djibnet.com: No Kidding! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

No Kidding! ca vous dit quelque chose? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 01 février 2006 - 08:28

Non, il ne s'agit pas seulement de l'exp​ression anglaise "sans blague", mais un jeu de mot autour du mot kid! les defenseurs de la Connerie font une fois de plus parler d'eux car là le discours est le suivant : Nous ne voulons pas avoir des enfants, sans blague! Ou comment, au nom de la liberté d'orientation et d'invidu, faire en sorte de remettre l'humain en selle pour le concours de la meilleure annerie du siècle...
Il s'agit d'un club crée en 84 à Vancouver qui rasemble les célibataires ou couples n'ayant jamais d'enfants (et ne voulant pas en avoir), c'est à se demander s'ils ont une limite!

Ce message a été modifié par tico - 01 février 2006 - 08:32 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 01 février 2006 - 08:35

Voir le messagetico, le Wednesday 1 February 2006, 17:28, dit :

Non, il ne s'agit pas seulement de l'exp​ression anglaise "sans blague", mais un jeu de mot autour du mot kid! les defenseurs de la Connerie font une fois de plus parler d'eux car là le discours est le suivant : Nous ne voulons pas avoir des enfants, sans blague! Ou comment, au nom de la liberté d'orientation et d'invidu, faire en sorte de remettre l'humain en selle pour le concours de la meilleure annerie du siècle...
Il s'agit d'un club crée en 84 à Vancouver qui rasemble les célibataires ou couples n'ayant jamais d'enfants (et ne voulant pas en avoir), c'est à se demander s'ils ont une limite!

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 01 février 2006 - 09:09

Voir le messagetico, le Wednesday 1 February 2006, 17:28, dit :

Avoir des enfants demande beaucoup de responsabilites...les composantes de ce club ne se sentent pas ,peut etre,affronter la vie de tous les jours avec des gosses a leurs cotes...s abstenir vaut mieux que d en faire et les laisser " vouer a eux meme"..le monde serait plus meileur si tous ces individus ( biological father or mother) reflichissaient avant de concevoir..aux etats unis les lycees ont des garderies a l enceinte du batiment...les petites filles de 12 ans ont des gosses...afin de pouvoir finir le high school l etat lui permet de venir avec son bebe qui est garde par des "well trained staff" pas bonne cette idee...PAS DE BEBE si on ne peut assumer la responsabilite.....une question ki ne se pose meme pas dans notre societe...yaaaaaaax
aar dhaqan keenu wacanaah....c est pour ca que j ai tjrs ete pour l avortement..unliked..unwelcomed child gotta go...subxan.....des fois le pere n est meme pas en question...anu ma dhalin maaha sheekadu...
mais le couple est , peut etre, tjrs a l ecole ou encore n a pas les moyens...patati..patata...
Dont make babies if you cannot afford them... le club NO KIDDING a ses raisons tico..tout a fait d accord avec eux
:)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 février 2006 - 10:38

Je vais vs ressortir l'histoire du drame de Dalida.
Sa voisine, lors qu'on lui a demandé ce qu'elle pouvait dire de cette femme secrète elle a repondu "Tt ce que je sais c'est que lors que je la croisais avec mes bébés et s'accrochait à eux en pleurant et en disant "C'est une joie que je n'ai pas".
On fait tous des choix ds la vie, chacun a le droit de décider s'il veut ou pas des enfants seulement bien trop souvent on fait ce choix pr les mauvaises raisons : carrière, egoisme, remettre à plus tard et en fin de compte au crespuscule de sa vie ce qui semblait etre un petit truc devient le regret de tte une vie.
En Somalie on dit "Mar waxaa la weheshadaa waaridka, marna walaalahaa, marna ilmahaa" = Au debut on recherche la compagnie des parents, ensuite des frères et soeurs et après des enfants". Lors qu'on devient vieux ne pas avoir d'enfants sur lesquels se reposer peut être bien triste.
J'ai vu une émission ds laquelle une jeune americaine de 23 ans s'appretait à se faire ligaturer les trompes (pr ne jamais avoir d'enfants) avec la bénédiction et le soutient de sa mère qui je cite disait "Etre tombée enceinte par erreur (sa fille est presente) et que même si elle "aime" sa fille elle ne conseille à personne de vivre ca" (après on se demande d'ou sortent les psychpathes).
Mimi tu as raison, certaines personnes ne meritent pas d'avoir d'enfants mais ce n'est pas une raison de se faire avorter qd c'est fait car des gens admirables ont le malheur de pas pouvoir en avoir. Il faut vraiment ne pas en vouloir pr des raisons qu'on va assumer jusqu'au bout car le tps ne pardonne pas... Toute vie est precieuse.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 01 février 2006 - 10:41

Sacrifiés sur l'autel d'une prise de conscience qui n'arrête pas de faire tourner le monde à l'envers! Leur demande-t-on leur avis à tous ceux auxquels l'avortement ou les décisions totalement ineptiques (de ceux de No Kidding par ex) enlèvent le droit de vivre? Tico ne se targue pas d'être un salaf, mais c'est étrange que l'homme cesse, de lui même, de s'offrir un avenir...
Quant à ces moyens, la plupart des "penseurs" de No Kidding se disent ne pas manquer du pécule, et puis, même s'il est vrai qu'on n'a pas à faire des enfants sans pouvoir assurer leur avenir, n'oublions pas qu'ils ne dependent pas (que) des parents.
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 février 2006 - 11:20

Voir le messagetico, le Wednesday 1 February 2006, 18:28, dit :

tu as combien d'enfants pour dire aux autres d'en avoir?

Voir le messagetico, le Wednesday 1 February 2006, 20:41, dit :

n'oublions pas qu'ils ne dependent pas (que) des parents.

ah oui et de qui d'autres?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 01 février 2006 - 11:20 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 01 février 2006 - 11:45

C'est à se demander pourquoi ce petit seigneur de l'autruche cherche Tico depuis quelques temps: Tico n'a jamais dit qu'il n'avait pas d'enfants, et pourrait il dire qu'il en a une cinquantaine ne ferait rien avancer, car quand on se campe dans des positions figées, anti-islam, anti-raison, anti-tout hormis le précieux Dollar de sa majesté, on ne se fait pas fort de défendre la veuve et l'orphelin (quoique...) Les tranchées ne sont pas loin.
Et pour ta dernière question, Tico souffre de ne pas se faire comprendre par un Domi qui prépare ses tartines pour le 10 mai, car un des principes de l'Islam est clair à propos de la subsistance...Mais ça domi, tu ne peux le comprendre, et comme tout ce que tu ne peux comprendre, tu dénigres, c'est normal, c'est tendance, c'est la démocratie et la liberté d'exp​ression...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 février 2006 - 12:35

Voir le messagetico, le Wednesday 1 February 2006, 21:45, dit :

C'est à se demander pourquoi ce petit seigneur de l'autruche cherche Tico depuis quelques temps: Tico n'a jamais dit qu'il n'avait pas d'enfants, et pourrait il dire qu'il en a une cinquantaine ne ferait rien avancer, car quand on se campe dans des positions figées, anti-islam,

je vois mal pourquoi ces gens camperaient sur des positions anti islam puisqu'à mon avis ils ne sont pas musulmans et qu'ils ne t'empèchent pas d'avoir autant d'enfants que tu le souhaites
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 02 février 2006 - 06:35

Voir le messagemimi2005, le Wednesday 1 February 2006, 18:09, dit :

....c est pour ca que j ai tjrs ete pour l avortement..

T'es serieuse ? je comprends que tu soutiennes l'asssociation en question mais de la a cautionner l'avortement , laa xawla wa laa quwata ila bilah . If u ask me, abortion should be illegal.
Mais de quel droit peut-on decider si on doit oter ou epargner une vie ? Pourquoi un enfant innocent devrait-il payer pour les erreurs de la "cuisse legere" qui l'a enfante (ss oublier le bougre a qui elle s'est adonnee) .

You know, when you have no children, it may be hard to imagine your life with them .
But once you have them, you can't imagine your life without them :wub:
Je ne saurai te l'expliquer pourquoi ou comment, il faut le vivre pour le comprendre :)

Masha allah Wallen =D> =D>
Que Dieu te donne une ribambelle d'enfants; tu seras une vraie mere poule :P
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 02 février 2006 - 08:48

Voir le messagetico, le Wednesday 1 February 2006, 18:28, dit :

They are harmless, Canadians :lol: :lol: .....The Australians club refuse to pay taxes........Saying" we want to save our money for the resthomes and we don't want to take care of annoying little kids" :lol: :lol: ....Certain ppl shouldn't have kids B) the world is crowded and some kids are dump in the river and garbage later everywhere :(
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 02 février 2006 - 03:55

Ne pas avoir les c...... d éléver des enfants et en prendre conscience =D>
Mais de là à créer une association ...

En couverture de Paris Match
JuDITH godreche : "un enfant c est un amour pour la vie "=D> =D>
mais pas mal d emmerdes aussi ,une fois adolescent :lol:
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 02 février 2006 - 07:12

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 1 February 2006, 22:35, dit :

C'est à se demander pourquoi ce petit seigneur de l'autruche cherche Tico depuis quelques temps: Tico n'a jamais dit qu'il n'avait pas d'enfants, et pourrait il dire qu'il en a une cinquantaine ne ferait rien avancer, car quand on se campe dans des positions figées, anti-islam,

je vois mal pourquoi ces gens camperaient sur des positions anti islam puisqu'à mon avis ils ne sont pas musulmans

Tu vois mal? Tico se serait il decouvert un brutal penchant pour soigner? Pas sûr, mais ca ne veut rien dire, n'est ce pas? puisque domi voit mal beaucoup beaucoup beaucoup de chose! Car les rares fois qu'il se donne le congé de voir, las de chanter les bienfaits de la blanchouille en pelisse pour l'écu de sa majesté, il le voit mal!
Tico ne parlait de l'Islam de ceux de No kidding, mais de domi, dans un débat aux positions si crispées qu'on ne parle même pas, pour ainsi dire, d'échanges...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 02 février 2006 - 09:10

Voir le messagetico, le Thursday 2 February 2006, 16:12, dit :

je vois mal pourquoi ces gens camperaient sur des positions anti islam puisqu'à mon avis ils ne sont pas musulmans

Tu vois mal? Tico se serait il decouvert un brutal penchant pour soigner? Pas sûr, mais ca ne veut rien dire, n'est ce pas? puisque domi voit mal beaucoup beaucoup beaucoup de chose! Car les rares fois qu'il se donne le congé de voir, las de chanter les bienfaits de la blanchouille en pelisse pour l'écu de sa majesté, il le voit mal!
Tico ne parlait de l'Islam de ceux de No kidding, mais de domi, dans un débat aux positions si crispées qu'on ne parle même pas, pour ainsi dire, d'échanges...

enfin..voila tico au galop sur son cheval blanc.."tico dit"..
L' avortement est une solution pour la pauvre femme ki devra garder un enfant dont le pere part en fumee..
one night stand..mirqan jabis..call it whatever you like...don t get me wrong...j aime les bebes...et savourez chaque instant de la vie de ce petit etre cree dans mes entrailles est une joie... mais une joie qui doit se partager avec le pere..le mari...un enfant ne doit pas etre un jouet ou une experience..il doit meme pas etre nee d un concubinage ou de copins/ copines relations ..on doit etre pret pour l avoir...un bebe...un bebe est un melange de deux etres qui se sont donnes l un a l autre..cette nuit de passion s est figee a tout jamais..le fruit de cette nuit a une tete..un corps et des jambes..un bebe doit naitre d un amour et non qooq digaag.....si vous etre contre l avortement..abstenez vous ou protegez vous...ne gachez pas votre vie
avec un bebe ki sera plutard un fardeau...n hesitez meme pas..le sacre pere n en veut plus? debarassez vous de lui..car le monde n a pas besoin d une autre mere celibataire..ca ne fera que grossir les rangs..encore moins d un bebe grandit sans "role model" et qui ne ferra qu enmerder ce monde cruel ...cet enfant finira par detester sa mere...why all of this trouble? get ride of it...une fois fait...un grand soulagement...et la vie continuera... B)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 février 2006 - 09:36

Voir le messagetico, le Wednesday 1 February 2006, 20:41, dit :

Sacrifiés sur l'autel d'une prise de conscience qui n'arrête pas de faire tourner le monde à l'envers! Leur demande-t-on leur avis à tous ceux auxquels l'avortement ou les décisions totalement ineptiques (de ceux de No Kidding par ex) enlèvent le droit de vivre?

Tico va bientot ns dire que la masturbation est un génocide
enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 02 février 2006 - 09:40

Voir le messagemimi2005, le Thursday 2 February 2006, 13:10, dit :

Voir le messagetico, le Thursday 2 February 2006, 16:12, dit :

enfin..voila tico au galop sur son cheval blanc.."tico dit"..
L' avortement est une solution pour la pauvre femme ki devra garder un enfant dont le pere part en fumee..
one night stand..mirqan jabis..call it whatever you like...don t get me wrong...j aime les bebes...et savourez chaque instant de la vie de ce petit etre cree dans mes entrailles est une joie... mais une joie qui doit se partager avec le pere..le mari...un enfant ne doit pas etre un jouet ou une experience..il doit meme pas etre nee d un concubinage ou de copins/ copines relations ..on doit etre pret pour l avoir...un bebe...un bebe est un melange de deux etres qui se sont donnes l un a l autre..cette nuit de passion s est figee a tout jamais..le fruit de cette nuit a une tete..un corps et des jambes..un bebe doit naitre d un amour et non qooq digaag.....si vous etre contre l avortement..abstenez vous ou protegez vous...ne gachez pas votre vie
avec un bebe ki sera plutard un fardeau...n hesitez meme pas..le sacre pere n en veut plus? debarassez vous de lui..car le monde n a pas besoin d une autre mere celibataire..ca ne fera que grossir les rangs..encore moins d un bebe grandit sans "role model" et qui ne ferra qu enmerder ce monde cruel ...cet enfant finira par detester sa mere...why all of this trouble? get ride of it...une fois fait...un grand soulagement...et la vie continuera... B)

mimi_2006 est bcp mieux que mimi_2005 =D> =D> =D> ................l'annee de chien commence bien en chine , et au djibnet aussi :D
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2