Après cette déposition, il sera plus difficile de faire du seul juge Burgaud une victime expiatoire des dysfonctionnements de la justice. Le problème posé est désormais clairement celui d'une vraie réforme de l'institution.
D'où le juge Burgaud est à l'image de Mme Borrel qui tisse des liens avec alhoumekani qui pourrait pourtant être le meurtrier de son mari, qui sait?
D'ailleurs, Alhoumekani est un menteur.Le témoin Alkoumekani est arabe (donc maîtrise mal le somali) et pourtant, il dit avoir entendu de la bouche de Guelleh qui parle le somali: « le juge fouineur est mort ».Il faut se demander comment dit t-on ‘fouineur’ en somali, c’est compliqué !
Comment Guelleh aurait dit en somali « le juge fouineur est mort » et comment Alhoumekani le dit en somali « le juge fouineur est mort » et comment un autre djiboutien parlant le somali le dirait t-il ?
Guelleh n'est pas aussi con, il ne parlerait jamais à côté de son garde du corps fou pour parler d'une affaire de meurtre de tel ampleur.Ce qui prouve le mensonge d'Ahoumekani et l'innocence de motre president IOG malmené par une justice et une presse calomnieuse.
Ce message a été modifié par le_patriote - 09 février 2006 - 03:25 .