djibnet.com: Coup De Gueule De La Semaine - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coup De Gueule De La Semaine stressant! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 04 janvier 2006 - 10:54

Ca m'enerve les appels en masqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devrait les interdire!
Marre des gens qui recuperent le numéro des autres et les appellent sans les connaitres
Marre des gens qui cachent leur numéro et qui vs raccrochent au nez après vs avoir écouté decliner "Allo" dans tous les accents.
Marre des phrases bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'était mon coup de gueule.

Le portable devient une arme fatale :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 05 janvier 2006 - 12:10

Je te comprends Wallen et je suis d'avis que les gens doivent passer un exam de civilite avant d'avoir le droit d'utiliser un cellulaire.

Je ne supporte pas les gens qui deballent leur communication privee a haute voix et en publique genre "...j'ai les regles ce soir..." ou, " ...Tu me casse les pieds avec ta jalousie..." si, si c'est authentique et c'est entendu; Je deteste les gens qui laissent sonner leur cellulaire n'importe ou ( Resto, cinos, biblio, etc..) et mettent du temps a repondre genre osculter le numero une minute ou deux; consultez ses voisins (voisine) pour voir si on doit repondre ou pas...tu vois l'image ou quoi;

Perso j'ai un numero masque et je vais te dire pourquoi:
Un ami emprunte mon cellulaire, appel une fille et, comme elle ne repondais pas, coupe la communication. Le leindeman, ma douce moitiez recoit un appel d'une fille qui dit que ce numero l'a appele trois fois hier. Evidemment tout ce qu'elle sait ce que on a essaye de la joindre a partir de ce numero. Ceci m'a aggace et je l'ai trouve stupide d'appeler un numero parce que tout simplement ce dernier est dans la liste des appels manques de votre cellulaire. (sans dire que j'ai passe la nuit au salon Shut! :(( )
Heureusement que pour ces genres de stupidite, il y a le remede du numero cache (ou bloque) comme tu le dis.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 05 janvier 2006 - 05:16

Voir le messageEly, le Wednesday 4 January 2006, 21:10, dit :

Je te comprends Wallen et je suis d'avis que les gens doivent passer un exam de civilite avant d'avoir le droit d'utiliser un cellulaire.

Je ne supporte pas les gens qui deballent leur communication privee a haute voix et en publique genre "...j'ai les regles ce soir..." ou, " ...Tu me casse les pieds avec ta jalousie..." si, si c'est authentique et c'est entendu; Je deteste les gens qui laissent sonner leur cellulaire n'importe ou ( Resto, cinos, biblio, etc..) et mettent du temps a repondre genre osculter le numero une minute ou deux; consultez ses voisins (voisine) pour voir si on doit repondre ou pas...tu vois l'image ou quoi;

Un ami emprunte mon cellulaire, appel une fille et, comme elle ne repondais pas, coupe la communication. Le leindeman, ma douce moitiez recoit un appel d'une fille qui dit que ce numero l'a appele trois fois hier. Evidemment tout ce qu'elle sait ce que on a essaye de la joindre a partir de ce numero. Ceci m'a aggace et je l'ai trouve stupide d'appeler un numero parce que tout simplement ce dernier est dans la liste des appels manques de votre cellulaire. (sans dire que j'ai passe la nuit au salon Shut! :(( )
Heureusement que pour ces genres de stupidite, il y a le remede du numero cache (ou bloque) comme tu le dis.

Sleeping on da Couch :lol: :lol: :lol:
Yeah I know it aint funny at all Ely right?? :lol: :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 05 janvier 2006 - 07:10

Voir le messageEly, le Wednesday 4 January 2006, 16:10, dit :

t'as un cell, et un ami a toi l'a utilisee, ok, mais comment ta douce moitiee a recu un appel ki dit ke ce numero l'a appele trois fois la veille?.................c'etait pas ton cell ?.............je suis perduu :o :o :o :blink: :o
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 janvier 2006 - 11:01

Voir le messageWallen, le Wednesday 4 January 2006, 20:54, dit :

Ca m'enerve les appels en masqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devrait les interdire!
Marre des gens qui recuperent le numéro des autres et les appellent sans les connaitres
Marre des gens qui cachent leur numéro et qui vs raccrochent au nez après vs avoir écouté decliner "Allo" dans tous les accents.
Marre des phrases bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'était mon coup de gueule.

Le portable devient une arme fatale :P

Encore une excellente sortie de la rigolote Wallen qui vaut bien, qui vaut mieux le vrai faux suspens autour l'Etat très grave d'un vrai criminel de guerre...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 janvier 2006 - 09:03

Voir le messageEly, le Wednesday 4 January 2006, 22:10, dit :

Looool Ely,
c'est bien ce que je dis , c'est une arme fatale.
Tu as trop d'infos sur la vie de qqn ou rien du tt looool
Pour ta copine faut juste lui expliquer que c'est un pote qui a pris ton portable, elle devrait comprendre sauf si elle reconnait la voix de Desaxee à l'autre bout.....là ca va pas être le canapé mais le paillasson iyo bacda madoow looool

Moi je comprends pas les gens qui font leur courses ds le portable des autres, ils collectionnent les numeros avec des noms feminins. G un copain ki code les noms genre Sadia ca va etre S3dk212 :blink: ou un truc qui fait code dans mission impossible, lui il s'y retrouve (je sais pas comment) et ca dissuade ses potes de se servir :lol: . Meme mon nom c'est un truc de malade, mais je le comprends. Il y a des gens qui sont excités à l'idée de passer 5mn à ecouter qqn dire Allo et raccrocher allegremment après! Ou ils te parlent sans dire ou ils ont eu ton numero. C'est bizarre. Franchement se faire raccrocher au nez 12 fois par matinée c'est assez enervant. Non aux appels sauvages! Battons nous! :P

Salut Toto :)
Will Rogers

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 janvier 2006 - 10:22

Voir le messageWallen, le Thursday 5 January 2006, 19:03, dit :

. C'est bizarre. Franchement se faire raccrocher au nez 12 fois par matinée c'est assez enervant.

je l'ai fait pour t'énerver justement :)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 janvier 2006 - 12:13

Vous avez vu...Wallen a salué Toto ! Ce n'est pas drôle (Bien que cela tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et soit en rupture complète avec ce qu'elle déblatérait une ligne avant...A moins qu'elle ne vouvoie Toto...!). Non ! Cela n'a rien de drôle mais cela est exceptionnel ! Toto va copier cette salutation et la coller dans son cahier des grands mystères de l'Exception !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 06 janvier 2006 - 06:20

Ca appelle, ca appelle et la plupart du temps des jeunes très occupé(e)s s'amusent du modernisé desemparé qui ne peut pas laisser sonner son portable, des fois ce serait Arhur pour son émission "à prendre ou à laisser"...
Ce même modernisé qui ne peut que proférer des grossieretés (haut ou tout bas, c'est au choix) une fois s'être aperçu q'il n ya pas plus d'interlocuteur que de pape en paradis...Portable certes, pas enervant ,non! faut pas pousser quoi!...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   POUNT Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-janvier 05

Posté 06 janvier 2006 - 06:43

Comme l'aurait dit Nicolas : on va instaurer une police du GSM .
Il faut lutter sans relache contre les incivilités de proximité technologique
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 janvier 2006 - 12:49

Voir le messageDOMI2, le Thursday 5 January 2006, 20:22, dit :

Voir le messageWallen, le Thursday 5 January 2006, 19:03, dit :

. C'est bizarre. Franchement se faire raccrocher au nez 12 fois par matinée c'est assez enervant.

je l'ai fait pour t'énerver justement :)

Oui mais les rots c'est pas sympa Domi!

Citation

Comme l'aurait dit Nicolas : on va instaurer une police du GSM .
Il faut lutter sans relache contre les incivilités de proximité technologique

Lool Pount.
Will Rogers

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 janvier 2006 - 01:28

Voir le messageWallen, le Friday 6 January 2006, 22:49, dit :

t'as mal entendu
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 janvier 2006 - 01:32

Voir le messageDOMI2, le Friday 6 January 2006, 23:28, dit :

t'as mal entendu

:lol: :lol:

Ds ce cas faut arreter le camembert........ca te donne des flatulences assez révolutionnaires B)

Ce message a été modifié par Wallen - 07 janvier 2006 - 01:35 .

Will Rogers

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 janvier 2006 - 01:39

Voir le messageWallen, le Friday 6 January 2006, 23:32, dit :

Voir le messageDOMI2, le Friday 6 January 2006, 23:28, dit :

t'as mal entendu

:lol: :lol:

Ds ce cas faut arreter le camembert........ca te donne des flatulences assez révolutionnaires B)

en plus t'aurais du te mettre au garde à vous ,je jouais la marsaillaise et non l'internationale

Ce message a été modifié par DOMI2 - 07 janvier 2006 - 01:39 .

enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 janvier 2006 - 01:41

aaaaaaaaaaaaaaaah Domi,
j'ai failli écrire que j'entandais la marseillaise en fond, après g laissé tomber,
au secourssssssssssssssssssssssssssssss je commence à réfléchir comme toi :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 07 janvier 2006 - 01:42 .

Will Rogers

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2