Coupe Du Monde 2006 a qui le titre?
Posté 08 janvier 2006 - 02:26
Moi g pari pour l'argentine cette année!!! et vous?
Posté 08 janvier 2006 - 03:43
le_patriote86, le Sunday 8 January 2006, 12:26, dit :
Les monstres du Bresil, avec cette double-courronne à la tête de son jeune monarque Ronny, les frustrations madrilènes du jeune "pelé" Robinho et le retour de Ronaldo, sans parler de l'éclosion d'Adriano à l'Inter et des joueurs comme Kaka, juan et Roberto Carlos, Ze Roberto et j'en passe...Ca risque de faire mal! Le risque de se marcher un peu sur les pieds peut certes jouer, à l'instar de l'argentine il y a quelques temps...
Ces derniers peuvent aussi faire quelque chose, avec Cambiasso, Riquelme, Sorin, Aimar et surtout Lionel messi! t'auras surement une chance le patriot...
les africains?, qui d'entre le ghana et la cote d'ivoire va s'illustrer le mieux? tes amis argentins vont peut être avoir du mal avec Drogba et cie, quant au ghanéens, j'ai un peu de mal de les voir battre les tchèques et les italiens...mais bon, sait on jamais! L'Angola a ses chances et le Togo aussi, même si le spectre français et les virevoltants corréens ne seront pas du pur beurre mi-sel...On n'espère plus que les copains d'Adebayor nous inventent quelque chose...
Quant à l'équipe sur laquelle je vais parier, j'avoue hésiter entre les allemands avec un Ballack plus grand que nature et un public tout acquis, une France à la recherche de son passé glorieux (les jambes sont tjrs là pr la plupart!) et un portugal plus starissime que jamais en quête de revanche: en gros je vais attendre le debut des hostilités.
Au passage, les anglais s'illustrent encore avec une polémique sur le travail d'un peintre digne de Fawlty Towers...Si ce n'est pas triste!
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
Posté 08 janvier 2006 - 05:07
tico, le Sunday 8 January 2006, 13:43, dit :
le_patriote86, le Sunday 8 January 2006, 12:26, dit :
Les monstres du Bresil, avec cette double-courronne à la tête de son jeune monarque Ronny, les frustrations madrilènes du jeune "pelé" Robinho et le retour de Ronaldo, sans parler de l'éclosion d'Adriano à l'Inter et des joueurs comme Kaka, juan et Roberto Carlos, Ze Roberto et j'en passe...Ca risque de faire mal! Le risque de se marcher un peu sur les pieds peut certes jouer, à l'instar de l'argentine il y a quelques temps...
Ces derniers peuvent aussi faire quelque chose, avec Cambiasso, Riquelme, Sorin, Aimar et surtout Lionel messi! t'auras surement une chance le patriot...
les africains?, qui d'entre le ghana et la cote d'ivoire va s'illustrer le mieux? tes amis argentins vont peut être avoir du mal avec Drogba et cie, quant au ghanéens, j'ai un peu de mal de les voir battre les tchèques et les italiens...mais bon, sait on jamais! L'Angola a ses chances et le Togo aussi, même si le spectre français et les virevoltants corréens ne seront pas du pur beurre mi-sel...On n'espère plus que les copains d'Adebayor nous inventent quelque chose...
Quant à l'équipe sur laquelle je vais parier, j'avoue hésiter entre les allemands avec un Ballack plus grand que nature et un public tout acquis, une France à la recherche de son passé glorieux (les jambes sont tjrs là pr la plupart!) et un portugal plus starissime que jamais en quête de revanche: en gros je vais attendre le debut des hostilités.
Au passage, les anglais s'illustrent encore avec une polémique sur le travail d'un peintre digne de Fawlty Towers...Si ce n'est pas triste!
bjr à ts !!
g sui une futur maman ki ador le foot com 1 mec

tschüss! good luck germany !!!!!
Posté 08 janvier 2006 - 05:53
mumy, le Sunday 8 January 2006, 15:07, dit :
g sui une futur maman ki ador le foot com 1 mec

tschüss! good luck germany !!!!!
Lu' mummy, parions pour une finale Allemagne-France dans ce cas

Aïe, je vois déjà Domi, la lance au poing, me lancer un "black black blurg" retentissant, mais on se rassure, on parle foot, on parle sport, on parle peace

Ce message a été modifié par tico - 08 janvier 2006 - 05:54 .
Posté 09 janvier 2006 - 09:47
Citation

2006 the titre is for Brasil

May be Australia who is playing the first time

For Africa....God bless u and I am not going to take a chance on any of them.............Of course I will cheer for them for the first match

Ce message a été modifié par Lola - 09 janvier 2006 - 09:52 .
Posté 09 janvier 2006 - 12:57
le_patriote86, le Sunday 8 January 2006, 19:26, dit :
Comme disait notre ami Didier Roustan sur TV5, a moins d'un crash de leur avion en plein ocean, on voit pas ki peut disputer les titre aux bresiliens.
Ceci dit ya tjr une part de chance ds le foot, voir la France en 98 et ces derniers vont entames cette coupe du monde comme en 98: eliminatoir difficiles, doutes, entraineur critike etc... Je paris kils vont avoir le meme bol k'en 98.
Mon coeur est pour les Pays-Bas car c'etait sans doute la meilleur equipe en 96-98-2000 mais ils ont jamais eu le meme bol ke la France, mais je continue de les supporte comme meme.
L'argentine, c'est ma 2eme ekipe favorite parce ke c'est l'ekipe national de Maradona.

Alors bonne chance aux Hollandais.

Posté 09 janvier 2006 - 03:20
Kon a la france

En tout cas si c n'est pas l'argentine, c l'allemagne devant leur public et leur milieu de terrain incontournable k'est ce diable de Ballack......
Kon aux africains, le togo peut faire kelk chose.... Et meme si la Tunisie est dans 1 groupe assez delicat elle peut creer la surprise en battant l'espagne
Enfin bonne chance aux africains!!!!!!!!
Posté 10 janvier 2006 - 07:06

Argentine doesn't have chance against Brasilia

Citation
Togo is the only hope for Africa this world cup ( France, switzerland and Korea republic ) May be france will challenge them but after that is piece of cake
Posté 10 janvier 2006 - 10:20

Posté 11 janvier 2006 - 06:16
Argentinian don't have a God

Holland is okay....I think Ivory Coast can win or beat them

Serbia and Montenegro can challenge them

Citation
Do korean play football

Posté 11 janvier 2006 - 10:19

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
Posté 11 janvier 2006 - 11:24
snake, le Wednesday 11 January 2006, 14:19, dit :

Tu rigoles ou koi?

Cependant cote filles ( Je sais de quoi je parles car je suis un entreneur -coach-) il y a de l'espoir...

PS: Lola, t'es sur que t'es une fille

MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 16 janvier 2006 - 08:17
Citation

Citation

Posté 16 janvier 2006 - 04:01
le_patriote86, le Monday 9 January 2006, 13:20, dit :
Ce premier triplé de sa carrière était il pour offrir un leger dementi patriot? Tu te tiens surement au fait de l'actualité, et dans ce cas tu dois savoir qu'au Real (grâce au depart de l'ancien entraineur) Zizou s'est replacé au centre, jouant ainsi dans un milieu à 5 et même en contact libre derrière l'attaquant de pointe, avec le probant resultat qu'on connait: faire tomber la meilleure defense de la liga avant cette 19ème journée (le FC seville) par 4 buts à 2...
Et, pour la prémière fois cette saison, il finit le match (95 min) dans une forme plus que respectable, et Iker Casillas de s'extasier "Zidane nous a montré qu'il avait encore beaucoup de football dans les jambes": je n'en dirais pas moins au vu de ses trois buts (certes y a un penalty) et sa passe decisive, sans parler de toutes ces "sucreries" offertes au public et un Real , même pour une soirée, de nouveau galactique....
Danc ce contexte, l'autre triplé français du weekend passe pour ainsi dire anecdotique: les trois buts de Thierry henry pour le carton contre Middlesbrough (7-0) se perdent un peu dans l'avalanche des buts d'autant plus que le bougre ne vit plus cette relation platonique avec le club... et puis un zidane qui revient, c'est toujours beaucoup de plaisir à voir.
Cette page blessure tournée, ca ne peut que promettre, et la question Micoud n'a toujours pas de réponse!
Ce message a été modifié par tico - 16 janvier 2006 - 04:02 .
Posté 19 janvier 2006 - 11:01
Ely, le Wednesday 11 January 2006, 15:24, dit :
snake, le Wednesday 11 January 2006, 14:19, dit :

Tu rigoles ou koi?

Cependant cote filles ( Je sais de quoi je parles car je suis un entreneur -coach-) il y a de l'espoir...

PS: Lola, t'es sur que t'es une fille

Ah ok, le canada n'est pas qualifiee.................mais au moins est-ce-que on peut etre comme ramasseurs des balles ?.......au moins, on va etre utile comme ca

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.