djibnet.com: Pour Djibnet - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Djibnet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 10 janvier 2006 - 09:42

Comment se fait -il que le forum is acting funny? Des fois, apres avoir terminé mon message et que j'ai pressé sur la touche «post topic», apparait une page blanche ( et le message est perdu).
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 10 janvier 2006 - 10:05

Voir le messageDjibSultan, le Tuesday 10 January 2006, 19:42, dit :

Comment se fait -il que le forum is acting funny? Des fois, apres avoir terminé mon message et que j'ai pressé sur la touche «post topic», apparait une page blanche ( et le message est perdu).

Ca arrive sultan, et il ne faut pas peter quelque chose, non juste copier le message avant de le poster et le sauvegarder quelque part, comme ça au moins la réthorique reste au chaud...
PS: ce n'est pas du profesor que Tico vous fait mais ça lui est déjà arrivé...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 11 janvier 2006 - 04:40

oui moi aussi,ça m'est arrivé,c hyper agaçant des fois,surtout qu'on a la gachette facile et qu'on appris à poster sans sommation!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 11 janvier 2006 - 06:33

Thanx a lot tico.

Azraf et Tico, que pensez-vous de la position de Max Gallo sur les nouvelles associations noires, de l'esclavage et sur la loi dite Taubira? Hier soir je l'ai regardé sur Tv5 a l'emission «Tt le monde en parle» et franchement je voulais lui donner une de ces raclees. :angry:
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 janvier 2006 - 08:24

Voir le messageDjibSultan, le Wednesday 11 January 2006, 16:33, dit :

Thanx a lot tico.

Azraf et Tico, que pensez-vous de la position de Max Gallo sur les nouvelles associations noires, de l'esclavage et sur la loi dite Taubira? Hier soir je l'ai regardé sur Tv5 a l'emission «Tt le monde en parle» et franchement je voulais lui donner une de ces raclees. :angry:

parce que?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 11 janvier 2006 - 08:24

Que dire djibsultan, Tico ayant raté l'émission (et au passage le numéro de notre historien ...), n'est pas sans se demander pour autant si Max gallo est le seul pretendant à cette raclée: Coup d'oeil au petit polonais qui parlait de "réactions qui frisent le ridicule" à propos de l'indignation des antillais, à A Adler qui martèle depuis son petit po-poste "si Alain (fink...) part, je m'en vais aussi!" , à Monsieur Benichou qui critique Corneille lorsque celui ci évoque le génocide rwandais,aux braises que Dieudonné recoit dès qu'il parle de denoncer les voleurs de larmes, à pétré-grenouilleau (sur lequel je ne m'attarde pas!)...Bref, ca a l'air simple, les uns veulent qu'on parle d'eux, des crimes qu'ils ont subis et j'en passe et les autres veulent liquider leur passé esclavagiste, colonial. La parade est trouvée et tout le monde est content: la shoah passe de très loin devant toutes les atrocités de l'homme (blanc? ;) ) dans l'Histoire, le statut de meilleurs victimes est pris, il ne sera jamais libre de laisser aux enfants des colonisés le sain plaisir de paitre sur une terre promise...
Enfin, par tout le monde, il s'agit bien d'entendre les "promus" de l'histoire, ceux pour qui la justice, non contente d'être sur-clémente, se laisse amadouer au son d'une flute que tient de ses doigts trop propres un big boss au nez crochu...
PS: Nous aurons le plaisir de recevoir le defenseur de la bonne cause, tiens il pointe déjà le bout de sa papatte...

Ce message a été modifié par tico - 11 janvier 2006 - 08:28 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 janvier 2006 - 08:52

et il a dit quoi Max gallo?
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 11 janvier 2006 - 08:59

Ou bien domi fait le sourd, ou bien domi joue à mauvais escient le role de l'outré usant d'une ironie sans borne afin de mettre son interlocutteur dans l'embarras...Et dire que Tico n'a rien d'un journaliste!
Tu m'as vu parler de Max Gallo? Non, il ne faut surtout pas se deranger, Tico va encore remplir les outres et si c'est au sultan que tu t'adresses, il te laisse dans ses bras!

Ce message a été modifié par tico - 11 janvier 2006 - 09:05 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 janvier 2006 - 09:03

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 11 January 2006, 18:24, dit :

Thanx a lot tico.

il a dit quoi max gallo?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 11 janvier 2006 - 09:03 .

enfin ,je me comprends..

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 janvier 2006 - 02:11

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 11 January 2006, 19:03, dit :

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 11 January 2006, 18:24, dit :

Thanx a lot tico.

il a dit quoi max gallo?

et bien on saura pas (ce qu'il a dit max)
enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 14 janvier 2006 - 05:39

D'après ce qui trainait en fond, il se pronocait contre ledites 3 lois, après ça, il faudra que djibsultan soit plus loquace...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1