djibnet.com: Caricature Contre Notre Prophète ????? - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Caricature Contre Notre Prophète ????? les anti -islam to day... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 27 janvier 2006 - 06:19

بســــــــم الله الرحــــــــــــــمن الرحيــــــــــــــــم

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

من ينتصر لرسول الله ؟

أهل الكتاب بعد أن أذهلهم القرآن ببيانه وأحكامه، ولم يستطيعوا أن ينالوا منه شيئا راحوا يرمون بسهامهم المسمومة على الحبيب صلى الله عليه وسلم.

ويحار العقل حين يفكر في هذا الأسلوب الرخيص، فهذه البذاءة التي لا تليق أن يطلقها عامة الناس، فضلا عن الكتاب والمثقفين، ناهيك عن رجال الدين والمنصرين.. ومما يسلي المرء أن هذا دأب القوم مع كل أنبياء الله وليس مع الحبيب ـ صلى الله عليه وسلم ـ وحده فما سلم منهم أحد من أنبياء الله!

ونحن إذ ندافع عن رسول الله صلى الله عليه وسلم نحمي بذلك ديننا وعقيدتنا، ونؤكد شيئاً من حبنا لرسول الله صلى الله عليه وسلم .. إن مقام رسول الله صلى الله عليه وسلم رفيع برفعة الله له، لن ينالوا منه شيئاً

Assalamou anlaykoum mes frères et soeurs fillah

Suite a l'affaire des caricatures publiées par un journal danois ,insultantes envers le Prophete. Des musulmans ont lancés cet appel a diffusé incha ALLAh autour de soit et partout :

On n'a trop délaissé notre religion jusqu'à ce que des "gens" ont osé sur le plus noble des créatures le prophète Muhammad
Récemment, il s'est passée une chose horrible au Danemark, le journal danois Jyllands-Posten a lancé un concours sur la meilleure caricature de NOTRE CHER PROPHETE 3alayhi assalato wa assalam. Allah al mosta3ane
En effet, 12 caricatures ont été publiées montrant le personnage du prophète vétu d'un
chapeau pleins d'armes et d'explosifs, ou en train de faire la priere d'une façon humiliante.allah
al mosta3ane encore.
Sachez mes freres et soeurs, que toutes les institutions publiques de la société danoise ont soutenu ce journal suite à l'appel lancé par la communauté musulmane au Denmark pour arreter cette compagne contre l'ISLAM
Les suisses aussi ont eu le courage d'imiter leur homologues danois:

http://www.rabita.ch....eponse_lib.htm

Alors jusqu'à quand resterons-nous silencieux ????
Donc nous lançons un appel à tout musulman jaloux pour sa religion, de diffuser ce message et d'inciter son entourage au BOYCOTT des produits danois (laits assechés :Nido, Anchor, beurre Lorpak,....)et n'oubliez pas que vous allez rencontrer le prophete salla allaho 3alayhi wa salam sur la rivière de Al KAWTAR et pensez à la réponse que vous allez donner.
Imaginez également que votre mère, ou votre soeur vient d'être insultée, quelle sera votre
réaction akhi./okhti? et Qu'aimes-tu le plus akhi/okhti? prefere-tu ta famille à ton noble
prophète?
Que faire ??
Alors diffuse ce message soit en l'envoyant à tous tes connaissances, parles-en autour de toi...

a voir>>>
My Webpage

My Webpage

http://www.islamonli...article01.shtml

et si vous voulez voir vous meme certaines caricatures.....voir ici
My Webpage

une preuves qui montre qe les anti-islam existe toujours...
q'allah nous preserve....
djibsalaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 02 février 2006 - 06:09

salamouleikom

Arabie saoudite, le kueit, les emirats, la sirie, le yemen, la lybie, la mauritanie l'ejypte, l'indonesie, l'irak, la jordanie, ainsi que d'autres pays islamiques et non islamiques ont prouvés leurs coleres pour protester contre les images caricaturant notre prophète Mohammed saw publiées récemment dans la presse des pays scandinaves...

et a djibouti....??? euh....!!! c'est pour quand ...??? khair inchallah....!!!

en tout cas...d'autre press europenne telque que le norvege , la france , l'allemagne ont commencés a publier de nouveau de ces caricatures...en signe de solidarité mais ils ignorent les conséqenses de leurs actes....
a savoir ..."La liberté d'exp​ression ne peut être la liberté de raconter des mensonges"

حسبي الله و نعمة الوكيل

djibsalaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 février 2006 - 07:12

Voir le messageDJIB-SALAF, le Thursday 2 February 2006, 16:09, dit :

.."La liberté d'exp​ression ne peut être la liberté de raconter des mensonges"

tt à fait vrai Djibsalaf,
ce ne sont pas que des mensonges mais de la diffamation pure, une incitation à la haine, du blaphème et de l'insulte.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 février 2006 - 10:52

Qu'est ce qui est clairement dénoncé ? Le fait qu'il ait été dessiné ? Ou caricaturé ? Ou enfin le message que certaines caricatures diffusaient ?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 février 2006 - 12:48

Il est formellement interdit de representer le Prophète (saw) c'est encore pire de le faire de façon si insultante et mensongère. C'est une véritable atteinte aux musulmans.
Will Rogers

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 04 février 2006 - 06:16

LEPEN n'a pas encore compris ou ne veut pas comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 février 2006 - 11:37

le fait que certaines caricatures sous entendaient que la religion musulmane était une religion terroriste est une incitation à la haine et doivent interdite maintenant l'interdiction de représenter le prophète est un interdit qui concerne les musulmans,si les non musulmans en Europe doivent respecter des interdits musulmans ,demain que vas t on ns interdire?

Et que dire des gens qui appellent à des tuer des français,à Gaza par exemple,français qui à ce que je sache n'ont aucun lien avec ces caricatures.
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 04 février 2006 - 12:59

Some of french medias followed the dan! And stop saying " it wasn't explicit ", they represented the Prophet (SAW) as a terrorist ! But you know what forget about all that and lets talk about the free speach! Why there's a low against anti-semit in France, why the free speach doesn't work when we talk about jews ?
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 février 2006 - 02:18

Voir le messageDOMI2, le Saturday 4 February 2006, 9:37, dit :

as encore compris ou ne veut pas comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:

le fait que certaines caricatures sous entendaient que la religion musulmane était une religion terroriste est une incitation à la haine et doivent interdite maintenant l'interdiction de représenter le prophète est un interdit qui concerne les musulmans,si les non musulmans en Europe doivent respecter des interdits musulmans ,demain que vas t on ns interdire?

Et que dire des gens qui appellent à des tuer des français,à Gaza par exemple,français qui à ce que je sache n'ont aucun lien avec ces caricatures.
[/quote]

une réponse Wallen?(future belle mère de 10(minimum) gendres et belle filles)

Ce message a été modifié par DOMI2 - 04 février 2006 - 02:19 .

enfin ,je me comprends..

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 04 février 2006 - 05:06

Domi,

Je pense que respecter les croyances d'autrui est important.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 04 février 2006 - 06:03

Un des chroniqueurs du "Libé" s'installait dans les lignes d'un journal en mal de soi avec " Mais ces caricatures, ne les regardez pas, prenez cette liberté de ne pas regarder, celle ci est innéfalble, incorruptible (...)", prennant un malin plaisir à detourner l'objet des débats! Le même, en défense à un France Soir qui se meurt, vociferait dans d'autres lignes "S'il y en a qui se sentent insultés, il ya des tribunaux pour ça": s'agissait il des mêmes tribunaux qui ont lavé Willem du preservatif du christ? S'agissait il des mêmes tribunaux qui ont deboutés musulmans sur catholiques au profit des gosses de Charlie hebdo? Non, ça doit être d'autres tribunaux, ceux-ci que Môssieur des affaires étrangères, Doux-blabla, suivi au pas par l'agité du Karcher, tue dans l'embryon par "on ne va pas créer une police pour ça" ...
Le même chroniqueur s'inquiètait "mais que ça tourne aux menaces de mort et d'alertes à la bombe, c'est du délire!" Oui, c'est du délire, alors si vous ne voulez pas des alertes à la bombe et de la colère des musulmans, prenez,vous aussi, la liberté de ne pas publier des dessins de discorde qui, même outre-Atlantique, sont pris avec des pinces...
Et puis pour domi qui pose des questions sur ce qui est interdit ou pas, que pense-t-il d'abord des motivations du premier journal danois?

Ce message a été modifié par tico - 04 février 2006 - 06:06 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 février 2006 - 07:54

Voir le messagetico, le Saturday 4 February 2006, 16:03, dit :

Et puis pour domi qui pose des questions sur ce qui est interdit ou pas, que pense-t-il d'abord des motivations du premier journal danois?

je me demande si tu ne rèves pas de moi la nuit?

pas un post sans que je ne sois cité....

Pour les motivations du premier journal danois?

faire parler de lui,et sans le dévoument des imams danois ,cette affaire qui date de sept 2005 serait resté inconnu du monde entier

Ce message a été modifié par DOMI2 - 04 février 2006 - 07:57 .

enfin ,je me comprends..

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 04 février 2006 - 08:03

Je trouve que c'est une chose absurde et affreuse de voir des êtres humains
prêts à se faire saigner ou prêts à tuer pour une cause qui n'a aucune
existence réelle .
Pourquoi cette haine imbécile contre cette provocation ?
N'est ce pas le but recherché ?
Il y a des vivants aujourd'hui qu'on martyrise , musulmans ou non , voilà contre
quoi il faut depenser son energie ...
Honte à ces caricatures , mais garder son sang froid ... ce ne sont que des images.
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 février 2006 - 01:22

Voir le messageDOMI2, le Saturday 4 February 2006, 12:18, dit :

une réponse Wallen?(future belle mère de 10(minimum) gendres et belle filles)

Je te repondrai que la liberté des uns s'arrete qd celle des autres est bafouée, la provocation n'est plus une liberté lorsqu'elle prône le non respect et la ridiculisation des croyances des autres.
C'est marrant de voir à quel point une chose interdite ds une religion devient soudain irresistiblement drôle et interessante..........on s'interroge sur l'âge mental des medias.

Citation

Que dire des musulmans attaqués suite aux attentats au Royaume Uni? Les musulmans n'ont pas le monopole de l'amalgame.

Ce message a été modifié par Wallen - 05 février 2006 - 01:25 .

Will Rogers

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 février 2006 - 01:44

[quote name='Wallen' date='Saturday 4 February 2006, 23:22' post='52950']

Voir le messageDOMI2, le Saturday 4 February 2006, 12:18, dit :

Que dire des musulmans attaqués suite aux attentats au Royaume Uni?

tiens d'ailleurs qd il y a eu des attentats en France,les français"racistes"n'ont jamais attaqué aucun musulman

Ce message a été modifié par DOMI2 - 05 février 2006 - 01:45 .

enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »