djibnet.com: Aimer Et Désirer - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aimer Et Désirer c'est different Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 27 janvier 2006 - 09:57

J'aime regarder les fleurs , les photographier , les dessiner et les sentir
Je n'en coupe aucune
L'amour c'est pareil , il ne faut pas le confondre avec le désir de possession .
Celui qui aime est riche de tout , celui qui désire se sent toujours pauvre car il lui manque
toujours quelquechose .
Il faut savoir aimer et ne tenir à rien , l'amour c'est l'oubli de soi .
Libaax :)
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 janvier 2006 - 10:08

C'est pour ca qu'Ayeeyo ne revient plus.....les fleurs et les photos ca va 5mn :(
G rigole :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 27 janvier 2006 - 11:04

Voir le messageDr-Libaax, le Friday 27 January 2006, 18:57, dit :

Je n'en coupe aucune
L'amour c'est pareil , il ne faut pas le confondre avec le désir de possession .
Celui qui aime est riche de tout , celui qui désire se sent toujours pauvre car il lui manque
toujours quelquechose .

oui Libaax c pas pareil... looooooooooooooooooooooooooool trop original toi avec tes sujets innatendus :lol: :lol: :lol: :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 27 janvier 2006 - 11:58

Voir le messageDr-Libaax, le Friday 27 January 2006, 19:57, dit :

Je n'en coupe aucune
toujours quelquechose .

libaax, je ne peux pas aimer quelque chose ou quelqu un si je ne le desire pas.
c plus fort que moi, je pense que le desir est ce qui t amene a apprecier les defauts les qualites enfin tout chez une personne ou bien une chose. de plus, des que tu as assouvis cette envie, normalement c bon, tu peux passer a autre chose et tu peux te sentir riche d avoir acquis ce besoin que le desir a creer en toi.

Il faut savoir aimer et ne tenir à rien , l'amour c'est l'oubli de soi

de quel domaine de l amour tu parles mon ami???
quel est l interet de l amour dans ce cas la????
pour moi l amour c desirer et desirer c est savoir aimer...et je pense que si tu ne ressens pas ce besoin de possesion tu n exites pas, tu vis , mais tu n existes pas, donc le desir est la base de l amour. enfin c mon opinion. ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 30 mai 2013 - 12:06

Salut la mouche louche , libaax parlait non pas du desir mais du desir de possession
l amour est un sentiment dont le mariage tente de masquer le caractere provisoire
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 12 juin 2013 - 02:22

il ne faut pas aimer comme le lion qui aime la biche et qui la mettra en piece si elle tente de s 'enfuir ...
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1