djibnet.com: Caricature Du Prophet - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Caricature Du Prophet wise suggestion by wise man Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Icône du message  Posté 09 février 2006 - 04:05

Assalam aleikum wa rahmatullah wal barakat

Ce dernier le monde est boulverse par des evenements ki dicteront le futur de la nouvelle generation, guerre en Irak, menace du West contre les pays musulmans nucleaire Iranien, et comme d'habitude l'equation a multiple inconnu ki est la Palestine.

Et recemment les caricatures du Prophet (salallahu 'aleihi wasalam) ds les journaux europeens. J'aurai bien aime les punirs physikement surtout le continent europeen. Ms apres avoir lu cetarticle
J'ai change d'avis car je serai ds le mm panier ke les gens au double language, lorsk'il s'agit des musulmans c la liberte d'exp​ression, ms si il s'agit de l'etat juif terrorriste c de l'anti-semithism.

Peut-etre il vs servira a kelke chose.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 février 2006 - 06:27

Voir le messageagentlo, le Thursday 9 February 2006, 2:05, dit :

Assalam aleikum wa rahmatullah wal barakat

Ce dernier le monde est boulverse par des evenements ki dicteront le futur de la nouvelle generation, guerre en Irak, menace du West contre les pays musulmans nucleaire Iranien, et comme d'habitude l'equation a multiple inconnu ki est la Palestine.

Et recemment les caricatures du Prophet (salallahu 'aleihi wasalam) ds les journaux europeens. J'aurai bien aime les punirs physikement surtout le continent europeen. Ms apres avoir lu cetarticle
J'ai change d'avis car je serai ds le mm panier ke les gens au double language, lorsk'il s'agit des musulmans c la liberte d'exp​ression, ms si il s'agit de l'etat juif terrorriste c de l'anti-semithism.

Peut-etre il vs servira a kelke chose.

Les talibans musulmans ont créé une caricature de l'Islam avec les femmes réduites à être des fantômes qui ne pouvaient plus se soigner ou s'instruire,les personnes musulmanes qui égorgent les" mécréants" face à des camérans ont caricaturés l'islam ,tous ces gens ont fait du mal à l'islam et le monde n'a pas vu les musulmans descendrent ds les rues et dire celà n'est pas l'islam,ces gens nous font hontes.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 09 février 2006 - 06:52

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 8 February 2006, 23:27, dit :

ces gens nous font hontes.

:o :o :o , You talk like muslim!!!
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 février 2006 - 09:25

et le monde n'a pas vu les musulmans descendrent ds les rues et dire:" celà n'est pas l'islam,ces gens nous font honte".
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 09 février 2006 - 10:24

Voir le messageDOMI2, le Thursday 9 February 2006, 3:27, dit :

Les talibans musulmans ont créé une caricature de l'Islam avec les femmes réduites à être des fantômes qui ne pouvaient plus se soigner ou s'instruire,les personnes musulmanes qui égorgent les" mécréants" face à des camérans ont caricaturés l'islam ,tous ces gens ont fait du mal à l'islam et le monde n'a pas vu les musulmans descendrent ds les rues et dire celà n'est pas l'islam,ces gens nous font hontes.

Ecoute domi, je savais ke tu serai le premier a repondre a mon post, pkoi les sois-disont pro liberte d'exp​ression ne publient ps la vrai image d'1 etat terrroriste ou les etats terroristes (France, UK, USA, Israel, Russie et compagnies). Lorsk'il s'agit de l'Islam c meme leur Prophet ki est attake.

Give me a break domi, anyway je ne suis pas ici a repondre a tes critik. Saches une seule chose, ils sont entrain de s'engager ds l'engrenage les occidentaux, ils sont materialiste et ns avons rien a perdre. Donc si il y'avait une guerre religieuse sache ke meme notre ivron ira a etre une bombe mortelle.

Woow 1 500 000 000 suicide attaks, fais l'ekation cher ami, deja 19 ont pris la mort de 3000 americains B)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Posté 09 février 2006 - 10:35

Saluuuuuuuuut les djib :(

Est-il légitime de se moquer, même de manière purement humoristique, de sujets qui sont fondamentaux pour d’autres en invoquant la sacro-sainte liberté d'exp​ression ?
“La liberté se termine là ou commence celle de l’autre…”. Je pense que cette devise est essentielle pour une société multiculturelle et multireligieuse telles que le sont devenus les pays occidentaux.Peut-on rire de tout en démocratie ? et bien je pense que non. Mais caricaturer le prophète Mohammed(saw), de la même manière que filmer la fellation du Christ (rappelez vous du film de Scorsese), me parait totalement hors sujet et une provocation gratuite. Ne tombons plus dans la provocation des sionistes et des fouteurs de troubles, nous avons tellement de chats plus importants à fouetter… malgré qu’il faut aussi reconnaitre que laisser entre-ouverte une porte permet à plus d’irrespecteux de la franchir, donc la thèse de veiller a garder la porte bien fermée est aussi recevable… vous voyez comme tout cela est complexe ??????????
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 février 2006 - 07:30

Voir le messageagentlo, le Thursday 9 February 2006, 8:24, dit :

Woow 1 500 000 000 suicide attaks, fais l'ekation cher ami, deja 19 ont pris la mort de 3000 americains B)

oserais tu dire que les 1 500 000 000 musulmans sont de futurs Kamikazes ce qui sous entendrait que pour toi chaque musulman est un terroriste en puissance?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 09 février 2006 - 07:41 .

enfin ,je me comprends..

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 09 février 2006 - 11:03

Voir le messageDOMI2, le Thursday 9 February 2006, 1:25, dit :

et le monde n'a pas vu les musulmans descendrent ds les rues et dire:" celà n'est pas l'islam,ces gens nous font honte".

En 2005, l'eglise catholique de la france a obtenue le retrait d'une publiscitee de la Cene, ou les apotres etaient remplacee par des filles habillees tres legerement,.............pkoi les journaux ne l'ont pas publiee en defendant LA LIBERTEE D'Exp​ression ??........c'est exactement ce que ils ont demandee les muslimans en france, mais la justice francaise a refuse!...............je comprend, kon il s'agit de L'ISLAMOPHOBIE , ca passe plus facilement en france .
CA, C'EST LA FRANCE !
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 09 février 2006 - 11:37

I don't understand why ya waisting ya time with those french, If ya living in their country, wat can I say, TOO BAD FOR YOU!

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 10 février 2006 - 12:21

Voir le messageBlack-Mamba, le Thursday 9 February 2006, 21:37, dit :

I don't understand why ya waisting ya time with those french, If ya living in their country, wat can I say, TOO BAD FOR YOU!

Ici en Grande Bretagne il n' y a pas un seul journal sous pretext de freedom of speech qui a publie les cartoons a l'instar des pays du continent et surtout de la France qui est un pays visceralement racist par nature. Les britanniques ont respecte les sensibilites des musulmans residents chez eux et meme les journaux de droite ont respecte cette attitude de la presse britannique en general de ne pas publie ces cartoons.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 10 février 2006 - 12:26

Voir le messagele correcteur, le Thursday 9 February 2006, 16:21, dit :

Voir le messageBlack-Mamba, le Thursday 9 February 2006, 21:37, dit :

Ici en Grande Bretagne il n' y a pas un seul journal sous pretext de freedom of speech qui a publie les cartoons a l'instar des pays du continent et surtout de la France qui est un pays visceralement racist par nature. Les britanniques ont respecte les sensibilites des musulmans residents chez eux et meme les journaux de droite ont respecte cette attitude de la presse britannique en general de ne pas publie ces cartoons.

I heard that ! Here in US we have the more stupid ppl of the world, but they respect Islam ( that what they say ), Canada too !!

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 10 février 2006 - 06:22

Voir le messagesnake, le Thursday 9 February 2006, 21:03, dit :

Voir le messageDOMI2, le Thursday 9 February 2006, 1:25, dit :

En 2005, l'eglise catholique de la france a obtenue le retrait d'une publiscitee de la Cene, ou les apotres etaient remplacee par des filles habillees tres legerement,.............pkoi les journaux ne l'ont pas publiee en defendant LA LIBERTEE D'Exp​ression ??........c'est exactement ce que ils ont demandee les muslimans en france, mais la justice francaise a refuse!...............je comprend, kon il s'agit de L'ISLAMOPHOBIE , ca passe plus facilement en france .
CA, C'EST LA FRANCE !

Snake, tu mets la charrue avant les boeuf.
Lorsqu'il y a litige, les tribunaux sont là pour juger.
Si les tribunaux ont déjà juger, alors l'affaire est classée.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 février 2006 - 11:49

Voir le messageSaluti, le Thursday 9 February 2006, 8:35, dit :

Est-il légitime de se moquer, même de manière purement humoristique, de sujets qui sont fondamentaux pour d’autres en invoquant la sacro-sainte liberté d'exp​ression ?

oui ,il n'y a aucune raison que les religions échappent à la caricature et à l'humour ,mais je comprends que ce soit dur pour les musulmans d'accepter celà ,eux pour qui religion signifie soumission à Dieu et donc absence d'esprit critique.

Ce message a été modifié par DOMI2 - 10 février 2006 - 11:49 .

enfin ,je me comprends..

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 février 2006 - 11:55

Voir le messageDOMI2, le Thursday 9 February 2006, 8:25, dit :

Pour la simple raison que les francais ne sont pas decendus dans la rue quand l'etat francais interdisait le port du voile a l'ecole!!! c'etait aussi extemite que les talibans ki forcent les femmes a se voler.........
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 10 février 2006 - 11:56

Voir le messageDOMI2, le Friday 10 February 2006, 15:49, dit :

Voir le messageSaluti, le Thursday 9 February 2006, 8:35, dit :

oui ,il n'y a aucune raison que les religions échappent à la caricature et à l'humour ,mais je comprends que ce soit dur pour les musulmans d'accepter celà ,eux pour qui religion signifie soumission à Dieu et donc absence d'esprit critique.

Come on, you always talking about Islam, Why don't you talk about the ARCELOR vs MITTALissue. :P

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3