djibnet.com: Coupe Du Monde 2006 - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coupe Du Monde 2006 a qui le titre? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 08 janvier 2006 - 02:26

salut les amateurs du ballon rond, alors que dites vous si on discute a propos de la prochaine coupe du monde?? a qui le titre? les africains ont t'ils la chance de faire kelkchose??

Moi g pari pour l'argentine cette année!!! et vous?
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 08 janvier 2006 - 03:43

Voir le messagele_patriote86, le Sunday 8 January 2006, 12:26, dit :

salut les amateurs du ballon rond, alors que dites vous si on discute a propos de la prochaine coupe du monde?? a qui le titre? les africains ont t'ils la chance de faire kelkchose??

Les monstres du Bresil, avec cette double-courronne à la tête de son jeune monarque Ronny, les frustrations madrilènes du jeune "pelé" Robinho et le retour de Ronaldo, sans parler de l'éclosion d'Adriano à l'Inter et des joueurs comme Kaka, juan et Roberto Carlos, Ze Roberto et j'en passe...Ca risque de faire mal! Le risque de se marcher un peu sur les pieds peut certes jouer, à l'instar de l'argentine il y a quelques temps...
Ces derniers peuvent aussi faire quelque chose, avec Cambiasso, Riquelme, Sorin, Aimar et surtout Lionel messi! t'auras surement une chance le patriot...
les africains?, qui d'entre le ghana et la cote d'ivoire va s'illustrer le mieux? tes amis argentins vont peut être avoir du mal avec Drogba et cie, quant au ghanéens, j'ai un peu de mal de les voir battre les tchèques et les italiens...mais bon, sait on jamais! L'Angola a ses chances et le Togo aussi, même si le spectre français et les virevoltants corréens ne seront pas du pur beurre mi-sel...On n'espère plus que les copains d'Adebayor nous inventent quelque chose...
Quant à l'équipe sur laquelle je vais parier, j'avoue hésiter entre les allemands avec un Ballack plus grand que nature et un public tout acquis, une France à la recherche de son passé glorieux (les jambes sont tjrs là pr la plupart!) et un portugal plus starissime que jamais en quête de revanche: en gros je vais attendre le debut des hostilités.
Au passage, les anglais s'illustrent encore avec une polémique sur le travail d'un peintre digne de Fawlty Towers...Si ce n'est pas triste!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mumy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 06

Posté 08 janvier 2006 - 05:07

Voir le messagetico, le Sunday 8 January 2006, 13:43, dit :

Voir le messagele_patriote86, le Sunday 8 January 2006, 12:26, dit :

Les monstres du Bresil, avec cette double-courronne à la tête de son jeune monarque Ronny, les frustrations madrilènes du jeune "pelé" Robinho et le retour de Ronaldo, sans parler de l'éclosion d'Adriano à l'Inter et des joueurs comme Kaka, juan et Roberto Carlos, Ze Roberto et j'en passe...Ca risque de faire mal! Le risque de se marcher un peu sur les pieds peut certes jouer, à l'instar de l'argentine il y a quelques temps...
Ces derniers peuvent aussi faire quelque chose, avec Cambiasso, Riquelme, Sorin, Aimar et surtout Lionel messi! t'auras surement une chance le patriot...
les africains?, qui d'entre le ghana et la cote d'ivoire va s'illustrer le mieux? tes amis argentins vont peut être avoir du mal avec Drogba et cie, quant au ghanéens, j'ai un peu de mal de les voir battre les tchèques et les italiens...mais bon, sait on jamais! L'Angola a ses chances et le Togo aussi, même si le spectre français et les virevoltants corréens ne seront pas du pur beurre mi-sel...On n'espère plus que les copains d'Adebayor nous inventent quelque chose...
Quant à l'équipe sur laquelle je vais parier, j'avoue hésiter entre les allemands avec un Ballack plus grand que nature et un public tout acquis, une France à la recherche de son passé glorieux (les jambes sont tjrs là pr la plupart!) et un portugal plus starissime que jamais en quête de revanche: en gros je vais attendre le debut des hostilités.
Au passage, les anglais s'illustrent encore avec une polémique sur le travail d'un peintre digne de Fawlty Towers...Si ce n'est pas triste!

bjr à ts !!

g sui une futur maman ki ador le foot com 1 mec :P et g pari pr une finale ALLEMAGNE-BRESIL et bien ke lé brésilien son tro for, g sui pr les allemands !!!! :)
tschüss! good luck germany !!!!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 08 janvier 2006 - 05:53

Voir le messagemumy, le Sunday 8 January 2006, 15:07, dit :

bjr à ts !!
g sui une futur maman ki ador le foot com 1 mec :P et g pari pr une finale ALLEMAGNE-BRESIL et bien ke lé brésilien son tro for, g sui pr les allemands !!!! :)
tschüss! good luck germany !!!!!

Lu' mummy, parions pour une finale Allemagne-France dans ce cas :)
Aïe, je vois déjà Domi, la lance au poing, me lancer un "black black blurg" retentissant, mais on se rassure, on parle foot, on parle sport, on parle peace :) ...Tico a d'autres raisons d'esperer que les cops à Zizou s'illustrent une fois de plus dans ce mondial. Ce qui est sûr, vu le niveau des belligérant, ce qu'il y aura du grand foot, la chamion's league nous en livre déjà un aperçu alléchant

Ce message a été modifié par tico - 08 janvier 2006 - 05:54 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 09 janvier 2006 - 09:47

Citation

a qui le titre? les africains ont t'ils la chance de faire kelkchose??

:(( :(( :(( :(( .....I still have nightmares of the last match of Senegal :(( :(( ............I wonder if they pay us off the last minute................Killing France in the first match is my only consolation but it doesn't erase the pain :(( :lol: :lol: .......

2006 the titre is for Brasil B) Go Brasil....................

May be Australia who is playing the first time :lol: :lol: I doubt it..............Austalian can turn themselve into kangaroo and kick some ass B) ............The coach was shocked when he finds out that Austalia was in the same group with Brazil and it was a relieve for england trainer :lol: couldn't hide his emotion

For Africa....God bless u and I am not going to take a chance on any of them.............Of course I will cheer for them for the first match ;) .........Is the only time the kick ass so that the western club buy them B) :angry:

Ce message a été modifié par Lola - 09 janvier 2006 - 09:52 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 09 janvier 2006 - 12:57

Voir le messagele_patriote86, le Sunday 8 January 2006, 19:26, dit :

Comme disait notre ami Didier Roustan sur TV5, a moins d'un crash de leur avion en plein ocean, on voit pas ki peut disputer les titre aux bresiliens.

Ceci dit ya tjr une part de chance ds le foot, voir la France en 98 et ces derniers vont entames cette coupe du monde comme en 98: eliminatoir difficiles, doutes, entraineur critike etc... Je paris kils vont avoir le meme bol k'en 98.

Mon coeur est pour les Pays-Bas car c'etait sans doute la meilleur equipe en 96-98-2000 mais ils ont jamais eu le meme bol ke la France, mais je continue de les supporte comme meme.

L'argentine, c'est ma 2eme ekipe favorite parce ke c'est l'ekipe national de Maradona. :)

Alors bonne chance aux Hollandais. :)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 09 janvier 2006 - 03:20

OUUUUUUh g vois beaucoup de supporters brésiliens icié!! C vrai ke le Brésil est constitué de grands joeurs mais vu leurs maniere de jeu je pari kil pourront rien faire face a L'argentine si ce derniers les rencontres! Rien ke Messi est largement suffisant pour balayer la defence brésilienne! trop de bon joeurs ds 1 ekipe ne veut pas forcement dire kil sont les meilleurs!!!!!

Kon a la france :huh: !! mais dites moi vous n'avez jamais eu 1 mort dans votre famille??? les français il faut les oublier car c 1 ekipe morte!! desolé pour eux! :(( Et kon a Zidane, le joeur ke g respecte le + au monde il me semble kil a les jambes + lourdes k'en 98 donc faut pas compter sur lui.
En tout cas si c n'est pas l'argentine, c l'allemagne devant leur public et leur milieu de terrain incontournable k'est ce diable de Ballack......

Kon aux africains, le togo peut faire kelk chose.... Et meme si la Tunisie est dans 1 groupe assez delicat elle peut creer la surprise en battant l'espagne

Enfin bonne chance aux africains!!!!!!!!
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 10 janvier 2006 - 07:06

Tunisie :lol: .....Tunisie beating Spain :blink: :blink: I doubt it...Then Australia can beat Brasil =D> Go Kangaroo =D> Go Kangaroo :lol: Kangaroo beat Uruguay :lol: and here they are from a long absence...........probably busy playing Rugby :P

Argentine doesn't have chance against Brasilia =D> Go Brasil =D>

Citation

Kon aux africains, le togo peut faire kelk chose.... Et meme si la Tunisie est dans 1 groupe assez delicat elle peut creer la surprise en battant l'espagne

Togo is the only hope for Africa this world cup ( France, switzerland and Korea republic ) May be france will challenge them but after that is piece of cake
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 10 janvier 2006 - 10:20

les suisses et les corréens ne sont pas aussi faciles à battre, ils sont même, en quelque sorte, plus difficiles à battre que les français...Moi je donne leur chance aux ivoiriens, il sont les seul à même de nous faire un petit quelque chose, même si leur sortie face à la france pour le retour du maestro nous a montré leurs lacunes defensives...Je parie au moins sur leur milieu de terrain et leur attaque...Go Drogba, go Kallou (ya son frère qui risque de jouer contre lui pour la Hollande :) )
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 11 janvier 2006 - 06:16

Tico!
Argentinian don't have a God :lol: the ball is their God and I don't think they will let Ivory Coast to touch it :lol: :lol: .....But who knows...........Senegal astonish the world.......they can do the same ;)

Holland is okay....I think Ivory Coast can win or beat them B)

Serbia and Montenegro can challenge them B) .....they are no rich and filthy like other europeans...they could be angry for the ball.............

Citation

les suisses et les corréens ne sont pas aussi faciles à battre

Do korean play football :lol: :lol: .......last world cup was the only time that I have seen them playing and there's one guy that plays for Man united :) ..he is alright.....but he doesn't have what it takes to beat Ivory Coast :)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 11 janvier 2006 - 10:19

le Canada est dans quel groupe ? :( :( , ........
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 11 janvier 2006 - 11:24

Voir le messagesnake, le Wednesday 11 January 2006, 14:19, dit :

Tu rigoles ou koi? :o Avec 4 mois seulement pour pratiquer le foot (pardon le soccer) nous ne sommes pas a la hauteur. En plus ils nous mettent dans un group de qualifiction avec le Mexique :(( Tu t'imagines le Canada avec le Mexique :(( Ils nous sortent 10 a 0 en 30 minutes et passent le reste du temps a entrainer leurs remplacants sur le terrain :(( Ce ne sera pas demain la coupe du Monde au pays des lacs gelles.

Cependant cote filles ( Je sais de quoi je parles car je suis un entreneur -coach-) il y a de l'espoir... :D sauf que la coupe du monde est un envenement misogyne... :((

PS: Lola, t'es sur que t'es une fille :blink: :blink:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 16 janvier 2006 - 08:17

Citation

le Canada est dans quel groupe

:lol: :lol: Canadians playing football :lol: ....Non Offense Snake.......May be they are in Ely group :P :lol: ................But I heard that they were conditions :lol: .......If our brother (the Ghanian guy who want to go the olympics for us )that skiing in the moutain of Italy get it right at least once :lol: ...Canada will be in the world cup 2006 in Germany :lol: ..........It was hard for them to let go the hockey :lol:

Citation

PS: Lola, t'es sur que t'es une fille

:(( :(( Unfortunately, I am force to be one of them :(( ........I had my fair share of being or pretending to be a boy :(( :(( ........till nature turned the table on me......my brothers and their friends kicked me out of their teams :(( :(( ...........That was the day and the time that my only dearest wish and hope of becoming a Man was shattered :(( :(( ..................I finally made peace with be a girl :(( .............BUt if life was fair I would have been a Man and kicking the ball :((
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 16 janvier 2006 - 04:01

Voir le messagele_patriote86, le Monday 9 January 2006, 13:20, dit :

Et kon a Zidane, le joeur ke g respecte le + au monde il me semble kil a les jambes + lourdes k'en 98 donc faut pas compter sur lui.

Ce premier triplé de sa carrière était il pour offrir un leger dementi patriot? Tu te tiens surement au fait de l'actualité, et dans ce cas tu dois savoir qu'au Real (grâce au depart de l'ancien entraineur) Zizou s'est replacé au centre, jouant ainsi dans un milieu à 5 et même en contact libre derrière l'attaquant de pointe, avec le probant resultat qu'on connait: faire tomber la meilleure defense de la liga avant cette 19ème journée (le FC seville) par 4 buts à 2...
Et, pour la prémière fois cette saison, il finit le match (95 min) dans une forme plus que respectable, et Iker Casillas de s'extasier "Zidane nous a montré qu'il avait encore beaucoup de football dans les jambes": je n'en dirais pas moins au vu de ses trois buts (certes y a un penalty) et sa passe decisive, sans parler de toutes ces "sucreries" offertes au public et un Real , même pour une soirée, de nouveau galactique....

Danc ce contexte, l'autre triplé français du weekend passe pour ainsi dire anecdotique: les trois buts de Thierry henry pour le carton contre Middlesbrough (7-0) se perdent un peu dans l'avalanche des buts d'autant plus que le bougre ne vit plus cette relation platonique avec le club... et puis un zidane qui revient, c'est toujours beaucoup de plaisir à voir.
Cette page blessure tournée, ca ne peut que promettre, et la question Micoud n'a toujours pas de réponse!

Ce message a été modifié par tico - 16 janvier 2006 - 04:02 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 19 janvier 2006 - 11:01

Voir le messageEly, le Wednesday 11 January 2006, 15:24, dit :

Voir le messagesnake, le Wednesday 11 January 2006, 14:19, dit :

Tu rigoles ou koi? :o Avec 4 mois seulement pour pratiquer le foot (pardon le soccer) nous ne sommes pas a la hauteur. En plus ils nous mettent dans un group de qualifiction avec le Mexique :(( Tu t'imagines le Canada avec le Mexique :(( Ils nous sortent 10 a 0 en 30 minutes et passent le reste du temps a entrainer leurs remplacants sur le terrain :(( Ce ne sera pas demain la coupe du Monde au pays des lacs gelles.

Cependant cote filles ( Je sais de quoi je parles car je suis un entreneur -coach-) il y a de l'espoir... :D sauf que la coupe du monde est un envenement misogyne... :((

PS: Lola, t'es sur que t'es une fille :blink: :blink:

Ah ok, le canada n'est pas qualifiee.................mais au moins est-ce-que on peut etre comme ramasseurs des balles ?.......au moins, on va etre utile comme ca :( :( :(
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3