djibnet.com: Coupe Du Monde 2006 - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coupe Du Monde 2006 a qui le titre? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 19 janvier 2006 - 11:40

Meme pour etre ramasseurs de balles il faut certaines qualifications man!! :( :( :( desolé :D :D
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 20 janvier 2006 - 11:33

Les océans devraient eux aussi organiser leur coupe du monde ! World Cup of Fishes...

Et c'est en écrivant cela que Toto s'apercut que cette pratique sportive avait déjà été inventée et que nous l'appelions tous : Le water polo !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   dady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 04

Posté 20 janvier 2006 - 07:23

MOI JE SUPORTERAIS LA COTE D'IVOIRE ET L ITALIE B) B)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 20 janvier 2006 - 08:25

A part ce canonier à la couronne de laurier méritée de Luca Toni, malgré les dernières performances de Del pierro et du match de fou de Toti contre le milan AC le weekend dernier, on ne prevoit pas un mondial tranquille pour la squadra azzura...Je crains que Dady ne soit un peu décu, car sa deuxième équippe est dans le groupe de la mort, bonne chance quand même!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 20 janvier 2006 - 08:37

welll i would say that england has good chance, africa maybe but not in our life time, et puis la france not a chance if it was about about 5, 4 year ago maybe not a chance now. i would put my money for england.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ORAN Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 05

Posté 20 janvier 2006 - 10:42

Salut,

Moi je dirais les Anglais ont des tres bonnes chances de devenir champion du monde cette annee. La majorite des joueurs sont a l'apoge de leur carriere et tout les postes sont occupes par qques uns des meilleurs du monde, sinon les meilleurs ... La paire ferdinand/Campell a la defense, Gerrard/Lampard au milieu et le jeune prodige Rooney a l'attaque, a son cote soit Crouch( qui depuis qques tps ce montre de plus en prolifique au Premiership, marquant but apres but, au point de releguer Cisse au deuxieme rang quant au choix des attaquants a Liverpool), ou le tres experimente et insatiable Owen ( qui sera de retour de sa blessure surement le mois prochain) qui, il y'a de cela deja un mois a peu pres avait marque les 2 buts de la victoire contre les Argentins de Riquelme et autre Crespo a Geneve...Et dire que je n'ai pas cite les Beckam, Coles, Ashley et l'autre de chelsea, dont nous nous souvenons tous de ces capacites footbalistiques l'annee passee a la seconde rencontre contre les Barca et de ces exploits individuels au flant droit de de l'attaque. Bcp d'entre vs seront d'accord avec moi quant au forte chance de British d'etre en fin sacree cette annee apres la generation 66. Mais qui sait je, la Hollande de Cruyff plutot quel celle des annees 90 n'avait pas dominee les annees 70, donnee favoris par tout les pronostics, Le bresil de Zico et Socrates en est une autre..Donc rien n'est sur et ns pouvons bien assister a des surprises et c'est d'ailleur ca qui fait le charme du ballon rond.
A Plus..

Ce message a été modifié par ORAN - 20 janvier 2006 - 10:47 .

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 20 janvier 2006 - 11:33

La finale sera entre le bresil et le l'argentine.Two of the most brillant and offensive minded team
Just look at the matchup: crespo vs ronaldo, ronaldinho vs aimar, robinho vs messi ou bien zaneti vs carlos.
That's a dream match for a hardcore fan!
J'espere que cette coupe sera la consecration du "football spetacle". A bas le classic 4.4.2, la defense en zone, les cinq milieux dont 4 sont a vocation defensif.
i got soft spot for hollande and spain.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 21 janvier 2006 - 04:40

Citation

Bcp d'entre vs seront d'accord avec moi quant au forte chance de British d'etre en fin sacree cette
annee

Are u trying to comfort Sven-Goran Eriksson.. lol ........if England don't win this world cup........I will be sacked :( .....was the swedish man plea to the britons ;)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 21 janvier 2006 - 06:36

Oran et les anglais...Tico ne peut lire ça calmement, Tico n'a jamais aimé les footballeurs anglais, et Tico se rapelle deux coups de patte du maestro français lors de l'euro 2004, deux coups de pa-pattes qui ont fait plier puis tomber cette selection de "monstres" qui, à l'époque déjà, était à ce même complet florissant...
Et puis Tico ne se rapelle pas d'un Bekham briller en milieu de terrain, certes il a lui aussi un joli coup de pied (le meilleur selon certains), n'empêche que de plus en plus de monde se met d'accord sur le coté "fillette" du jeu à la Bekham, à la Raul, à la Guti (malgré...)! Faut dire qu'il n'a rien d'un Ballack ou d'un Ronny, loin s'en faut...
Alors qui supléera notre "handsom" footballeur dans un mondial où les pointures présentes feront que la bataille se gagnera au milieu? Gerard, Lampard? Carrick? Le met est servi!
Les attaquants adverses sauront au moins qu'ils ont face à eux un Calamity James pas au mieux de sa forme! Mais come dit Oran, on ne sait jamais d'autant plus que les trinité-et-Tobago et autres suédois ne semblent pas devoir les inquieter outre mesure...
Parions sur les tchèques qui se sont montrés le meilleur ambassadeur du foot européen lors de cet Euro de toutes les larmes, et à dans quelques mois!

Ce message a été modifié par tico - 21 janvier 2006 - 06:37 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 22 janvier 2006 - 11:01

Voir le messagekhalid, le Saturday 21 January 2006, 4:33, dit :

La finale sera entre le bresil et le l'argentine.Two of the most brillant and offensive minded team
Just look at the matchup: crespo vs ronaldo, ronaldinho vs aimar, robinho vs messi ou bien zaneti vs carlos.
That's a dream match for a hardcore fan!
J'espere que cette coupe sera la consecration du "football spetacle". A bas le classic 4.4.2, la defense en zone, les cinq milieux dont 4 sont a vocation defensif.
i got soft spot for hollande and spain.

t'as vu juste mec :). Bon j'espere plus une finale Hollande Bresil et ke les hollandais mettent une raclee aux bresiliens

Ce message a été modifié par abdi wadji - 22 janvier 2006 - 11:02 .

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 31 janvier 2006 - 10:13

Citation

Kon aux africains, le togo peut faire kelk chose....

:blink: :blink: Togo is dead and Africa only hope is gone with it ..............They haven't won one single match in africa world cup............what a shame :angry:

I cannot believe that I have to count on Tunisia on this world cup 2006 ........May be Ghana or Ivory Coast will come to the rescue and safe Africa's pride and honor :(( :((

Ce message a été modifié par Lola - 31 janvier 2006 - 10:14 .

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 06 février 2006 - 05:37

Ce diable de zizou prend plaisir, dirait-on, à amplifier ce dementi: le patriot se serait il vraiment trompé? Quoiqu'il en soit, les fans des zidanettes et autres largesses du n°10 français se régalent: ce wekend encore, ca a marqué un doublé! Ronaldo n'aura pas fait mieux pour son retour, quand, à l'autre bout de l'espagne, Ronny 10 assistait, impuissant, à la debacle de la maison de Rijkaard, à un seul match du record des 15 victoires consécutives en liga...Ca relance le championnat, d'autant plus que les amis à Messi et Giuli jouent contre le 2ème samedi prochain! Alors Juve-Inter, Barça-valence? Tico mise sur la juve et sur le Valence de David Villa (qui aurait marqué le plus beau but de la semaine contre la Corogne)...
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   DelHorno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 05

Posté 09 février 2006 - 02:36

Voir le messagele_patriote86, le Sunday 8 January 2006, 11:26, dit :

salut les amateurs du ballon rond, alors que dites vous si on discute a propos de la prochaine coupe du monde?? a qui le titre? les africains ont t'ils la chance de faire kelkchose??

Moi g pari pour l'argentine cette année!!! et vous?

Bon a mon avis je dirais meme si personne ne peut etre sur, car dans ce 21ieme siecle, il devient de plus en plus de dire que telle equipe quelque soit la mieux placer sera victorieuse car le secret du foot n'est plus un secret. Certes, ce n'est plus le temps ou les nons europeans se sentait desavantager car y a des equipent aec plus de la moitie de leur joueur cle evoluant en europe.
Bon laissez moi foncer droit au but, je parie sur le "Bresil" presente toute les criteres d'un favori comme un camarade la si bien decrit il aurait des machines a but et maitre de jeu de tous genres mais il reste a les voirs comment il pourront se defaire de la muraile de Rome si le destin les croisent, qui ont en plus une meuilleur attaque depuis Bagio.

Il y'aurait peut etre des surprises.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 11 février 2006 - 01:02

L'Allemagne , l'Angleterre , la Suéde , la Côte d'Ivoire , les Pays-bas ,
l'Italie , la République tchèque , le Brésil , la France et l'Ukraine .
Le champion devrait être parmi ces dix là ...
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 10 juin 2006 - 10:58

C'est la mi-temps du match Argentine - Côte d'Ivoire .
Les élephants sont menés 2-0
ce score n'illustre pas la physionomie du match , les ivoiriens peuvent revenir
Allez la Côte d'Ivoire !!
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3