djibnet.com: Projet De Recherche Sur La Saisie De Texte En Mobilité - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet De Recherche Sur La Saisie De Texte En Mobilité You can participate to an evaluation of a new text entry method Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   safisoft Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-janvier 06

Posté 04 janvier 2006 - 05:44

Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.u....Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.
Le temps de la saisie, le nombre de fautes ainsi que la nature des erreurs seront enregistrés automatiquement dans mes bases de données.

Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 07 janvier 2006 - 04:49

hello,

J'aimerai bien aider mais y a un truc qui coince, la date à saisir n'apparait pas.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 07 janvier 2006 - 06:12

wallen n'a pas encore répondu...bizarre...ce devrai etre chose faite avant ce soir minuit....
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 08 janvier 2006 - 02:09

Voir le messagemc jean gab1, le Saturday 7 January 2006, 16:12, dit :

wallen n'a pas encore répondu...bizarre...ce devrai etre chose faite avant ce soir minuit....

Bin non Jeannot, j'allais pas répondre, merci pour ta sollicitude :lol:
bon j'ai bien senti la pointe de sarcasme mais je vais pas relever pour cette fois-ci..........on sait tous ici que tu es tombé de ton berceau quand tu étais petit et comme il y a eu une coupure de courant tout le monde t'as marché dessus :D

PS: Il est plus de minuit...........PERDU! :lol: :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 08 janvier 2006 - 11:52

:blink: il y a pas de date....
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   safisoft Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-janvier 06

Posté 08 janvier 2006 - 11:57

Voir le messagenaina, le Sunday 8 January 2006, 9:52, dit :

:blink: il y a pas de date....

En fait, c'est un problème de compatibilité des versions de la machine virtuelle Java, j'ai pas encore réussi à le réparer mais par contre de votre part vous pouvez mettre à jour votre MV Java sur le site officiel de Sun Microsystems (le créateur de JAVA): http:www.java.com/fr/
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   safisoft Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-janvier 06

Icône du message  Posté 18 janvier 2006 - 11:33

allo !
y'a plus personne qui veut participer dans mon projet?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1