djibnet.com: L'iran Sur La Ligne De Mire Des Usa - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'iran Sur La Ligne De Mire Des Usa Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 11 février 2006 - 12:46

On peut croire qu'en possedant l'arme nucléaire , un pays assure sa sécurité .
C'est un fait certain .
Mais plus la proportion de pays possedant cette arme augmentera , plus le
risque de catastrophes sera élevé . Et plus les catastrophes seront mortelles ...
Les gens sérieux qui mènent le monde ne peuvent t'ils pas se mettre d'accord
pour désarmer ?
Je rêve ... je le sais .
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 11 février 2006 - 01:45

Mahmoud Ahmadinejad qui est un modèle d'arrogance ne joue t'il pas
avec le feu ?
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 février 2006 - 01:56

Voir le messageDr-Libaax, le Saturday 11 February 2006, 0:45, dit :

Mahmoud Ahmadinejad qui est un modèle d'arrogance ne joue t'il pas
avec le feu ?
Libaax

Libaax quand t'a un face de toi Bush qui a un lance-flamme , tu commences a jouer avec le feu..... :lol:
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   un pote Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 05

Posté 12 février 2006 - 01:12

legitime defense preventive..c est l arme nucleaire k il va falloir combattre tous main dans la main..l I ran sous la menace..ils n ont pas demerites toutefois.leur president est quelque fois pete les plombs et irresponsable sur le plan internationale...vous imaginez ben laden posseddant l arme nucleaire???
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 février 2006 - 02:35

Voir le messageun pote, le Sunday 12 February 2006, 0:12, dit :

vous imaginez ben laden posseddant l arme nucleaire???

Pour toi seul un musulman possedant l'arme nucleaire est dangereux? ;) Bush ne peut pas etre dangereux?

Mon pote, Ahmadinekad n'est pas plus "fou" que BUSH ou Musharaf ou le premier ministre juif, ou tiens... LE president de la Coree du Nord............. ou le premier ministre indien......

Tout ce beau monde ont l'arme atomique pourtant tu penses que seul l'Iranien est dangereux ;) ......
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   un pote Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 05

Posté 12 février 2006 - 09:35

ski fait peur c est d avoir des gens dont on ne peut prevoir leur reaction detenir des armes nucleaires..ca c est cho ..attend je vais te donner un exemple..par exemple toi etant premiere presidente de djib ..wallahi je vote pas pour toi et si malgre ca tu deviens presidente...ben j aurais peur ..c est a peu pres pareille!
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 février 2006 - 04:18

Voir le messageun pote, le Sunday 12 February 2006, 20:35, dit :

ski fait peur c est d avoir des gens dont on ne peut prevoir leur reaction detenir des armes nucleaires..ca c est cho ..attend je vais te donner un exemple..par exemple toi etant premiere presidente de djib ..wallahi je vote pas pour toi et si malgre ca tu deviens presidente...ben j aurais peur ..c est a peu pres pareille!

T'as pas ete effraye quand la Coree du Nord a eu sa bombe, t'as pas trembe quand l'etat juif l'a eu a son tour, t'as pas prie quand BUSh le fou est l'homme le plus puissant au monde, mais quand Ahmadinejad le presedent mal-habille d'Iran declare kil va construire une petite bombe pour se proteger des predateurs occidentaux, la tu hurles ta douleur ............... :lol: Tu penses que tu peux prevoir la reaction de BUSH qui veut envahir la Syrie, l'Iran???? le gars de la Coree est fou a lier aussi.
t'es trop occidentalise mon pote, l'Iran ne sera jamais un danger pour nous.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 16 février 2006 - 08:17

Mais il n'était pas question de bombe, du moins jusqu'à présent! Le cheval de troie de l'économie semblait trop fardé au goût des américains. Et quand un D. Cheney se met en spectacle gratos devant le monde en blessant un de ses amis dans une chasse à la Caille et tout cela en illégalité pour seulement 7$, on ne peut qu'en rire...Le Canard, ce palmipède transgénique n'avait pas tout à fait tort en écrivant: "si le vice-président est capable de confondre un quinquagénaire en armes avec une caille, on ne s'étonne pas qu'il eut crut voir plein d'armes de destructions massives partout en Irak"...Dommage que l'opinion Internationale n'adopte pas le surnom de diig shalay ciyey que donnent les djiboutes au Chasseur de Cailles.
Et surtout qu'on ne vienne pas dire que le monde court à sa perte avec des chancelleries pareilles...Non, il ne court pas, il vole à sa perte!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2