djibnet.com: Projet De Recherche Sur La Saisie De Texte En Mobilité - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet De Recherche Sur La Saisie De Texte En Mobilité You can participate to an evaluation of a new text entry method Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   safisoft Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-janvier 06

Posté 04 janvier 2006 - 05:44

Bonjour ;
Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même.
En fait, je suis doctorant, je travaille dans le domaine de l’interaction homme/machine sur un projet concernant les dispositifs de saisie de texte en mobilité.
J’aimerai bien avoir des volontaires pour essayer un prototype d’essai pour m’aider à prendre des décisions par la suite.
Le principe est de saisir des mots avec 3 boutons seulement. Une applet est mise à disposition sur l’adresse suivante : http://www-valoria.u....Belatar/eval1/
Le principe de la saisie est expliqué sur la 2ème page, il faut bien le comprendre avant de passer à la saisie.
Le temps de la saisie, le nombre de fautes ainsi que la nature des erreurs seront enregistrés automatiquement dans mes bases de données.

Merci d’avance pour ceux qui vont participer.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 07 janvier 2006 - 04:49

hello,

J'aimerai bien aider mais y a un truc qui coince, la date à saisir n'apparait pas.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 07 janvier 2006 - 06:12

wallen n'a pas encore répondu...bizarre...ce devrai etre chose faite avant ce soir minuit....