djibnet.com: Pierre Lellouche - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pierre Lellouche une aproche interessante Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 30 janvier 2006 - 10:54

Un coup d'oeil au presque ennuyeux dernier "Tout le monde en parle" et j'eus la (bonne) surprise d'entendre une analyse plus que concise de la France desuète se mourrant en s'agrippant à un faste passé revolu, s'enlissant dans une hypocrisie flagrante (à bon escient?) en parlant de "l'integration", avec certes de l'argent deboursé mais plus dans une optique "tenez ceci et restes y avec dans vos banlieues" qu'autre chose et une classe politique emergente voulant se dabarrasser maintenant des pots cassés en jouant un bras de fer extremiste avec elle même d'abord et avec la population française ensuite!
Certes le personnage est peu reluisant dans son rôle de defenseuer du capitalisme et des "démocraties" devant la menace iranienne car il proposera une alliance States-Europe qui fera glousser plus d'un outre atlantique, à l'heure d'un match Levy-Kristol plutôt bouillonant mais pour le reste, le député a le mérité du regard juste et presque posé, sous couvert d'une couche de pommade (surement) en vue de la place de Maire de Paris convoitée...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 02 février 2006 - 08:40

Ne te fie pas aux apparences Tico. Ce mec est un sioniste pure et dure et qui cautionne de surcroît la politique de Sharon. Tu n’a pas remarqué qu’a chacune des ses interventions, très médiatisées d’ailleurs, il se fait le chantre d’Israël. C’est lui et ses amis sionistes qui ont interdit l’émission des programmes de la chaîne libanaise Al Mannar en France sous prétexte de tenir des propos « susceptibles de constituer une incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de religion ou de nationalité ». Pourtant on invite volontiers le schizophrène Michel Houellebecq qui a déclaré que « l’islam est la religion la plus con au monde». Maintenant, depuis le création du CRAN et l’appel général au vote, tous les politiciens changent de «costumes» et Lelouche n’échappe pas à cette nouvelle mode puisqu’il veut devenir maire de Paris et ainsi profiter des voix de ceux qu’il détestait il n’y a pas si longtemps.
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 février 2006 - 09:55

Voir le messageDjibSultan, le Thursday 2 February 2006, 18:40, dit :

C’est lui et ses amis sionistes qui ont interdit l’émission des programmes de la chaîne libanaise Al Mannar en France sous prétexte de tenir des propos « susceptibles de constituer une incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de religion ou de nationalité ».

on n'avait pas besoin de cette chaine en France
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 02 février 2006 - 10:23

Citation

Arrete de baver mon grand. Tu n'as absolument rien a dire d'interessant. Tu veux toujours devier les debats et puis apres tout, tu n'es rien du tout en France so plz shut up une bonne fois pour toute.
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 février 2006 - 10:24

Voir le messageDjibSultan, le Thursday 2 February 2006, 20:23, dit :

Citation

Arrete de baver mon grand. Tu n'as absolument rien a dire d'interessant. Tu veux toujours devier les debats et puis apres tout, tu n'es rien du tout en France so plz shut up une bonne fois pour toute.

si je suis un électeur comme toi peut être?
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 02 février 2006 - 10:31

la france a besoin LEPEN_TV ! :lol: :lol: .........
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 février 2006 - 10:33

Voir le messagesnake, le Thursday 2 February 2006, 20:31, dit :

pas de Lepen_TV ,non plus
enfin ,je me comprends..

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 02 février 2006 - 11:24

Voir le messageDOMI2, le Thursday 2 February 2006, 19:33, dit :

Voir le messagesnake, le Thursday 2 February 2006, 20:31, dit :

pas de Lepen_TV ,non plus

We don't need you in this forum too ! Somone got to say that ! Honestly ! But you know what stay with us, cuz we need you to stay together against you !!!! :lol:
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 03 février 2006 - 07:31

Là c'est le pompon, domi censure à bout de bras, domi pérore que la france n'a pas besoin de ceci ou de cela, domi s'installe en somme! Quel outrage au Canard qui mettait une pointe peu subtile avec un paté noir portant le titre qu'on connait tous! Quelle grandiloquence, quel étalage! Domitaire Monsieur Watson...
Quant à monsieur le sultan, soulignons le surlignage de tico qui donnait prime au courage du député de leur balancer comme ça, sans sourciller: "Cessez de jouer avec la france du passé au risque de vous entraver vous-mêmes aujourd'hui avec les poids d'une honte bien plus actuelle: celle de vous être plantés!" Qu'il ait changé de veste, l'tico le disait bien avec sa pommade. Quant au sioniste, avec des domi plein la france, il a encore un avenir radieux!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1