djibnet.com: Le Pays Qui Vs Fait Rêver - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Pays Qui Vs Fait Rêver si vous pouviez partir ce soir Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 25 février 2006 - 11:58

Voir le messageToto, le Thursday 23 February 2006, 15:20, dit :

Être ailleurs...Il semblerait que l'homme soit fait pour cela...Et la violence qu'on lui a fait pour qu'il qualifie de "Voyage" ce pour quoi il est fait ! Jamais, vous ne mettrez l'Esprit et la cathèdre de l'Esprit qu'on baptise "Ame" dans une boîte comme vous avez réussi à mettre son corps dans cette cage à l'or oxydé que la souveraineté d'un roi affolé un jour a qualifié "Autochtonie"...Être ailleurs, c'est le pléonasme de la frustration...Nous sommes ailleurs ! Toto n'est pas d'Ici ! Jamais...

Toto aurait il lu le dernier Sollers? La tchatche s'en éloigne mais le fond reste collé aux basques de cette campagne dérisoire menée au nom de la noblesse d'esprit contre les ambassadeurs de "l'immonde"...
Mais l'âme n'est jamais enfermée. Non! A part chez ce troublion capitaliste qui n'a plus q'un seul dieu et pour seul clown un Arthur des mauvais jours! Dès que le corps abruti d'esclavage et de drogues s'enlisse dans un sommeil faussement réparateur, les âmes sortent jouer à cache-cache et à Saute-Mouton dans des jungles de mystère.
Les affres d'un autre là-bas somme toute nihiliste tendent les bras à celui qui coupe les jambes à ce rêve de voyage...Au rêve tout court, au risque de se retrouver à l'exact opposé de cette sentence selon laquelle "il vaut mieux rêver sa vie que la vivre...Pour mémoire, ce vrai-faux pataquès d'un acteur bien connu qui lance, au Sommet de l'Everest, un "Est-ce le paradis?" pitoyable...

Ce message a été modifié par tico - 25 février 2006 - 11:58 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 avril 2007 - 12:57

Voir le messageHyndia, le Friday 24 February 2006, 7:27, dit :

Entre les Bahamas ou Bora Bora :)

Hey people suis tombee sur cet ancien post de W.
Comme Hyndia, moi aussi je reve de visiter les Bahamas, les Caraibes et tte ile tropicale en generale. ( la Reunion ou les Seychelles pres de chez ns why not? :rolleyes: )
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 01 avril 2007 - 03:06

Voir le messageune sista, le Saturday 31 March 2007, 21:57, dit :

Hey people suis tombee sur cet ancien post de W.
Comme Hyndia, moi aussi je reve de visiter les Bahamas, les Caraibes et tte ile tropicale en generale. ( la Reunion ou les Seychelles pres de chez ns why not? :rolleyes: )

Et moi par le biais de sis ;)
Me concernant,je dirais l'Australie(pour ts les choses k'Ely a mentionne)puis Israel(parceque ce pays m'as tjrs intrigue,puis les boites de nuit les +hot sont labas"surtouts le techno")
Mais consernant l'Egypte,j ai deja ete,puis c'est vrais le pays est plus ke magnifique,mais le peuple"beurrrrrrkkk" :((
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 avril 2007 - 09:25

Voir le messageGENERAL, le Sunday 1 April 2007, 12:06, dit :

Et moi par le biais de sis ;)

:lol: sure G.
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 01 avril 2007 - 10:34

salut

moi j aimerai bien aller un jour en turquie ou bien le liban parce ke ces sont 2 magnifikes pays plein d histoir et de beaute.
bien dit general pour le peuple egyptiens ils sont pourrissssssssssssss

salam
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 avril 2007 - 10:52

ouuuf, mon reve va se realiser d ici 5 jours, je pars en vacances ds un pays qui me fait rever depuis kkles temps. :)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 01 avril 2007 - 11:02

ce serait pas ISRAEL par hasard ?
:D
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 01 avril 2007 - 11:26

Voir le messageamirouche, le Sunday 1 April 2007, 19:52, dit :

ouuuf, mon reve va se realiser d ici 5 jours, je pars en vacances ds un pays qui me fait rever depuis kkles temps. :)

Tu vas aller shecker Israel avant moi :(( ,Putain,j'ai mes exames(sinon j'allais venir).
Mais bientot j'irais moi aussi.............Sinon Amira,n'oublie pas de m'envoyer une carte postale ok B)
ps:Fait attention, ne brule pas ton soutien.......... :lol: :lol:
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 avril 2007 - 11:48

Voir le messageamirouche, le Sunday 1 April 2007, 20:52, dit :

Evite les bus ma grande ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 02 avril 2007 - 02:33

Moi je voudrais aller dans les Iles Fidji ou autre. Je trouve les Iles trop bo...................... et incha allah, un jour je voudrais y aller. :)
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 02 avril 2007 - 02:40

J'ai visite pal mal de pays (Yemen, Ethiopie, Somalie,France, Etats-unis, Canada etc...), mais les endroits les plus cheres dans mon coeur que je voudrais visiter sont Mekka et la Kaaba, Medina (la ville sainte), la ville d'Al Qods ( et surtout la mosquee de Bayt al-Qods) debarassee de l'occupation israelienne, le mont Sinai, le mont Arafat. Je voudrais egalement visiter tout le moyen-orient (Syrie, Irak, Liban), le Krack des Chevaliers, Damas et la mosquee des ommeyyades, Bethleem et enfin tous les sites islamiques.Sans oublier bien sur, les palais des sultans ottomans et les musees de la Turquie.
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 02 avril 2007 - 06:59

Voir le messageGENERAL, le Sunday 1 April 2007, 20:26, dit :

Tu vas aller shecker Israel avant moi :(( ,Putain,j'ai mes exames(sinon j'allais venir).
Mais bientot j'irais moi aussi.............Sinon Amira,n'oublie pas de m'envoyer une carte postale ok B)
ps:Fait attention, ne brule pas ton soutien.......... :lol: :lol:

tralaaaaaaaalereuuuu mon petit general , je pars avant toi :P :P
je risque pas de bruler mon soutien gorge, il fait froid la bas, brrrrrr, je prendrai ma lil' veste :)

Ce message a été modifié par amirouche - 02 avril 2007 - 07:00 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   sayuki Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-février 06

Posté 02 avril 2007 - 10:55

NIP HON !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

parce que je trouve que c est un pays qui abrite les humains
les plus extraordinaires .. un peuple exceptionnel , la geo
du pays n est pas mal non plus :)
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   MECAD Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-février 07

Posté 02 avril 2007 - 12:01

Voir le messagesayuki, le Monday 2 April 2007, 7:55, dit :

NIP HON !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
parce que je trouve que c est un pays qui abrite les humains
les plus extraordinaires .. un peuple exceptionnel , la geo
du pays n est pas mal non plus :)

Le Japon me facine bcp.Fais moi signe si tu y vas SAYUKI.
Ils sont en avance de 100 ans concernant la haute technologie sur le reste du monde.
J' aimerais m' acheter le derniere edition de XBOX360 la-bas
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 avril 2007 - 01:50

le japon ,le pays ou on fait le moins souvent l'amour

http://www.casafree....hp?storyid=6519

Voir le messageWallen, le Sunday 1 April 2007, 20:48, dit :

Evite les bus ma grande ;)

je dirais à mes amis de Mossad qu'ils redoublent de vigilance pour éviter les attentats B)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »