 15
enfin ,je me comprends..

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-January 06

Posté 08 March 2006 - 09:48 PM

White , Pakistanian and Indian r note djiboutian ! But you can see others communities like somali, Afar, Arab at TV ! If a white immigrant wanna be at Djib TV he just have to apply and I'm sure he's gonna be hired shortly ! Know what I mean my djib ppl? ;)
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-October 05

Icône du message  Posté 09 March 2006 - 03:45 PM

Voir le messagebounty, le Wednesday 8 March 2006, 18:44, dit :

HARRY ROSELMACK
IL EST BEAU IL EST NOIR

:)
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-May 03

Posté 09 March 2006 - 05:56 PM

Cette promotion d'un noir au journal de 20 heures est vécu comme une pure opération de comm'...On peint en noir un blanc qui avec son coeur nous parlera comme un blanc ! Surtout lorsqu'il s'agit de la chaîne du temps de cerveau disponible qui commet cette crapulerie démagogique...Enfin, s'il y a un Domi60 pour y croire et une Ayana qui se contentera qu'il soit beau pour que ce qu'il nous raconte soit vrai...Alors...Alors, cette logique fondée sur l'illusion médiatique nous conduit au triomphe de Ségolène Royal...Un point cependant : C'est vrai qu'on aurait eu Th. Hugues à la place de PPDA, le risque ne serait plus d'eteindre la TV à 20 heures tous les soirs comme c'est le cas aujourd'hui, mais de confondre la fenetre de sa télévision avec la lunette de sa fosse sceptique...Et ainsi de pouvoir sonder la ponctualité du peuple de France en matière de défécation...Oh ! T'imagine le truc...Dans le registre "La terre vue du ciel" de Y-A Bertrand, un cliché mémorable de la France à 20 heures !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-November 05

Posté 09 March 2006 - 11:47 PM

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 8 March 2006, 13:01, dit :

=D> =D> :lol: :lol: .........bien remarquee desaxee !!!...............Ca , c'est la France !!

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 8 March 2006, 13:02, dit :

si Tico était un des 7 nains,ce serait grincheux

il ya une noire sur fr3, un noir sur canal+ et DES NOIRS aux prisons !!! :lol: :lol: :lol:
:lol: CA, C'EST LA FRANCE !!
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-October 05

Icône du message  Posté 10 March 2006 - 03:32 PM

Voir le messageToto, le Thursday 9 March 2006, 15:56, dit :

Cette promotion d'un noir au journal de 20 heures est vécu comme une pure opération de comm'...On peint en noir un blanc qui avec son coeur nous parlera comme un blanc ! Surtout lorsqu'il s'agit de la chaîne du temps de cerveau disponible qui commet cette crapulerie démagogique...Enfin, s'il y a un Domi60 pour y croire et une Ayana qui se contentera qu'il soit beau pour que ce qu'il nous raconte soit vrai...Alors...Alors, cette logique fondée sur l'illusion médiatique nous conduit au triomphe de Ségolène Royal...Un point cependant : C'est vrai qu'on aurait eu Th. Hugues à la place de PPDA, le risque ne serait plus d'eteindre la TV à 20 heures tous les soirs comme c'est le cas aujourd'hui, mais de confondre la fenetre de sa télévision avec la lunette de sa fosse sceptique...Et ainsi de pouvoir sonder la ponctualité du peuple de France en matière de défécation...Oh ! T'imagine le truc...Dans le registre "La terre vue du ciel" de Y-A Bertrand, un cliché mémorable de la France à 20 heures !

Mon cher !

C est une nouvelle incroyablement importante et tu fais la fine bouche !! On veut des images de reussite !!
C est grace aux emeutes en banlieues et Dieudonné,qu on a de tel resultats!! ;)

ps: Domi , respire :lol:
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 11 March 2006 - 03:45 PM

Voir le messageayana, le Thursday 9 March 2006, 13:45, dit :

Voir le messagebounty, le Wednesday 8 March 2006, 18:44, dit :

HARRY ROSELMACK
IL EST BEAU IL EST NOIR

:)

et maintenant la France se pose une seule question:va t il se faire greffer des cheveux comme poivre d'arvor?

Voir le messageayana, le Friday 10 March 2006, 13:32, dit :

Voir le messageToto, le Thursday 9 March 2006, 15:56, dit :

Mon cher !

C est une nouvelle incroyablement importante et tu fais la fine bouche !! On veut des images de reussite !!
C est grace aux emeutes en banlieues et Dieudonné,qu on a de tel resultats!! ;)

ps: Domi , respire :lol:

grace aux émeutes oui mais la france avance toujours ds la violence et la crise et ou étais tu donc ayanna durant les émeutes?j'espère que tu te battais contre les crs?

non!!!!

collabo :lol: :lol: :lol:
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3